15.9/20

Poetica
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

L'un de mes premier jeux vidéo :coeur:

Alors je tiens à dire que ce jeu n'est pas comme les autre pokémon. Oui on doit prendre des photos et non ce n'est pas ennuyeux. L'ambiance est vraiment très bonne, on peut voir quasi tout les Pokémon de la première génération, pas mal d'interactivité..
Un jeu qui sort de l'ordinaire enfaite, plutot marrant, a essayer. :oui:

-SpeederTeam7-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

~~ 14/20 ~~

J'ai aimer ce jeu. Des bon graphismes mais pas un très bon son. Bon je donne quand même une bonne note : un 14/20. Merci d'avoir lu. A bientôt.

PS : Super la qualité ! Je me suis vraiment bien amuser... Je vous le conseille !

Poetica

Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

~~ 14/20 ~~

jjv002
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Et dire que j'y jouais quand j'étais petit ! La bande son est assez bonne quoique pas assez diversifiée à mon goût. Le gameplay est original est sympathique. Quand certain le trouve répétitif, d'autre Ne le trouve pas. Chacun son avis, pour ma part, ce côté répétitif ne m'a pas ennuyé. La durée de vie n'est pas très longue et il n'y a que 7 parcours. Hormis cela, il s'agit d'un excellent jeu

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20

Velolito
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

jeu de pokemon juste génial et innovant (à l'époque). Ici on ne les combats pas et on ne les capture pas, on veut juste les prendre en photos. Pas si simple car il faut qu'il y ait une belle pose, le pokemon en entier... enfin bref génial !

Beaux Graphismes, bonne utilisation de la manette (pas trop compliqué mais pas facile le tout)

A essayer sans regret !

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un pokemon plutôt pas mal, comme tous les autres. Etant le meilleur RPG du monde, ce jeu est parfait, qu'il soit sur console ou sur PC. La liberté de jeu est maximum, et cela nous permet de devenir des dresseurs hors du commun. Ce jeu est représentatif des pokemon.!

Fubuki-Shirou
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un tres tres on jeu avec tout cela:
Un gameplay sympa = 20/20
Un scénario inspirée = 20/20
De tres tres bon graphisme (sans rigoler) = 20/20
Un jeu qui est sympa a jouer et intéressant = 20/20
Donc si on fait le calcul la note finale est de ...
20/20 :bravo:

Guillaume_58
Posté le 01 mai 2021 à 18:23

On ne joue pas à Pokémon Snap, on le vit !

Ouaw, se dit-on lorsque nous jouons à ce jeu qui a l'air si réel. Les détails m'ont un jour fait croire que j'était vraiment dans le monde des Pokémon. Grâce au fabuleux Pr. Chen, nous pouvons percevoir le monde autrement. Nous ne pouvons que remercier le dieu suprême Arceus pour avoir créé un tel monde, si miraculeux.

Ce jeu nous permet de nous demander de manière très philosophique "Qu'est que la beauté si ce n'est Arceus, la perfection incarnée ?"
Il est évident de recommander cette occasion de vivre une aventure comme nous ne l'avons jamais vu, à travers un appareil photo, le Monde Pokémon est tout simplement majestueux.
Plus qu'un jeu c'est une nouvelle vie qui s'offre à vous.

(critique issue de mon site: Guillaume58 (https://guillaume58.webnode.fr/pokemon-snap/ ) )

JV-SkyZeeN92
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

EmpereurDu1518
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Bon

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Les fans des Pokemon ne manqueront pas de se ruer sur ce jeu qui, après tout, leur est destiné. On ne peut que louer le travail de Nintendo pour avoir su sortir des versions rouges, bleues et jaunes en proposant un principe de jeu complètement original et qui s'adapte bien à l'univers étrange des Pokemon. Mais la pauvre durée de vie du soft ne le destinera qu'aux plus passionnés des Pocket Monsters

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Ah ce jeu, je l'ai eu pour Noel avec la Nintendo 64 pokémon, que de souvenir, je me souviens des pommes qu'on pouvait lancer au pokémon, sur les électrodes, je me souviens des doduo dans la toute première map. :coeur:

Bordel il faut que j'y rejoue !

geoffreyx2mm
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Que dire les jeux pokemos sont toujours superbes !
Vraiment je recommende comme petit passe-temps.
Je mets une note de 14 sur 20 pour ce jeu plutot amusant a jouer :)
Mais les autres jeux pokemons son toutefois mieux que celui-ci

Nygma
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sur la boutique Wii, car j'en rêvais depuis toujours. Pokémon Snap me donnait l'impression d'être enfin LE jeu que j'attendais. Et je ne fus pas décu. Malgré le fait que j'aie du acheter une manette classique Wii pour l'occasion, j'ai trouvé le concept vraiment original et les classiques n'ayant pas tant vieilli que ca. Seul problème : la désillusion qui vient quand on apprend que le jeu se boucle en 3 à 4 heures. Mais peu importe, je prendrai toujours un malin plaisir à y rejouer !

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je me souviens quand j'etais petit (car ce jeu n'est pas sortis en 2007 wtf..) Je venais d'avoir a Noel la Nintendo 64 avec le Pikachu et on devait papuyer sur sa patte pour allumer la console... :coeur:

J'avais avec cette console Pokemon Snap, donc l'un de mes premier jeu vidéo.

J'ai vraiment adorer enfaite c'est vraiment fun, pour l'époque sa l'était, on pouvait lancer des pomme au pokemon, etc.. Pour prendre des photos c'etait vraiment fun j'ai personnelement adorer