14.3/20

Delllette
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ok le menu, le mode marin ford et le mode survie sont comme dans le premier. Mais à côté il y a le choix de transférer ses données du OPUCSP1, les nouvelles attaques(normales,spéciales ou combinées), des nouvelles îles, d'autres pieces du Sunny...Les graphismes sont toujours super pour une console portable, la durée de jeu est tout de même assez bien. Et le jeu est toujours fait avec l'humour et l'espris du manga. Et juste pour ceux qui ne le savent pas dans le mode marin ford et survie certains persos jouables n'étaient pas là dans le 1.
Donc moi je vous le conseille^^

Posté le 08 août 2012 à 00:00

8/20 et encore c'est bien payé.
Ce 8 en plus du 8 du premier épisode, ça fait donc le 16 que j'avais donné initialement à la compilation des deux épisodes...
On retrouve un bête copié collé de l'épisode 8, et Namco/Bandai a assez de burnes pour nous remettre le même mode additionnel que l'opus de février.

Bref, un bon jeu qui est devenu une vulgaire pompe à fric en Europe.
Boycottez ce jeu pour montrer à Namco que les européens ne sont pas des moutons. Ils se sont cassés les dents avec le Premier opus, ce sera pareil pour celui là.

1  2  3  4  5
Delllette

Donc moi je vous le conseille^^

Posté le 08 août 2012 à 00:00

8/20 et encore c'est bien payé.

Bref, un bon jeu qui est devenu une vulgaire pompe à fric en Europe.

EmpereurO
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Le scenario est excellent, cependant, c'est un copier coller du Wii, donc dommage... L'oubli d'un mode Versus et donc probablement du Multi n’améliorent pas l'image de ce jeu déjà catastrophique. Enfin, les développeurs ne sont pas cassé la tête, hein..., même mode Marineford et Survie... Mentir sur la place de la cartouche du jeu et sortir 2 jeux afin de pomper le fric des honnêtes gens, c'est la nouvelle marque de fabrique de Namco Bandai. Bandai n'est pas a sa première frasque, ils ont déjà sorti un jeu DBZ sur DS en deux parties.

Naijiko973
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je donne pas 0 parce qu'il contient One Piece dans son nom et que je peut pas coller 0 à un One Piece, en revanche je déteste être pris pour un con, ce jeux est en kit, j'ai vérifier sur certain site dont je tairait le nom, les 2 jeux One Piece en version européene pèse moins de 2Go, donc en Europe on a clairement pris pour des con et je pas fan de l'entubement (pour rester poli).

Vanken
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je met la même note que delette pour le mode marineford et survie opucsp2 n'inove pas par rapport au 1er opus à un détail près après avoir essayé luffy et ussop en mode survie je peut vous garantir pour le plus grand bonheur des fans que leurs transformations fonctionnent, une bonne nouvelle pour moria et lucci leopard que je n'ai pas encore eu le loisir d'essayer.

bohr75
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien du mal à associer One Piece et jeu vidéo... Il est vrai que nous avons toujours eu des adaptions très moyennes voir peu réussis.Cet opus est en quelque sorte le portage du second opus de la wii et n'a visiblement rien de bien attrayant.

Graphiquement c'est "pas trop mal" ; on a le droit à des coins particulièrement jolis , d'autres moins. Il faut dire que ce n'était pas vraiment plus beau sur la Wii.

Au niveau du Gameplay , l'interface proposé par la 3DS est plutot intuitif et particulièrement pratique. Chose que l'on ne reprochera pas et qui ici amélioré vis à vis de la version Wii. On notera une caméra parfois capricieuse et une grosse répétitivité au niveau des coups malgré le panel proposé.

La durée est imposante , il faudra beaucoup de temps pour finir l'aventure et davantage pour tout collecter. Néanmoins la lassitude s'installe très vite , trop vite. Et bien que l'on ai accès à tout l'équipage de Luffy , on aura vite l'impression de tourner en rond , de faire des aller-retours incessants pour au final s'ennuyer....On aura le droit à des modes supplémentaires mais particulièrement inintéressants.

Niveau bande-son c'est bof . On ne retrouve pas les thèmes de l'animé...les thèmes proposés sont festifs mais juste mauvais...On ne sent pas dans One Piece. Gros point faible

Le scénario est le même torchon moisi de l'opus wii , à savoir un scénario vide n'ayant AUCUN rapport avec l'animé. On affronte des boss issus de l'univers de OP sans aucune raison , sans réelle explication et là pareil , un ressenti de frustration s'impose. Ha si le Mode Marineford..... qui ne comprend que l'arc du même nom. Honteux.

