11.6/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 04 oct. 2020 à 19:39

Franchement moyen, très peu de détails apportés au soin des chevaux et une durée de vie très limitée. Une fois les compétitions passées (au premier coup) il ne reste que quelques exercices à accomplir et là encore rien de sensationnel. Il reste les mini-jeux qui on le sent bien furent rajoutés dans l'urgence pour combler le manque cruel de scénario. Le concept de focaliser le jeu sur l'entraînement était une bonne idée mais c'est mal exploité. Tout au plus les graphismes sont colorés mais ça manque d'effort y compris sur le level design des concours, les circuits sont beaucoup trop simples. Je suis déçu.

SaumonArcEnCiel
Posté le 04 oct. 2020 à 19:39

Shockwaves_
Posté le 02 août 2013 à 00:00

J'ai plutôt bien aimé ce jeu. Bien que manquant de gameplay, il est graphiquement bien réalisé. Les chevaux sont bien modélisés, bien qu'il y ait peu de variété dans les robes. Mais ça n'en reste pas moins un jeu plaisant.
Atteindre des objectifs pour déverrouiller de nouveaux objets, faire des parcours bien réalisés et ludiques, penser son cheval, ou faire des minis-jeux, c'est un jeu plutôt pas mal quand même.

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment pris plaisir avec ce jeu, y compris à recommencer encore et encore.

Cheval-Lolita
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Franchement sur ceux coup il ont bien réussi ceux jeux moi je lés acheté je les reçu et j'ai été diréctement joué les graphisme sont beau il y a des effet comme sur la queue du cheval qui rayonne quand l'on tourne et le cavalier bien fait franchement il mérite un 20/20 que je donne avec plaisir.

miss-soso
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est asser répétitif, les graphismes sont exelent et la cavaliere et le cheval font trés réels .
Mais il n'y as pas de scénario ce qui est asser dommage.
Graphismes: 19/20
Maniabilité: 16,5/20
Durée de vie : 13/20
Je conseille ce jeu a ceux qui aime les jeu de concours de saut d'obstacle.
La note de 13/20 me parait asser juste.

Lolunette
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeux, plutôt simple mais divertissent. Les graphiques sont beaux (comparer à certain jeux où l'ont se demande presque si c'est un cheval !) et l'animation est vraiment pas mal. Le point noir et qu'il n'y a absolument pas de scénario : des compétitions à faire et à refaire. L'idée des mini-jeux est pas mal mais personnellement je n'aime pas trop y jouer. Dans l'ensemble je recommande ce jeux car je l'ai beaucoup apprécié.

Avril_Tokio
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Je l'ai acheté et j'ai aimé, mais je trouve qu'il aurait dû ajouter des choses c'est trop répété! La manière de jouer est facile mais le cheval saute tout seul, il faut juste conduire. La cavalière n'est pas bien faite comparé au cheval!
Je donne un 13 car ce jeux en moyen pas super.

nijnidld
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est parfait.

la hauteur des obstacles varie et tout. c'est stylé j'adore en plus la cavaliere monte trés bien.
bravo au createur de ce jeu pour nous avoir offert le plaisir d'y jouer en plus les parcours sont très nombreux et la couleur du cheval jolie et variée que demander de plus ?

Minichiwi
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Je suis vraiment étonné de ce jeu... je ne sais vraiment pas quoi dire il est... il est... splendide vraiment. C'est le jeu le plus beau d'équitation graphiquement et il est vraiment cool. Pour la peine je vais mettre un 20 !!!

CAVALIER30100
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Jeu pas trop mal fait, mais je préfère quand même les Alexandra Ledermann, ou encore Ride. Côté manabilité il est plus facile sur PC que sur la Wii. Car il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs reprises pour faire avancer, car il partait à reculons !

lodrine
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Jeu très fun et très beau, la prise en main est très simple par rapport aux jeux de foot ordinaires. Je le recommande aux personnes qui ne veulent pas se prendre la tête. Petite parenthèse : en live, c'est de la balle !

dyonisos5
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Et, toi, tu n'as que 18 ans et tu ne sais pas ce que c'est un bon jeu!
Si tu aurais joué, tu aurais su s'il était bien!

Alakazam69
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Ils ne savent plus quoi inventer pour se faire du fric! VIVE GTA!
Fin... Voilà, quoi!

TopherMaker
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

Et toi, tu n'as que 10 ans et tu ne sais pas ce que c'est un bon jeu.
Effectivement il ne fait pas parti des meilleurs et la concurrence n'a pas à s'en faire. Les graphismes diffèrent selon les éléments, la jouabilité est basique et a une courte durée de vie...