12.2/20

Cerell
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Si vous pouvez jouer à deux assez souvent, c'est une bonne pioche. Si ce n'est pas possible, passez votre chemin. J'ai bien aimé ce jeu pour son coté multijoueur très fun, mais sinon, il ne vaut pas trop le coup je trouve. Des graphismes agréables et une bonne fluidité, je dis oui.

Alexis1509
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Jeu génial !!! L'histoire est passionnante, les armes sont puissante, toujours les bonnes blagues des worms, mission de plus en plus difficile... Beaucoup mieux que les précédents jeux sur DS !!! Par contre, c'est dommage que les manettes sont assez complexe...

Cerell
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Alexis1509
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Alex520
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un Worms un peu faible. Amusant, mais il manque des missions, des armes, de la mise en scène. Et, personnellement, il y a un truc pour lequel j'ai galéré : la sauvegarde ! Mon dieu, que c'est compliqué leur système !

EtoiIe_Rouge
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Enfin un Worms sur WII !
Les armes exploite bien les caracteristique de la WII, et les decors et catastrophe sont tres bonnes. Mais encore une fois manque d'armes...
Les petites cinematiques sont assez drôles et le mode histoire n'est pas trop court.
Si vous avez la WII et que vous aimez Worms, alors sautez sur l'occasion

Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Le jeux est bien mais il manque vraiment d'armes. Les graphismes sont moyens et pour la personnalisation des équipes, il n'y a pas grand choses. Puis le mode solo est vraiment court, je l'ai finis rapidement.
Cependant, je me suis quand même amusé sur ce jeu

homerdu59
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu spontanément marrant avec les worms qui volent et les mini jeux drôles et j'aime aussi que l'on peut créer des camps de batailles. Mais dans les défauts je dirait que je regrette qu'il n'y ai pas d'éditeur d'armes et plus d'envirronement qu'il devraient mettre dans ce jeu .c'est pour cela que je met un 15.

coquinoo
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Super jeu qui marque avec un premier épisode de la série sur Wii. Les graphismes l'utilisation cool de la Wiimote procure un agréable sentiment ingame. Délirant, il ne fait aucun doute que ce jeu est vraiment génial entre potes et même en gekkage intensif.

Adimaster
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

C'est moins délirant que sur l'ordinateur ( Worms 4 en 3D ) mais ça reste un jeu où on peut avoir du plaisir !
Il y a des jeu comme ça sur d'autre consoles....je trouve que cette version du jeu est bien adaptée pour la WII !!

lord_denko
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

J'ai été vraiment déçu par cet upos de Worms. J'avais joué à Worms World Party sur PC, génial. Worms Open Warfare 2 sur DS, excellent, surtout en Wi-Fi. A la sortie de celui-ci, on s'attendait tous à un mode Wi-Fi amusant et complent, et résultat? Aucun!La bande son est vraiment bien (15 pour moi), les graphismes sont basiques mais pas laids (13 pour moi), la jouabilité est pas mal (16 pour moi), la durée de vie...(12 pour moi...)Scénario...(8 pour moi, à cause des missions sans grand intérêt...) . Au final je trouve qu'il vaut pas plus que 12. Même le mode multijoueur est vraiment non-marrant, j'ai pas trop compris ce qui leur est passé par la tête de pas mettre de mode Wi-Fi...

damiendu29
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen,les graphismes ne sont pas top à mon gout,il n'y a pas beaucoup de missions mais c'est une bonne idée d'avoir mis des missions(c'est le premier Worms que je joue donc il y avait peut etre des missions avant).Sinon je trouve qu'il manque un peu d'armes mais bon il y en a déjà pas mal!Sinon le principe du jeu est sympa et rigolo!Voila un 13/20,correcte pour ce jeu!

legauxe
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Ma note est vachement haute, c'est vrai. Je m'explique : c'est la première fois que je joue à un Worms et perso, je trouve ça trop poilant ! Je trouve qu'il y a suffisamment d'armes (évidemment si j'avais été habitué à plus, ça aurait été autre chose, mais là...)
J'ai pas encore tout essayé mais ça risque d'être trop délire les parties multijoueur.
Peut-être un petit effort sur les graphismes n'aurait pas été de trop, mais bon, faut pas trop demander.

sheva77340
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu super mais dommage il n'y a pas le mode online, ça serait super ! Mais je vous le conseille à tous, moi, qui suis qu'au début du jeu, à la 2ème planète et je le trouve pas si facile que ça. La durée de vie aussi est très bien !

alexis_22
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Worms : l'Odyssée Spatiale n'est pas mal, mais je suis très déçu par rapport aux autres Worms, il y a moins d'armes, et leurs utilisations sont géniales. Ils ont ajouté une rubrique rigolotte "les mini-jeux". Voilà donc, je lui donne un 15/20 !

gamesisboy
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

WORMS : L'ODYSSEE SPATIALE est pour moi super, méga, ultra, hyper top : le maniement de la Wiimotte, les voix, la bande-son... Bref, tout ce que je viens de citer est top. Mais, pourquoi un 18 ? Parce que, pour moi, aucun jeu ne mérite un 20 : cela voudrait dire aucun défaut, mais tous les jeux ont des petits défauts. Par exemple, il est vrai que dans ce jeu les armes manquent et auraient pu être plus élaborées, ou enrore de laisser tomber le mode 2D pour céder la place au mode 3D. Mais le gameplay top, délire de ce jeu rattrape les défauts.
Je pense que ce jeu convient plus aux enfants ou aux grands qui aiment le genre de jeu "on tue, on meurt et on rit".
Ce jeu ne convient pas à tout le monde (tout comme les autres jeux, d'ailleurs). Donc, réfléchissez avant de l'acheter avec des questions simples comme "est-il fait pour moi ?" ou encore "ne va-t-il pas me lasser", etc.

Tyrin
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Je mets 18/20 !
Points faibles :
-Manque d'armes (pas de cordes ninja) ;
-Les décors sont un peu trop pixelisés à mon goût.
Points forts :
-Des heures et des heures de délire en multi malgré un manque de jeu online ;
-Les vers ont su garder leur sens de l'humour et l'intelligence artificielle de la console est bien calculée ;
-Bonne maniabilité de la manette.
En somme, un bon jeu si on aime les gros délires entre potes, pour les joueurs qui jouent que solo je pense que ce jeu ne leur sera pas d'une très grande satisfaction.
Pour moi, ce jeu a fait ses preuves.