12.2/20

Cerell
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Si vous pouvez jouer à deux assez souvent, c'est une bonne pioche. Si ce n'est pas possible, passez votre chemin. J'ai bien aimé ce jeu pour son coté multijoueur très fun, mais sinon, il ne vaut pas trop le coup je trouve. Des graphismes agréables et une bonne fluidité, je dis oui.

Alexis1509
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Jeu génial !!! L'histoire est passionnante, les armes sont puissante, toujours les bonnes blagues des worms, mission de plus en plus difficile... Beaucoup mieux que les précédents jeux sur DS !!! Par contre, c'est dommage que les manettes sont assez complexe...

alex_1994
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Worms est un bon jeu, mais les fans de la serie l'apprécieront plus que ceux qui le decouvrent. J' adore le Gameplay qui est facile à prendre en main . Le mode solo est plutôt pas mal et les mini-jeux apportent un plus au jeu. Mais il est vrai que le mode online manque beaucoup.

bonus71
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

Franchement, je fus très déçu par ce nouvel opus des Worms. Ayant joué à quasiment tous les épisodes depuis la sortie de Worms World Party il y a environ 10 ans, je ne trouve vraiment pas que cet épisode soit réussi. Il vous suffira d'un après-midi pour terminer le mode solo, qui soit dite en passant est très facile, même pour un novice. Au niveau des armes, adieu la banane explosive, adieu la grenade sainte et toutes les armes complètement déjantées qui faisaient le charme de Worms. On se retrouve avec un évantail d'armes assez réduit (16 en tout), ce qui est très minimaliste par rapport aux épisodes que l'on a pu connaître avant. On se retrouve également avec des graphismes en dessous des épisodes précédents. On retrouve aussi un problème de nétteté quand on prend l'angle de vue le plus éloigné. On regrette également l'absence d'un mode online qui aurait permis d'augmenter la durée de vie du jeu. Enfin, terminons par le gameplay qui permet de rélever le niveau du jeu. La prise en main est assez simple même si les mouvements de la Wiimote ne sont pas toujours pris en compte par la console.
Tout cela pour dire que si vous ne connaissez pas les Worms, il est préférable de choisir un épisode vieux de 10 ans que celui qui vient de sortir sur Wii.

Dagui95320
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

Extrêmement déçu par Worms, étant pourtant fan du World Party sur PC. Ce jeu se finit très très vite, le niveau de difficulté est dans l'ensemble facile s'il on excepte 2-3 parties. La Wiimote est pas trop mal utilisée, mais bon on pouvait s'attendre à mieux. Dernière chose: on a vite envie de mettre de la musique ou de couper le son parce que la bande son est lourde.

alex-r6
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Rien à dire de plus, si ce n'est que l'après-midi vous suffira pour finir le mode histoire pour peu que vous soyez un habitué de worms (sic...), c'est donc vite fait... mal fait en prime.
Certes on apprécie toujours autant de voir les p'tits vers, mais les armes "relookées" déçoivent, pas d'armes bonus, graphismes faibles, pas de mode online... en gros c'est un opus pour les puristes, et encore...
bôf bôf bôf donc.

beni31
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

A mon tour de donner mon avis :
J'ai acheté le jeu cet après-midi et je le ramène demain, tellement la déception est grande.
Je préfère la version PC d'il y a 10 ans. Les graphismes sont vraiment limités (on voit pas grand chose, trop petits), la jouabilité est difficile, pas bcp d'armes (finis les bombes bananes, les grenades saintes, le grappin...). Bref, une prise de tête énorme. Pourtant, je suis un grand amateur de ce jeu depuis longtemps (c'est peut-être parce que je jouais seulement sur PC), mais cet opus est très, très, très décevant. Maintenant, c'est mon avis : à vous de voir. Je l'ai peut-être pas essayé assez longtemps.