10.3/20

tropgta
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul !
Je met 2 pour féliciter la compétence a faire un jeu aussi mauvais. Les collisions sont vraiment moche, les commandes incontrôlables, et le jeu est très répétitif, trop répétitif.
Je préfère jouer a The world hardest game !

Loulou2345
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu SUPER! C'est l'un des rares jeu où les graphismes soient biens faits et réalistes. Un cheval bien fait, avec un large choix de robes, tapis, et on pouvait même personnaliser le cavalier! Dommage qu'il n y ait pas de mode histoire et que la durée de vie soit courte. On se lasse un peu de ne faire que du CSO, on voudrait faire du cross et du dressage parfois. Sinon je le conseille.

tropgta
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul !
Je préfère jouer a The world hardest game !

Loulou2345
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

ninadu13
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

ce jeu est difficile au début, difficulté à faire toruner le cheval mais après adaptation ça va. Dommage qu'il soit trop court, je l'ai fini rapidement. Sinon, les graphiques sont trés bons avec un choix varié de robes pour les chevaux. Au fur et à mesure du jeu, des ojbets sont débloqués.