17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

10  11  12  13  14  15  16  17  18
KanardWC
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Malgré le manque de cartes à visiter dans One Piece Unlimited Cruise 1, la durée de vie du soft se révèle être une bonne surprise. En effet, beaucoup de possibilités se présentent. Récoltes et fabrications d'objets, découvertes de zones non-indispensables, boss annexes, évolution des compétences de personnages, compléter votre base de données, ... le tout avec pas moins de 9 personnages jouables. Un titre indispensable pour tout fans du manga One Piece ou aux adeptes de jeux d'action/aventure munis d'une certaine liberté.

player-ps3
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien , les nouveaux costumes des personnages sont très beaux et les environnements aussi. Il est un peu répetitif au bout d'un moment; En tant que grand fan de la série le jeu est très fidèle au manga. Mais certains personnages sont trop forts face à d'autres dans le mode duel.

dark_jak_89
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

GANBARION nous offre un superbe jeu fidèle à l'esprit du mangas.Toujours le même humour,des graphismes magnifique et une histoire inédite.De plus vous n'avez pas besoin de lire tout les livres pour comprendre.Seul défauts:une durée de vie un peu courtes.

-MonkeyDLuffy-
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé etant un grand fan du manga,ce jeu est axé sur l'aventure on peut allez ou on veut quand on veut (sauf pendant les boss biensur!),on retrouve les boss du manga comme Kuma,Moria ou bien Spandam.Les graphismes rien a redire ils sont très fidèle au manga.la durée de vie est assez colossal je dois dire environ 90 heures pour finir a 100%.La bande son n'est pas parfaite mais très agréable a écouter et pas lassante.
la jouabilité pour ma part est très simple.A conseillé principalement au fan du manga.

(Excuser moi pour mes fautes(surement nombreuses)je suis pas champion de Grammaire...)

-pandaman-
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

ce jeu est absolument superbe, les graphismes sont quand meme vachement beau ! C'est les mêmes doubleurs que dans l'anime donc sa rend le jeu plus proche du mangas! Les répliques des personnages du jeu sont a peu près les mêmes que dans le mangas ce qui rend le jeu plus marrant. Enfin voila tous sa pour dire que ce jeu est trop bien!!! (c'est surement un des meilleures jeu de wii que j'ai^^)

--182--
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Un des meilleures jeux de la wii pour moi! Etant un fan, le jeu m'a extremement plu. On incarne tous les membres de l'équipage avec un grand plaisir, développant ainsi leurs techniques respectives. Les graphismes sont si fideles au manga que l'on si croirait! Aussi, j'ai adoré les moments ou nous sommes sur le Thousand Sunny car les persos y mettent de l'ambiance constamment! Le jeu respecte beaucoup l'univers du manga en allant de la façon de courir de brook au bruits de pas de chopper! L'exploration avec un grand E est omniprésente et est simplement fantastique! J'ai aussi apprecié le scenario inédit du jeu qui est bien dans l'esprit du manga. On voit que le jeu a été travaillé correctement et je pense que tout fan de one piece devrait y jouer au moins une fois dans sa vie!

unkn0wn-bis
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Super jeu! mais un peu répétitif. Les graphismes sont bof mais la jouabilité déchire.Les nouveaux costumes sont géniaux mais certains perso sont trop forts comparés a d'autres , un jeu que je recommande.

luffy-is-back
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

C'est mon meilleurs jeu de WII!!Le Gameplay est absolument génial,les graphismes sont encore assez bien fait.Pour ce qui est de l'humour"décapant",il y a deux ou trois trucs mais pas plus loin.Il y a des modes ssez bien comme le mode survie ou série de boss.Durant l'aventure on peut incarner tous l'équipage et,en mode versus,on incarne les grand méchants et les amis de Luffy.Gabri,un personnage exclusif,nous donne une belle leçon de vie:les amis avant tous.On peut télécharger les données de OPUC1 sur OPUC2.Mais les attaques sont très longue à entraîner.

Memed-06
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Très étonnant que ce One Piece, moi qui m'attendait à un truc plutôt bourrin et banale, on se retrouve avec un jeu de grande envergure , intéressant, addictif et technique. Le fait de construire des objets ou de cuisiner des aliments pour améliorer nos personnages est très bien pensé. Le côté exploration est très bien exploité, la jouabilité est très bonne car le fait d'améliorer ses attaques en les utilisant nous force à varier les techniques mais le seul point noir que je mentionnerai est le scénario , ça aurait été intéressant d'explorer les îles du manga. Un très bon jeu, je le conseillerai à tous.

AA-sasori
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Vous l'attendiez tous!Et il est enfin disponible en France!Vous m'avez bien compris:je parle du nouvel opus de nintendo,One Piece unlimited Cruise:Le tresor sous les flots!Lancez-vous dans un jeu d'action/aventure a en couper le souffle!Une dizaines d'attaques propres a chaque personnage!
De plus,vous aurez le loisir d'acceder a la cuisine de Sanji pour preparer des petits plats,a l'atelier d'Ussopp pour creer des inventions loufoques et a l'infirmerie de chopper pour concocter des medicaments en tous genres!
On reprochera a ce jeu son abscence de scenario et ses decors vides,ce qui est largement compense par la duree de vie du jeu: plus de 80 heures pour terminer a 100%

luffy88490
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

ce jeux est génial avec de beau graphisme avec bande son original.le thème est cool en tend que fan je suis ravis de pouvoir joué a un jeux respectent aussi bien l'histoire de mon mangas favoris "ONE PIECE"

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Superbe jeu qui nous offre enfin la joie de pouvoir diriger Luffy et tout son équipage!
Maginfiquement réalisé avec de plus des constumes inédit pour chaque persos ( par rapport au mangas) réalisé par l'auteur de one piece lui meme!

L'hsitoire est toute bete mais le jeu meme si se répéte nous offre de bon moment en nous faisant nous battre contre les gros méchant du mangas, on retrouve aussi la plupart des coups de chaques personnages.

Bref un bon jeu qui prend trés bien la license One Piece qui plaira a tout le monde mais surtout a ceux qui aime One Piece!

En plus le jeu est long ce qui est uen qualité vu la tendance actuelle!

fullfight
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Dans ce magnifique jeu, les paysages sont plutôt vastes et l'histoire vraiment sympa. Les particularités différentes de chaque personnages permettent de rendre le jeu vraiment intêressant et permmettent de ne jamais s'ennuyer pendant tout le temps du jeu.
Seul minuscule point noir, la trop courte durée de vie du jeu mais One piece unlimited cruise 2 le rattrape bien car il permet de reprendre les capacités des personnages dès le début du 2

]-Wave-[
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

A mi-chemin entre le jeu d'aventure et le RPG, vous avez entre vos mains un excellent jeu. Néanmoins, une fois arrivé à la fin, le jeu devient très vite lassant (plus d'attaques à upper, mêmes combos, ect). Niveau durée de vie, vous en avez bien pour 15-20H de jeu. Bref, un jeu très attractif (pour les casual gamers en particulier). Je pense avoir mis la note qui équivaut parfaitement à la qualité du jeu ;)

kyoukiller
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Un scénario digne des épisodes HS, mais bon on ne va pas s'en plaindre non plus ! Visuellement très bien, gameplay super, aventure immersive, humour si cher à la série bien présent (le plus important), et les combats en versus très biens également. Un excellent jeu One Piece donc, je recommande aux connaisseurs ou même néophytes qui aiment l'aventure/exploration !

10  11  12  13  14  15  16  17  18