15.1/20

NickooO
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Franchement au début j'étais émerveiller par ce jeu ,mais plus maintenant :

- Peu de pistes

- Je ne m'amuse pas !

Alors que Maintenant sur Family ski & Snowboard c'est mieux car il y a plus de pistes ,2 cartes pleins d'endroits secrets ,de nouvelles figure ,d'évènements ...

Drewin
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Enfin un jeu sympa ou je peux jouer avec mon "vieux" père dit-il à 48 ans...non,vraiment ce jeu est bien,à part la musique et le manque de pistes...mais ce n'est pas grave les graphismes àla "Mii" sont géniaux,et je n'ai pas la Wii Balance Board,mais même sans...c'est super!Je ne mets pas 20/20car la musique,la durée de vieet les "tatitatita" agaçant quand les personnages parlent;

Yelia
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu j'y suis accros, mais pourquoi je met pas 20/20, tout simplement qu'une fois la course d'orientation faite ya pas grand chose a faire..
Sinon, les graphismes : Super !
La manipulation : bien mais sans +
L'imitation : Très bien !
Les pistes : bien mais...

Je vous conseille sincerement de l'acheter, il est excellent !

akinator44
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est bien mais je n'aime pas les musiques.les pistes sont bien faites mais sur la carte ce serait bien que le hors-piste apparaisse sur la carte dès que l'on a terminé cette piste pour la première fois.Les défis sont bien mais ce qui est dommage c'est quand tu les a tous faits ils ne sont plus n'importe où sur les piste il y a juste tout en bas in hommes avec un déguisement de pingouin ridicule.Avec tout ce que j'ai dis que je trouve que ce jeu mérite 17 sur 20.

panda_magik
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Pour moi, ce jeu n'est qu'un espèce d'outil de relaxation, pas un vrai jeux
J'y ai joué 5 min en voyant mes parents jouer, et faut dire que le jeux de caméra donne vraiment l'impression d'être sur des pistes de ski, est c'est ça qui rend le jeux agréable ! La meilleure immersion sur ce point que j'ai jamais vu (ça fait un peu hyperbole, mais c'est bien vrai, je me serai cru sur les pistes !!)
A part ça, le jeux n'offre pas grand chose
Il s'agit donc juste d'un ptit bidule sympa pour se reposer et surtout pas se prendre la tête :)

darkmatt22
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Que dire de ce jeux? Il et rigolo agréable et réaliste(enfin pour le neige et le domaine) et la jouabilité avec la Wii balance board est très bien pensée. Même si les musiques ne sont pas terribles l'ambiance fait vraiment penser à la montagne! Malgré le peu de pistes, les différent défis etc on ne s'en lasse pas si facilement. Et les hors-pistes sont parfois...Surprenant!

Rusher_returns
Posté le 09 sept. 2008 à 00:00

Même s'il n'y a pas beaucoup de pistes (après tout, en station, combien fait-on réellement de pistes ???), le jeu donne un vrai rendu de ski.
Et puis surtout, on peut y jouer avec les enfants ce qui n'est pas le cas de tous les jeux soit disant pour petits !

pokemoneur
Posté le 17 août 2008 à 00:00

très bon jeu il est totalement vrai que les musiques que le jeu nous lance sont pas très originales mais la reste est excellent graphismes supers mode dans la nuit hyper bien son des ski bon, gameplay super de quoi faire passer un bon dimanche après midi de pluie en famille ou en solo .
jeu exceptionnel !!

PAT1969
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Effectivement, on aurait pu espérer un meilleur rendu de la vitesse, quoi qu'il en soit, ce jeux est bon, très familial et les décors super bien fait, je pense que je vais passer de bonnes heures à découvrir ce super univers.

blackmask81
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

a vouloir faire des jeux pour la famille , la difficulté et l intérêt prend forcement une claque !! les pistes aux nombre de 13 sont sans intérêts , l'impression de vitesse est lamentable , on s'embete dans ce jeu a rester debout sur la wii board !! c est dommage parce que ce jeu aurait pu avoir du potentiel , avec des graphismes vraiment très beaux (même en pleine nuit c est magnifique) et ces personnage kawai vraiment sympa mais namco a préféré privilégier pépé mémé , maman papa!! aux joueur digne de ce nom qui s'attendent quand même a autre chose ! ce genre de jeux familial pullulent sur wii et ds ce n est pas pour nous faire plaisir a nous joueur mais plutôt aux porte monnaie de pépé mémé

Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Quel bonheur d'avoir enfin une console qui offre autre chose que du fps et du heroïque fantasy ; OK, il en faut mais on peut dire que nintendo sait offrir la variété. Preuve avec ce family ski hyper raffraîchissant, un gameplay avec la balance board extra et une liberté d'action c'est génial. Merci à nintendo !

canulars
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu mais le nombre de pistes est peu élevé (11 + quelques unes cahées) et trop courtes. Vous pouvez toutes les faire en un quart d'heure. Mais les graphismes sont très réussis !La neige et les traces sont parfaitement imitées et les décors sont nombreux. La montagne est trés vivante avec les autres skieurs ou les remontées mécaniques.Beaucoup de défis amusant sont disponibles; mais le jeu est boucoup plus attractif si vous avez une balance board.Sinon le jeu est sympa mais bon...Le mode multijoueur quant à lui est bien réussi!

defleppard
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Bon jeu de ski. Gameplay qui se prend en main assez rapidement (je joue sans la balance). Les Graphismes sont moyens, mais sympa tout de même. Il est vrai que la difficulté n'est pas énorme et c'est là que justement l'on prend son plaisir en famille devant cette facilité qui vous amuse dès le départ.

juliui2
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

On s'amuse bien ; malheuresement la durée de vie est bien trop courte ! Heureusement qu'on peut jouer â plusieurs. Les sensations sont assez agréables, malgré quelques problèmes.
Note : J'ai joué uniquement avec la wii balance board.