17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Seiitsu
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

One Piece Unlimited Cruise est un très bon jeu et sera très apprécié par les fans de la série. Dans ce jeu, il est possible d'utilisé tous les compagnons de Luffy y compris Brook. Les combats sont dynamiques et très fréquents pour ne pas laisser le joueurs s'ennuyer un instant quant à la prise en main elle est instinctive. Le jeu rejoint vraiment l'esprit de One piece avec son humour décalé.

xiaoxiao974
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Enorme tout simplement, il n'y a vraiment que le scénario qui reste décevant (d'où le point en moins) , cependant on l'oublie vite avec toutes les possibilités que nous offre ce jeu incroyable.
pEacE

WhiteBeard
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Même en étant un grand fan de One Piece, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu ! La progression des personnages nous fera travailler dur et la capture d'insectes ou l'utilisation d'un aspirateur nosu fera bien rire ! Le scénario est plutôt sympa mais pas époustouflant non plus. La possibilité de transférer les compétences des personnages vers le deuxième opus est, je trouve très bien pensée ! Donc, voilà, si vous aimez One Piece, n'hésitez pas !

Vador35
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

On m'a dit que le jeu est à conseiller aux fans du manga, ne connaissant rien à l'univers de One Piece et étant un peu têtu je me le suis pris quand même. Eh bien, je ne regrette pas du tout, l'histoire s'avère être très sympathique est drôle, le gameplay pas mal du tout et des graphismes très jolis. Bref, un investissement que je ne regrette en aucun cas.

musimon
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Je voulais m'associer aux louanges sur ce jeu vraiment hors normes. malgré la diversité du gameplay, tous les aspects sont réussis. C'est un réel plaisir de parcourir ce monde de One piece, un subtil mélange des genres, entre hsoot them up , rpg, exploration et aventure! Un must-have!

Kilouth
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeux génial, graphisme très bon et étant un fan de one piece j'adore pouvoir jouer avec tous les personnages de l'équipage de Luffy. La durée de vie est excellente, on prend du plaisir a jouer et l'évolution des personnages est magnifique. Les attaques correspondes parfaitement a celles du manga et c'est un plaisir de pouvoir bourriné un peu avec des personnages comme Luffy, Zorro, Sanjy ou même Chopper ^^

Xel-evol
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Que dire de cette merveille, je suis un grand fan de la série, on y retrouve toute l'ambiance du manga et c'est sympa d'avoir inventé une autre histoire plutot que de suivre le manga mais ce serait génial aussi si ils suivait l'histoire

Sharky333
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, les graphisme sont de très bonne qualité, il respect bien l'esprit de la série et la possibilité de maîtrisé pas loin de 30 personnages de la série, à de quoi ravir les fan et ceux qui ne le sont pas. Un autre avantage de ce jeu réside dans le faite qu'il en VOSTF. La maniabilité et bonne, et la caméra ne pose pas de problème. Je recommande ce jeu pour tous ceux qui sont fan de One piece ou qui aime les jeu d'aventure/Action.

kigt12
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu que je conseille fortement au fan de la série.durée de vie grande,graphismes bien,difficultés plutôt pas mal.je lui donne 16 car je suis moi même fan de la série et qu'il ya un peu tout qui ma plu

benougallou
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Le gros point fort de ce jeu est en effet sa durée de vie, je l'ai maintenant fini deux fois (en normal et difficile), j'y ai passé plus de soixante heures mais y jouer est toujours un plaisir, comme le dit la critique l'objectif d'améliorer ses personnages nous "poussent" à jouer des heures et des heures pour augmenter les nombre de point de vie de nos personnages par exemple. ET cela est renforcé par le fait de savoir que le travaille effectuer maintenant nous servira dans le deux avec le transfère de données !!!

Bref, si vous pouvez, jouez !!!

plankton-dark
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Etant avant l'achat de cette jolie oeuvre vidéoludique,un grand admirateur de l'oeuvre de sir Oda,je ne pouvais passer a coté de cette adaptation.L'aventure s'introduit donc par une jolie mise en scene captivante qui nous permettra de faire connaissance de Gabri et de l'archipel d'iles qu'ils nous faudra explorer.Voila en gros le déroulement du jeu.Si aux premiers abords on croirait avoir a faire a un jeu reprenant la base de la trame du manga originel incorporant la plupart des personnages principaux de cette oeuvre charismatique,on se rendra vite compte qu'il en est que trés peu et que l'action se déveloperra principalement sur une exploration minitieuse de chacune de ces iles.Malgré une impression de répétitivité sur certaines phases d'exploration,ces dernieres s'avereront particulierement agréables une fois l'équipage personalisé et fin pret au combat.Puis l'envie de connaitre la progression de cette nouvelle aventure sera le fruit de cette persévérance.Et bien que l'on regrettera la breve apparition des Boss qui ne durera que le temps d'une poignée d'affrontements,on se rejouiera d'une panoplie de détails faisant allusions au manga (particulierement le Thousand Sunny ou encore la modélisation des personnages) particulierement jouissifs pour tout fan se respectant.Puis pour conclure, cette épopée,en plus d'etre un bijou décerné aux fans se veut d'etre pour l'exaltation de tous,particulièrement longue et pleine de bonus en tout genre...

unlimitedluffy
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu d action , durée de vie énorme , pas mal de personnages , plein de quete annexe , des combats épiques vous attendent lors d affrontement contre les boss .
Durée de vie : 20 énorme
Scénario : 15 peut etre le seul défaut du jeu mais si on aurais eu bon scénario on aurais pas eu aussi grandes liberté
Graphismes : 18 de bons graphismes !
Bref a tous ceux qui ont une wii !

Beber3
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

C'est un jeu excellent, trés grande durée de vie, pêche, cuisine etc... pour améliorer ses perso pour le 2.
Les graphismes sont trés beau.
Les iles sont vastes et agréables a explorer.

bref : Un jeu génial :ok:

layleen
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

En tant que fan de One piece je confirme : en effet ce sont bien les mêmes voix que celles pour l'animé! ^-^

J'adore! Le jeu est vraiment beau! Et ke dire si il était sorti sur la 360? ;-)

ps: c'est pas normal qu'il faille 150 caractères pour que le commentaire soit validé!

hugo1512
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial? Toutes personnes se disant fan de one piece se doit de l'avoir. Chaque détail du jeu est fidèle aux mangas et les voix japonaises sont excellentes. On peut facilement passer une 50taine d'heure sur ce jeu vu ses très nombreuses possibilités. Un jeu que je recommande plus que tout aux fans!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18