Wii Fit
  • Wii

16.2/20

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu pour faire du sport chez sois !! des exercices pour tous genres de personnes, il y a du yoga, de la musculation ... C'est vraiment diversifié en jeu, en exercices. Ceci permet également de voir votre poids, ainsi que si où vous situez vous par rapport à la moyenne. Il vous donnera également votre âge wii fit !! Je mets donc un 18/20 !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Alors oui la Balance Board est une arnaque, mais ce jeu se révèle au final plus intéressant qu'il n'y paraît. Il possède quelques mini-jeu sympathique et un suivi de la progression assez sérieux. Les musiques sont discrètes et les graphismes plutôt simplistes. Je pense qu'il s'agit là du meilleurs choix pur qui veut un jeu de fitness et ce toutes plateformes confondues.

[jimmyhopkins]
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ludique, précis, vraiment personnalisé, je me régale d'en faire.Comme le mauvais temps arrive, j'en fais plus souvent en ce moment, et je me rend compte que mon dos va mieux en ce moment, le yoga et les jeux d'équilibre y sont pour bcp je pense.La gym, faut pas croire c'est costaud, et comme les exercices te donnent une note, tu essaye toujours d'être "muscle d'acier" plutôt que "sportif du dimanche" ou "pro du canapé", donc tu les fais comme il faut.l'aérobic c'est top aussi, t'as l'air bête en courant sur place mais tu rentre dans le truc et tu vois les paysages que tu traverses, et on se rend pas compte du sport qu'on fait en même temps...Moi qui suit du genre à regarder la télé plutôt que de faire du sport, j'en suis devenue accro !

Melaanie08
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Wii Fit permet de améliorer notre corps et équilibre. Ce qui est bien c'est que les coachs sont vraiment très réaliste.
Les graphismes sont aussi très satisfaisant.
Les mini-jeux sont vraiment très divertissent !

Pixelz_3DS
Posté le 22 août 2011 à 00:00

C'est sensé faire maigrir, bah non....
Il est nul ce jeu !
Les tests sont nuls, et il n'y a pas trop d'informations contrairement a Wii Fit Plus, qui est mieux, avec des détails sur les aliments par exemple.
Je ne mets que 6/20 à ce jeu,

Posté le 18 août 2011 à 00:00

Le wii fit et un programme complet ,si toutefois on s'y tien ,les mouvements son bien fait ,et le choix de son cotch et agréable ,se que j'aprécie c'est que l'on choisie sa motivation et qu'au file des jours ,les dificulter des excercise fond que vous progressez ,un programme complet.

180sx
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Wii Fit est un bon programme de remise en forme. Vous pouvez perdre du poids mais personnellement, ca ne marche pas pour moi mais marche pour mon frère. Il y a beaucoup de jeu amusant à faire en famille ou aussi un jeu concours. Vous pouvez aussi faire du Yoga ou sport dans votre salon.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Wii Fit est un programme qui marche si on en fait tous les jours. Cela nous permet surtout de sauvegarder notre évolution dans un graphique, et garder un certain rythme lors de nos exercices grâce à notre entraineur virtuel. De plus on est noté à la fin de chaque exercice pour savoir si on les a effectué correctement. la Wii FIt propose également des mini-jeux qui nous font découvrir un gameplay complètement différent puisqu''on joue en bougeant notre centre de gravité. je met un 18/20

SamzerSusux
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Tu en as marre que ton mec regarde les autres nanas parce que tu as un peu pris des fesses ? Lui-même est assis à prendre du gras dans son fauteuil, à jouer à Allo III ou à Grands Tests Autos en bouffant des hamburgers? Ou alors tu cherches un mec et tu sais pas comment le séduire (avant la fin de l’été si possible, sinon c’est trop naze les vacances en single) ? Ici à Girlrama, on a LA solution tiptop pour toi : ça s’appelle wiifit, c’est trop bien, et ça coûte moins cher que 4 séances chez l’esthéticienne.

Mystique_Sonia7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu de sport est excellent. C'est bon pour le corps, et il faut bougé et perdre des KG. Les graphismes sont assez bien, la bande-son est joli, le fun : c'est amusant et ça peut faire rire au autres, la jouabilité : on ne peut pas jouer avec la wiimote, mais avec la wii balance board. Il suffit de regarder bien ou faut mettre les pieds. Tout les minis jeux sont excellent, à propos du poids, il faut éviter de grossir un peu. Ça fait du bien de jouer à ce jeu.

_TheYoshi_
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Je ne suis pas très sportif et j'ai apprécié moyennement ce jeu.
Certes, de bons graphismes, une bonne jouabilité, une bande-son sympathique et une bonne durée de vie. Mais je reconnais que pour les sportifs, ce jeu est parfait.

Claire-and-Leon
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Wii fit j'aime bien !
C'est t'a c'est bien pour rester sur un poids que l'on veut .
Il a du yoga des mini -jeux et autre .
Mais c'est t'es bien on peut jouer a plusieurs !!
On peut tenir la forme et tout .

loulou92_2010
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super car il y a beaucoup d'activités des séances de yoga de la gym et des minis jeux. C'est bien surtout si l'on veut affiner sa souplesse permettre d'avoir un meilleur équilibre.... Ce jeu est fait pour tout ages.

Raphy55
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Super système ! Beaucoup de mini-jeux tous très sympa, mais en général c'est pour ceux qui veulent du poids (mincir en jouant c'était bien trouvé). Moi je préfère jouer au saut à ski qu'au yoga mais après chacun son truc.

Kamikazedujh
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Wii Fit est un jeu jouissif ou je trouve que la lassitude sur vient moins soudainement que dans Wii Sports ou Wii Party. Certains mini-jeux sont très marrants et d'autres plus ennuyeux mais ça n'enlève pas le plaisir que peu offrir ce jeu.

BelleAngeNoir
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Certaine personne ne vaut pas croire a mon commentaire,mais j'ai perdue 30kilos grasse a cette machine,j'ai suivie un régime de 8mois,et franchement,je suis pas deçus d'avoir mie 80 euro dans cette machine.Je le conseil a toute personne qui veux ce remettre en forme,et perdre quelle que kilos en trop.

ChevalierNoir19
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu pour se remettre en forme. Les exercices ont leurs niveaux de difficulté et on peut bien s'amuser en famille. Les exercices sont diversifiés et par dessus tout, ils sont amusants. Voilà de bonnes raisons de leur donner un 15/20. C'est très agréable d'y jouer et je le conseille fortement.