Graphismes : 15/20
Gameplay : 13/20
Durée de vie : 13/20
Bande-son : 5/20
Scénario : 5/20

Ce qui nous ferait un mauvais 10 en temps normal . Seulement voilà ; Namco Bandai a eu la bonne idée de diviser le jeu en deux pour des raisons tout juste outrageantes... 1 jeu au lieu de 2 au même prix. Heureusement que tous les tiers n'agissent pas ainsi. Conséquence ? Je divise ma note par deux , pour un jeu assez mauvais , encore plus pour les fans et qui a l'audace de sortir chez nous avec la moitié de son contenu. Pitoyable.

Valentin26[JV]
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Comment détruire une bonne série . Donc l'éditeur décide de réunir les 2 épisodes bon j'ai pas beaucoup vu le 1 . Bon l'histoire presque la même sur WII . Excepté marineford donc ce jeu ne mérite pas d'être acheté préféré les 2 opus sur WII .

SuperMaxBoss
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Mis à part le fait que ce soit la suite du premier opus et que certains défauts ont été corrigés, on ne voit pas ce qu'il y a de "spécial" (en rapport avec le titre d'origine donné au Japon). Nous avons droit au même mode MarineFord, Survie et Bossrush.

Mais l'univers du mode aventure est toujours aussi vaste. 4 nouvelles îles à découvrir ainsi que de nouveaux défis à relever. Les graphismes et le gameplay ne changent pas du précédant opus. Peut-être parfois lassant à terminer en entier (attaques, quêtes annexes), où il faut compter une centaine d'heures.

La baisse de prix de ce jeu par rapport au précédant qui devait réunir les deux parties à l'origine ne fait pas passer la pilule aux joueurs et fans du manga.

luffy-shan
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, fo créer des objets, tuer des boss inspirer du manga et débloquer des attaques. Je vous le conseille, trop bien. Le meilleur jeu de 3ds !!!! Le graphisme est très sympa et l'ambiance du manga est là.

Camillmans
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Tout comme One Piece Unlimited Cruise SP premier du nom, ce jeu est une véritable honte, gâchant deux opus vraiment réussis sur Wii simplement pour l'argent et le rajout de voix françaises que les 3/4 des amoureux francophones de One Piece exècrent. Je mets un 7/20 pour One Piece, qui est un manga génial.

mrTER381
Posté le 02 août 2012 à 00:00

sa me fait rire que le même jeux que celui sur wii soit moins bien noter alors qu'il est mieux fait et qu'il y a l'arc marineford en plus. faut être sérieux sa note a était faite juste sur le fait que en Europe le jeux et vendu en deux partit jvc me déçois il note les jeux sur leur opignons personnel. alor je vais donner m'ont avis aussi ce jeux est tres bon surtout avec une 3ds xl ^^

zorro1366
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Moi j'adore OPUCSP2 meme si il y a le mode marine ford encore.Mai le mode aventure e genial les nouvelle attaque les nouvelle ile ect.Le mode survie et bien aussi je ne les pas essaye mai jespere qu'il ont corriger les bug de luffy ussop moria et lucci et qu'il ont rajouter le type 2 sinon 20/20.

tileo2000
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Franchement,moi j'ai acheté le jeu et c'est pareil que le premier sauf pour le mode histoire. Mais il y a au moins quelques changements positif comme le choix de plus d'attaques.Alors si je devais vous conseiller,je dirais de ne pas acheter le jeu.

ToshioOzaki
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Si vous avez acheté les deux unlimited sur Wii et que vous vous êtes laissé(e) tenter par le mode Marineford de One Piece Unlimited Cruise SP n'achetez pas ce jeu le mode MarineFord est le même, le mode Boss Rush et 200 victimes est le même.
Seule l'histoire , la correction des bugs et les autres personnages font la différence.
Un assez bon jeu pour console portable je mets 14/20.

Sanji58
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien voir super mais un peu difficile
J'aime bien les attaques, le sunny, les boss
MAIS la seule chose que je n'ai pas aimé c les tenues au contraire elles sont bien mais ils auraient pu rajouter d'autre tenues pour zoro,nami,sanji,ussop,chopper,robin,frankie et brook,pour luffy ils ont rajouté une tenue par rapport a Marineford ok et le reste c juste les tenues de arc thriller bark mais bon le jeu est cool pour moi

1  2  3  4  5