17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

luffy71100
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

très bon jeu, bon graphisme, des îles superbes, malheureusement, un manque d'espace considérable en mode vs, mais heureusement, le mode survie, l'aventure et le mode boss rush sauve la mise à ce bon jeu. De magnifiques coups et des techniques spéciales superbes, en bref bon jeu tout comme sa suite.

XxM0NST3URxX
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimer un pote m'en avais parler ke s'été pas mal mais mois surtout ce que j'ai aimais cet peche des gros poisson et cuisiner fabriquer mais surtout le meilleur c'est que les boss sont trop bien tu prend du plaisir a les battre et a t'entrainer serieux a tout le monde qui lira ce message ce qui ont pas one piece ulimite' cruise 1 je vous conseil de l'acheter encore plus si vous etes fans moi en ce moment g ataquée le one piece mais vos mieux pour les debutan comencer par le premier.

lefandeieop
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Jeu enormissime avec de très bon graphique,un gameplay bien ficelé ,un respect de l'univers d'Eiicheiro Oda ,un scénar completement a part mais pas génant du tout .

Pourqoui je ne mets pas 20 ? Aucun jeu n'est parfait

Allolink
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont assez beau, malgré qu'il n'y ait pas de profondeur du décor; la jouabilité est assez bonne, les personnages restent fidèles au manga et les le jeu contient de belles cinématiques.Petit bemol, le scénario n'est pas très rechérché.

Camillmans
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Le premier jeu vidéo rendant réellement hommage à One Piece avec quelques imperfections, certes, mais un univers bien rempli et satisfaisant. Le jeu ne suit pas l'histoire du manga mais satisfait par l'éventail de personnages proposé aux joueurs ainsi que par la beauté des différentes îles et par la possibilité d'utiliser chacun des 8 nakamas lors de l'aventure.

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est fidèle au manga. Les graphismes sont jolis (on reconnaît bien les persos), l'histoire est très originale. Ce jeu est fini en 10 heures, au moins, ce qui est un de ses principales défauts, ce qui ne l'empêche pas d'être bon ! Je lui mets 15/20.

shanksluffy99
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu exelent graphysme on a l'enpresion d'ètre avec luffy dans ce one piece unlimited cruise 1. les boss sont bien fait mais le 2 est mieux que le 1,
Mais le 1 est execélent
je suis très satisait de ce jeux.

sasoridu75
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement genial.Tout est parfait.Sauf si j ai enleve ce point ces pour la maniabilite. IL FAUT L ACHETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jojovega12
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

one piece est superbement bien repris tout est parfait j ai davoir le2.ce jeux est parfait rien a redire si vous voulez voir un truc drole aller voir l age de glace 4merci de bien lire ce message et allez voir le forum

dbrothers
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu One Piece d'action, aventure.

Même si le scénario n'ai pas très réfléchie, il est agréable de partir à la découverte des îles et de fouiller chaque recoin pour trouver les matériaux et le besoin nécessaire à la survie de l'équipage de Luffy pour avancer dans les parties cachés du jeu.
Il y a bien évidemment 3 Boss en comptant le spécial, sur chaque iles à affronter, il faudra donc prévoir son sac de survie (gélules...) car ceux ci peuvent être particulièrement redoutables.
Les techniques des personnages sont fidèles au manga et les coups spéciaux sont plutôt bien réalisé.
On prend beaucoup de plaisir à faire évoluer l'équipage de Luffy.
Cependant les graphismes ne sont pas très travaillés et les couleurs sont flashies, mais la console WII n'aide pas non plus.
Je regrette aussi le fait que le jeu soit excessivement long pour monter la vie et les PS (Point Spéciaux) des personnages qui en ont bien besoin (chose qui ne sera pas aussi décourageante dans le deuxième opus)
Mais ça reste un bon jeu avec une durée de vie impressionnante.

Gims_2012
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Si les softs inspirés du manga One Piece n'ont pas toujours déchaîné les passions, ce n'est pas le cas de la série Unlimited qui suscite une réelle attente de la part des joueurs. Pour une fois que Namco Bandai décide de se lancer dans quelque chose de plus ambitieux qu'un traditionnel jeu de combat, on ne peut qu'applaudir des deux mains le travail réalisé par l'équipe de Ganbarion autour de la série. Il était donc d'autant plus frustrant pour le public européen d'en être privé, One Piece Unlimited Adventure n'étant finalement jamais sorti par chez nous. Mais avec l'engouement croissant des lecteurs français pour le manga et la série animée, il devenait urgent de réparer cette injustice. C'est maintenant chose faite avec la sortie en France de One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots, 14/20 J'aime beaucoup la série One piece, les jeux One piece sont interessant, bon lanssant a la longue mais plutot pas mal, sa me rapelle les DBZ Budokai etc, j'aime beaucoup

Luffykachu
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Je suis grand fan de One Piece et ce jeu respecte vraiment bien leurs caractères, leurs techniques de combat, etc.
Je vous le conseille vraiment ! Je mets 20 car je le répète, ce jeu est super !

Tayado537
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Hey ! La jaquette du jeu vous a fait bavé, dès la première minute apres l'achat, n'est ce pas ? Ben moi aussi ! Aussitot rentré, la WII a demarré. Equipage au complet, et bien sur entierement contrôlable ! L'environnement est bien agreable à parcourir et est assez joliment dessiné : Foret et Cascade, Ruines et Ravins ( et aussi Cascades ), Icebergs et Neige ( et aussi casca... bon, vous avez deviné ? ), et enfin Cavernes et Roches. Des boss tirés du mangas et fidèles à ce dernier. Dialogues reprennant l'humour One Piecien avec brio, des disputes entre "Tete de Cactus" alias "Bretteur Raté" et "Sourcil en Vrille", alias "Cuistot Pervers", des c"L"ownerries de Luffy comme à son habitude... La progression se fait d'île en île en battant les "méchants" auxquels on accede grâce à divers objets ramassés ou fabriqués ( Invention - Ussop, Cuisine - Sanji, ChimiE - Chopper). Bref, un petit jeu d'aventure qui ravit les fans de la série, et les autres aussi !

ChoupiChapi
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec de supers bons graphismes, des tas de coups, des tas d'ennemis et de nouvelles îles ! Très bonne durée de vie.
Seul bémol : il manque quelques ennemis importants du jeu dans le mode Duel, retard rattrapé dans l'épisode 2.