17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

onepiecepw2
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu il est complet,les voix son merveilleuses,obtenir les techniques est si simple,il y a beaucoup de persos jouable pas dans l'aventure mais dans les combats en équipes le seul truc qui me gêne c'est la sorte de bulle bleue sur les boss quand ils esquivent sa t'empêche de le battre.

[JV]Arkane
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

One Piece est un manga qui fait rêvé, les graphismes sont magnifiques, l'histoire est bien. Que demander de plus ? Le seul truc qui me bloque c'est : pourquoi ne font-il pas une Histoire qui ressemble au manga ou aux épisodes ?!

osman89
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

se jeux et cool meme si le 2 et mieu fait et que le graphisme et mieux fait mes les objet ne sont pas pareille que dans le 2 mes bref les il ne sont pas pareille et aussi pour la difficulté et bizarre.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Etant un fan de One Piece,je trouve ce jeux il est indispensable pour tout fan de one piece possédant une wii, les persos vont jusqu'à la saison 10 soit les tomes 47-48, de superbes graphismes,les voix japonaises au rendez vous (l'extase pour ceux qui suivent l'anime en vostfr) les musiques ne sont pas assez variées, il y a pas mal de techniques mais au fur et à mesure ça devient lassant sinon pour les 100 %, le scenario est original: il permet de retrouver les principaux personnages de la série et la durée de vie est colossale. Un ptit VS en multi sympa. Tout cela mérite un bon 20/20 .

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots et un très bon jeu sur one piece un des meilleur manga au monde.Il nous fait parcourir une dizaine d'îles plus bizarre les unes que les autres dans le corps de n'importe quel membre de l'équipage du chapeau de paille.Donc éclatez vous bien et achetez aussi le 2 qui est tout aussi bien

Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu mais pourquoi ils ont pas mit un versus online et plus de perso !
Pourquoi... mais bon le jeu et super quand même et c'est l'extase quand tu pêche ton premier monstre marin avec la canne sunny !

kawainat
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment accroché avec ce jeu, je le trouve très complet. Les graphismes sont très bon je trouve ils sont à la hauteur du jeu. Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir plusieurs personnages jouables cela allonge le jeu.
Bref un bon jeu, je le conseille.

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu d'action/aventure bien réussie malgré tout, c'est 20 heure de jeu pour finir en 100% c'est dommage, mais je ne le boude pas pour autant.j'ai vu que certains trolls sont déjà passé par là et d'autres surement viendront plus tard (tout ça parce que le jeu est sorti sur Wii, qu'une bande de baka jaloux), donc je lui une note 20 (bien que je lui donnerai 16). Bonne initiative de la part des japonnais de nous avoir sorti cet opus chez nous en Europe (un plus les voix en Japonnais pour les fan du vostfr yosh !). Sur ce, un très bon jeu, qui déplaira surement les gens qui ne possède pas de Wii (Trolleurs !!!!) et qui ravira les possèsseur de cette dernière. Bon jeu à tous, Gya Nya. P.S : vivement que FFXIII sorte pour que j'aille le troller un peu XD, juste pour embêter le monde XP

maskass_is_back
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu, je conseille!

Graphique qui sont proche du manga avec beaucoup de reference a celui ci du niveau des persos (ex: kuma, baggy etc.) Musique pas extraordinaire mais voix des personnages superbes! Jouabilité: ca va on a pas trop de mal a reussir les batailles mais en difficulté plus élevé cela devient tres difficile. Un jeu qui est long mais qui pourrait lassé certaines personnes (mais pas moi :) )

Je conseille vivement!

TheNightKira
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots
Mon premier jeux sur la wii étant un énorme fan de ONE PIECE
je pouvait que acheter le jeu le jour de sa sorti quel qu'en soit le prix.
Ce jeu ne suit pas sénario du Manga mais une histoire propre
au jeu avec les boss du manga ex: Moria,Aokiji,KURO,KUMA.....
Bref un tres bon jeu de la wii!!!! ;)

linkXluffy94
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est plutot pas mal . Le mode combats est bien par contre le scénario ma très dessus car les histoire inventée je n'en suis pas très fan , mais je me suis bien amusée car les boss son kiffant et le mode duel est pas mal

kerone29
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

un régal, une belle aventure dans l'univers one piece.
tres fluide, un bon mélange d'action, combat, aventure/jeu de rôles. j’espère voir un jour sortir une autre version qui suite l'aventure originale.
L'un des meilleurs jeux de la wii.

Naku87
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Jeu sublime et parfaitement dans l'ambiance de One Piece. De superbe graphisme !! Le mode 1 joueur est vraiment super il y a plein de chose à faire. Seul le mode Duel est plutot nul et des personnages manque mais il y a One Piece Ultimate Cruise 2 pour ça.

issam11
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, de plus il est très réaliste, mais la langue est en japonais, il y a des sous-titres, et en plus, ils auraient pu créer le jeu en suivant l'histoire du manga (en par tant de l'épisode 1 et terminé par le dernier épisode) mais sinon le jeu est vraiment très bien (même si je l'ai déjà dit... :-))

Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Jeu super pour les fans de one piece mais pour les autres je suis pas sur qu'ils accrochent. C'est assez sympa mais un peu répétitif. Enfin bref, les boss sont vraiment bien et le truc génial c'est la possibilité de les utilisés dans "l'arene de combat".