17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Darwin-du-94
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Bravo!!bravobravobravobravo pour ce magnifique jeu rempli de rebondissement (boss).
Normalement, je lui aurais mit 19/20 mais comme je sais qu'il va avoir rapport avec one piece unlimited cruise 2 l'éveil d'un héros, comment s'empécher de lui mettre 20/20?

Kirby0908
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Je fais partie de ces fans inconditionnés de ce fantastique manga et je crois qu'avec ça en départ on ne peut que aimer ce superbe jeu qui nous refont visiter les plus grands ennemis de l'équipage de chapeau de paille.

Zihank-sama
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Franchement un bon jeu, avec de tres bonnes allusions au manga original (skull joke ^^ Yohohohohohoho), un graphisme fidel au manga egalement, tout comme l'ambiance generale du jeu. Un maniment plus que maniable ^^
J'enleve juste un point a cause de mon esprit "pervert" (on voit pas bcp Nami ou Robin en V Sexy ^^

kitsonaru38
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Jeu excellent. Le fait de d'avoir une aventure dans un jeu basé sur un manga est assez rare. le plus souvent se n'est pas très réussi, Mais la ce n'est pas le cas. Le jeu en lui meme est quand meme assez dur au niveau des objet (il faut toujour un objet pour ouvrir une porte pour un boss).

Zherros
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Tout dépend du point de vue du joueur: en tant que fan, je trouve ce jeu superbe, qui recrée bien la série... Graphismes assez corrects, humour à la Eiichiro Oda, techniques respectives, voix japonaises (qui sont mieux que les françaises). Alors pourquoi 16? Parce que ce jeu, bien que très réussi, n'est pas non plus le meilleur de son genre. En effet, en restant objectif, on se rend compte que dans le type de Unlimited Cruise, les bons titres ne manquent pas. Je concluerai en disant que ce jeu vaut le coup d'être jouer, au moins pour les fans,et que pour les autres, il a certes moins d'intêret, mais reste un bon jeu.

Dr_Chopper
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Les fans de One Piece vont se trouver au paradi, 9 personnages jouables en mode aventure, environs 30 gars en mode Versus : Le BONHEUR ! En plus des 5 îles pleines de secret, booster bien ses persos est vital pour battre certains boss. Et puis, il y a aussi les activités de Chopper, Pipo,... Excellent jeu d'action/aventure qu'on fini au bout d'une bonne trentaine d'heure à 100% ! A recommandé !

Posté le 07 août 2009 à 00:00

très bon jeu, beau graphismes.
il est excellent dans le domaine action/aventure une excellente durée de vie et 9 persos de one piece avec leurs techniques (regardez celles de "sanji" )
mais je "ne" mets que 18 car il y a certains moments un peu saoulant quand on y arrive pas...

BREF CE JEU EST EXCELLENT!!!!

poml20
Posté le 07 août 2009 à 00:00

trés bon jeu d'aventure et de combats.Je n'ais pa mis 20 car il y a kelke probléme kenméme.Le probléme principal est la sauvegarde car on est obligée de retourné o bateau et ken on é a lotre bout de lile et kil y a pa d'élastic géant et ba sa pose probléme.Otre chose vous trouveré le scénario nul o début mé plu on progresse et mieu on a envie de continuer.En résumé exellent jeu ocune répétivité et de bo graphisme ,a acheter pour les fans du mangas

-Baggy-
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Ce jeu est génial , le mode histoire est super , on peut y jouer avec n'importe quel personnages des mugiwara. Et les iles sont trés vaste et pareil pour le sunny .
La durée de vie est trés grande car on peut toujours recommencer en difficile , et améliorer les personnages pour l'épisode 2 !

Un jeu tout simplement GENIAL

Shippuu
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement immanquable pour quiconque prétend aimer One Piece. Les premières minutes de jeu dévoilent un concept assez original, voire flou, dans la mesure où ce jeu n'a pas vraiment d'équivalent en la matière ! On doit parcourir 4 îles gigantesques, même si légèrement vides, et l'on doit passer son temps aux aguets en s'attendant à voir surgir des Marines, des Zombies, des membres du CP ou autres qui chercheront à vous tuer, mais dans le cas inverse vous gagner de l'EXP. EXP indispensable pour accéder aux plus puissantes techniques des 9 persos disponibles en mode solo, du Gear 2nd à la Jambe du Diable en passant par la Rumble Ball de Chopper.

Un monde vaste s'ouvre à vous, avec la possibilité de fouiller le Thousand Sunny dans ses moindres recoins, ou de revivre les moments les plus épiques de la saga, en affrontant multiples adversaires comme Ener ou encore Moria.

Le mode Versus renforce encore plus la durée de vie (qui est extraordinaire : pour finir le jeu à 100%, comptez 100 heures !) en permettant de faire s'affronter des personnages cultes du manga dans des combats acharnés et époustouflants.

Seul bémol, le jeu est en 2 parties !

PS : Pour un non-fan de One Piece (ça existe ?), se référer à la note de la rédac', c'est à dire 15/20.

darcksephiro
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Après quelques hésitation, j'ai finalement décidé de l'acheter.
Ce jeux est génial, vaste territoire, de très nombreuses possibilités d'action et passage de grands boss de la saga.

Si vous hésitez, n'hésitez-plus ce jeux en vaut la peine...

NFS-er
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu tres bien pensé.
En étant un tres grand fan ce jeu m'a completement séduit!
Il vous donne envie d'y jouer tout les jours!
Par contre je le déconseille au impatient car pour finir le mode facile il faut compter un quarantaine d'heures.
En plus si vous aimez un perso de l'équipage... il y sont tous!

Achetez le il vaut bien plus que 45 euros!!!

lestat57
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Grand fan de One Piece ,version écrite, depuis de longues années, j'attendais un jeu à la hauteur de mon engouement pour ce manga avec impatience. Première impressions plutôt décevante, car on s'ennuie un peu au début de l'aventure. Mais cette impression passe très vite, dès qu'on commence à faire évoluer les techniques de combats des personnages. Ce jeu nous donne envie d'en avoir plus et nous permet d'en avoir plus. Car au-delà du scénario principal qui ne casse pas trois pattes à un canard, il faut bien l'avouer, on peut passer de nombreuses heures à débloquer et explorer chaque recoin des îles à la recherche de matériel, d'ingrédients, d'animaux...pour améliorer notre palette de techniques de combat, préparer de bons petits plats, faire de la chimie de développer les 9 personnages principaux ou de trouver les 10 trésors cachés. Ce jeu est vraiment complet à souhait. Les personnages bénéficient des même coups que dans le manga et de graphismes parfaits. Trop de choses positives a dire en fait! Mode bonus, pêche, nombres d'objets et d'animaux impressionnant... Seul bémol: les décors, qui sont trop peu variés voire fades.
Ce jeu est complet. Fan ou non, foncez!

Zackey
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Vraiment, ce jeu est magnifique ! Enfin ce n'est plus le même mode de jeu (baston/combat). Les décors sont magnifiques et les ennemies sont variés. De plus il y a de nombreuses options comme la pêche, la capture d'animaux, utiliser un aspirateur, une pioche... En tout cas la wii avait vraiment besoin de ça.

Anikillua
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

YOHOHOHO ! Pants wo misete miro ! SKULL JOKE !
Ahem ! Très bon jeu, persos bien modélisés, histoire qui tient la route, musiques entrainantes, gameplay entrainant et permettant pas mal de combos, bonne durée de vie ...
L'esprit One Piece est conservé et retranscrit dans ce jeu ! Vivement le second opus !

10  11  12  13  14  15  16  17  18