15.9/20

Poetica
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

L'un de mes premier jeux vidéo :coeur:

Alors je tiens à dire que ce jeu n'est pas comme les autre pokémon. Oui on doit prendre des photos et non ce n'est pas ennuyeux. L'ambiance est vraiment très bonne, on peut voir quasi tout les Pokémon de la première génération, pas mal d'interactivité..
Un jeu qui sort de l'ordinaire enfaite, plutot marrant, a essayer. :oui:

-SpeederTeam7-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

~~ 14/20 ~~

J'ai aimer ce jeu. Des bon graphismes mais pas un très bon son. Bon je donne quand même une bonne note : un 14/20. Merci d'avoir lu. A bientôt.

PS : Super la qualité ! Je me suis vraiment bien amuser... Je vous le conseille !

Instructif
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu par rapport au prix. Les jolis graphismes ne sont pas présents mais l'univers y est bien ! Le concept est original, vous devez photographier des Pokémon ! La durée de vie n'est pas énorme mais il y a de quoi vraiment s'amuser et de faire une jolie collection ! Un jeu que je recommande aux vrai fans de la série.

Hapique
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

J'avais acheté ce jeu avec 1000 points Wii il y a quelques années et en voyant qu'il y avait un test je me suis empressé de le voir et je trouve qu'il est un peu trop gentil...
Enfin mon avis n'est pas très différent de celui du test, je rajouterais donc simplement que c'est un des rares cas où je trouve que Nintendo nous as volés et c'est vraiment bien dommage.sdd

wawunu
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ma note : 15/20

Graphisme : C'est pas moche, sans être forcément beau... Mais suffisant pour apprécier.

Jouabilité : J'ai trouvé ca assez difficile au départ sur la Wii.. j'avoue avoir préféré sur la N64.. Mais par la suite, on s'adapte et on apprécie.

Durée de vie : malheureusement assez courte.. Même si, il faut chercher un petit moment pour tout trouver (les petites astuces) et finir le jeu.

Bande son : Pika pika ! Moi j'aime !

Scénario : .. Ouais.. Nan, mais faut pas que regarder sur ça quoi..

Note globale : 15/20 ! C'est un régal d'y jouer, moi qui aime les pokemons. Après.. Photographier H24, c'est pas forcément génial génial.. Mais ca fait plaisir, occupe et divertit.. Que demander de plus ?

Usti
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Oui c'est un jeu sympa mais je n'ai pas accroché tant que ça,une jouabilité facile à prendre en main,des graphismes correcte,mais une durée de vie pas terrible,personnellement j'ai connu mieux comme pokémon...

boulet_hard
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un pokemon plutôt pas mal, comme tous les autres. Etant le meilleur RPG du monde, ce jeu est parfait, qu'il soit sur console ou sur PC.
La liberté de jeu est maximum, et cela nous permet de devenir des dresseurs hors du commun.
Ce jeu est représentatif des pokemon.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Allez ! Encore un jeu sur Pokémon. Et cette fois-ci, il ne faut pas l attrapper mais les photographier. Le principe du jeu est original, mais le problème, c'est que les quelques parcours (7 en tout) deviennent vite répétitifs et ennuyeux (vous ne pouvez pas vous déplacer où vous voulez). De plus, seulement 63 types de Pokémon peuplent les abords de ces différents parcours. Lorsque vous avez trouvé tous les parcours et réussi à photographier Mew ...

CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

AnaeI
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le jeu est moyen dans l'ensemble. Niveau graphismes, c'est pas mal, mais sans plus. De même pour la jouabilité. L'ambiance musicale du jeu est assez sympa, mais pas exceptionnelle. Malheureusement, le jeu est vraiment court, trop court..

Maskman009
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Pokémon Snap peut s'avérer pas mal mais le gamplay viens gacher l'ambiance et c'est dommag par e que le concept est super original et les graphismes assez "jolies" (bien qu'un peut vide ^^)sont réussit mais la bande son laisse a désirer et la durée de vie aussi =(...Un scénario bien ficeler auras vraiment été bien vu mais bon.

VeryLittleZed
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Skyview
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu pour les enfants qui souhaite en connaitre des belle et des mûres sur les pokémons, en effet, prenez en photo tout ce que vous voyez et continuez encore et encore...

J'ai quand même galéré pour le finir ^^

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Syluxm
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Pokemon snap et un pokemon qui se différencie des autres pokemon car ici on incarne Tod un personnage que l'on a pus apercevoir dans le dessin animer. Partit test les graphismes sont bon pour l'époque le gamplay est assez répétitif car on prend que des photos le chemin et sur des railles on aurai préférer de la liberté de mouvement mais on retrouve l'univers de pokemon: la bande son, les évolutions,le rapport entre les pokemon normaux et légendaire. Donc pour un autre styles de pokemon le jeu est assez bien réussis.