15.1/20

Ass2Trefle
Posté le 11 oct. 2022 à 21:34

Honnêtement ? J'ai bien aimé ce jeu moi :hap:

Il y avait plein de challenges et puis on pouvait jouer à 2 il me semble.

J'en garde en tous cas un très agréable souvenir.

pierro1500
Posté le 24 juin 2015 à 16:12

J'ai particulièrement bien aimé ce jeu ^^' Honnêtement !

J'y ai beaucoup joué avec ma soeur qui m'invitait à jouer à ce jeu. Au début, je n'aimais pas les jeux de ski mais celui là est chaleureux. Il y a des pistes de tout les niveaux, le jeu est très réaliste (le bruit de la neige, les mouvements de ski, les musiques de fond genre dans les télécabines) et un bon partage familial.

Seul bémol, il y a beaucoup de messages et les commandes sont pas faciles à retenir (facile lorsqu'on y joue beaucoup de fois). Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais je ne suis pas dur de ce côté là.

Cannelle-Honni
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Mon avis sur ce jeu est plutôt partagé. D'un côté on a l'esprit sportif des jeux de ce genre, ce que j'aime bien. De l'autre côté, on a un jeu super chiant, pas amusant, et lassant. Je suis très partagée, ça ne vaudra donc pas plus que 8.

MontagneBlanche
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

J'ai bien aimé joué à ce jeu.

J'ai eu ce jeu 9 mois après avoir eu la wii, mais je n'y ai pas joué longtemps car je m'en suis lassé.
Ce que je retiens, c'est que les graphismes sont beaux, par contre je ne sais pas si c'est vraiment bien pour apprendre à skier...

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Je ne jouais pas souvent...

C'est un jeu bien quand on ne peut pas aller au ski mais il se rattrapa surtout avec ses magnifiques graphiques, mais alors rien à dire, chapeau.
Sinon, ça doit faire un bon bail que je n'ai pas repris le jeu... Il faut que j'essaies de m'y remettre pour voir !

JulienGamer
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Pour les grpahismes, le jouabilité et la durée de vie, j'attribue au total 9 points et avec le bande son j'ajoute uniquement 2 points supplémentaires. Ce qui sauve ma note inextremis de la moyenne. 11/20 est pour moi la note qu'on peut qualifier a ce jeu mais si c bien fait les graphismes sont beau, la jouabilité est bonne! On peu skier avec la balance board et c realiste. La durée de vie est correcte le jeu ne se termine jamais mais lasse bien au bout d'un moment. Par contre la bande son je la trouve pas très bonne mais si ca reste sympathique.

zelda_[94
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Certe ce jeu n'est pas le meilleur pour la simulation mais à plusieurs on peut se taper des fous rire très facilement.Des missions variés mais des répétitions dans les dialogues et dans le style de jeu mais malgré ça les musiques accompagnent bien les pistes et l'idée d'un remontes-pentes a vraiment était la bienvenue.

Blablabla_00
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Envie de sports d'hiver, mais pas les moyens de payer le voyage ? Family Ski comblera (ou pas) cette envie ! Il s'agit d'un jeu de ski qui utilise pour la première fois la Wii Balance Board (en dehors de Wii Fit). Armé de la wiimote et du nunchuk en guise de bâtons, il vous faudra gérer vos déplacement grâce à la wii balance board. Inutile d'être un pro en ski, Family Ski s'adresse à tout les joueurs. Le titre prend toute sa dimension avec la Wii Balance Board, le jeu étant bien moins attractif en jouant uniquement avec les manettes. Vous devez donc faire le tour de la dizaine de piste que comprend le jeu, et venir à bout des quelques épreuves qui vous sont proposées, mais ceci ne vous demandera par beaucoup de persévérance sachant que la difficulté n'est pas bien grande. Vous pourrez également relever les défis que vous proposeront les autres skieurs, mais ça peut devenir lassant à force, étant donné la grande répétivité des défis. Les commandes sont très simple, la difficulté relativement peu élevé, le jeu, peu profond.. Joueur, si tu cherches un jeu qui te rendra accro, passe ton chemin, Family Ski n'est pas fait pour toi ! Par contre, si tu recherches un jeu de détente, dans lequel te balader dans de beaux décors, n'hésite pas, et fonce !

[]TIB77[]
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Jeu sympa et assez réaliste avec la Balance Board ! On s'en lasse assez vite mais on prend un réel plaisir à le sortir du placard après ne pas y avoir jouer pendant un bout de temps, jeu que je recommande mais pas si vous devez le payez 55 euro ! Achetez le plutôt d'occasion. Si vous ne possédez pas la Balance Board n'achetez pas ce jeu qui mériterais un 10 sans cette accessoire quasi indispensable !

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu très bon grafisme sa peut faire faire de l'entrenement si on est allez jamais au ski et très simple a manier rien dire pas de point faible tout est parfait . Je recommande le jeu .

tim973
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Family Ski étant mon quatrième jeu sur Wii, ma fait regarder la Wii d'un autre oeil, je me suis dit au début, Tiens, ils utilisent le Mii comme persos, voyon voir si c'est bien. , Et oui, il est bien, j'y suis resté une quinzaine de semaine (Ce qui est long pour moi, même très long.).
Les differentes pistes, les techniques, les sauts, le systeme de points, la piste caché et les missions, mais s qui m'a déçu, le mod 2 joueurs, il est mauvais, je ne pourrai pas dire pourquoi car leconcept de Family Ski n'est pas fait pour être joué à 2.
Mais dans l'ensemble, ce jeu est rès bien, si vous aimer le ski et sa simulation, je vous le conseille.

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, je trouve que ce jeu est super car on peut se déplacer dans toute la station mais les seuls problèmes sont le manque de pistes et aussi on ne peut pas tellement sortir des pistes pour faire du hors piste. C'est un super jeu, mais il vaut mieux acheter le nouveau Family ski & snowboard

bencara
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Avec la Balance Board, c'est un pur bonheur.
Un jeu de ski de piste ayant pour principal intérêt la détente et la découverte.
Peu de pistes : à vrai dire à peu près autant que dans certaines petites stations de ski.
Dommage que certaines bordures ne puissent pas être passées avec de l'élan et ne servent que d'obstacles, mais à par cela c'est génial.
Slaloms entre les arbres, piste verglacée, poudreuse, sauts... on trouve un peu de tout pour les skieurs en herbe.
A recommander si on a une balance wii sous le coude (la BigBen fonctionne impec!)

96dorian
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu de ski pour tout les niveaux.Les pistes sont diverses et variée,de la plus facile a la plus dure.Les petits défis sont amusant mais trop facile par moment.C'est amusant de passer de piste en piste mais je trouve qu'au bout d'un moment le jeu commence à être un peu lassant mais sinon ca reste un bon jeu pour toute la famille.

Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Personnellement Je trouve Ce Jeux SUPER ! il est complet dans tou les domaine Ecole (POur nous aider au debut) Les Piste noir ^^ En helicoptere tous es bien calculer les Graphisme l'audio sont extra la rencontre d'autre personnage , les course , la photographie tous est bien penser et amusant pour toute les personne De tout les age . Dans Ce jeu Family Ski Nous navons Perso Jamais Le temp De sennuyer