Wii Fit
  • Wii

16.2/20

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu pour faire du sport chez sois !! des exercices pour tous genres de personnes, il y a du yoga, de la musculation ... C'est vraiment diversifié en jeu, en exercices. Ceci permet également de voir votre poids, ainsi que si où vous situez vous par rapport à la moyenne. Il vous donnera également votre âge wii fit !! Je mets donc un 18/20 !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Alors oui la Balance Board est une arnaque, mais ce jeu se révèle au final plus intéressant qu'il n'y paraît. Il possède quelques mini-jeu sympathique et un suivi de la progression assez sérieux. Les musiques sont discrètes et les graphismes plutôt simplistes. Je pense qu'il s'agit là du meilleurs choix pur qui veut un jeu de fitness et ce toutes plateformes confondues.

ChoupiChapi
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Bon jeu qui est excessivement drôle en famille, mais que je n'approuve pas en solo (sûrement parce que j'ai absolument pas de kilos à perdre !) Il y a des tonnes de minis-jeux qui exploite toutes les capacités de la Wii Balance Board. Comme les péreuves pour calculer l'âge de son corps. Et encore une fois l'utilisation des Miis contribue à l'ambiance familiale de ce titre.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Pas mal .

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Wii Fit permet de corriger ses petits complexes mais pas que. Faire du sport est aussi agréable pour se divertir que pour maigrir. Les minis-jeux que possède Wii Fit sont très distrayants mais personnellement je m'en lasse facilement.

Miaoouu
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un jeu bien utile selon moi ! J'ai tout de même réussi grâce à celui-ci à corriger mon équilibre, qui est maintenant presque parfait. Il est également agréable de suivre le programme en famille: on peut parfois faire de telles erreurs que c'en est extrêmement drôle !

jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Une riche idée que ce jeu de sport participatif. Perdre des calories en jouant, voilà une idée innovatrice. De grands nombres d’activités, des variantes de gameplay bien pensé, la balance board indispensable, une interaction et une envie de bien faire surélevé. Une expérience brûlante pour les calories.

Jamba001
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Je n'apprécie pas vraiment ce style de jeu car les tests avec la Balance Board ne se font qu'une fois par jour. Les mini-jeux avec cet accessoire était quand même très sympas mais le reste bof... Je ne suis pas trop accro aux jeux de ce genre donc voilà pourquoi j'ai carrément décroché.

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux que j'apprécie même s'y je préfère la 2éme version ce n'es peut-être une journée dans une salle de sport mais c'est vachement moin cher les sport sont rigolo très bien je vous le recommande.

Bnoontee
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je crois que tout à été dit sur ce jeu et je pense que ma note montre bien à quel point ce jeu m'a plus. Des graphismes magnifique, une bande son superbe, un gameplay parfait et un jeu qui va rester dans les esprits tous, j'en suis sur.!

victor76mk
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

C une assez bonne réussite de la wii mais qui n'a pas eu un grand succes. Ce jeu est assez cool (ce n'est que les mini jeux qui sont cool avres dire) les exercices sont vraiment bof bof et compliqués en plus
Je ne mes pas une tres bonne note pour ce jeu.

x_H7N_ReD_x
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Wii Fit permet de corriger ses petits complexes mais pas que. Faire du sport est aussi agréable pour se divertir que pour maigrir,ou encore se muscler. Les minis-jeux que possède Wii Fit sont très distrayants mais personnellement je m'en lasse facilement.

[L]eptitErr0r4
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Jeu comment dire, sportif !
Il peux arrivé a faire transpiré par quelques épreuves mais sinon rien d'extraordinaire quelque jeu bien pensé, distrayant.
Quelques petits choses comme le fait de pouvoir tamponné chaque jour son calendrier pour prouver que l'on a fait son sport est pas mal et donne envie de continué.
Sans plus d'ou ca note.

ufc-jones
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

On retrouve dans ce jeu un des points forts de nintendo à savoir l'innovation car la présence d'une balance comme accessoire est en soit une bonne idée. Coté contenu, pratique pour faire de l'exercice tous les jours, les mini jeux sont très sympas mais cela ne remplace évidemment pas le sport.

koala_du_13
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Vraiment intéressant avec pas mal d'exercices mais nécessite quand même pas mal d'espace. Cependant je ne trouve pas que le jeu fasse maigrir ou faire beaucoup de sport, je m'explique : il donne pas mal d'idée d'exercice cependant la course par exemple n'a vraiment rien avoir avec la réalité. Ne vous attendez pas à perdre beaucoup de kilos ou devenir "musclor". En quelques mots : sympa au départ mais devient vite inutile.

Roka_Le_Rouge
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu en soit. Il y a de tout : des exercices dynamiques, des plus lents... Cependant, on se muscle si on est maigre avec ce jeu mais on ne perd pas de poids et j'ai des témoins. Personnellement, je ne fais maintenant que de la course.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Le jeu Wii Fit est difficile à noter car on ne l'achète pas pour s'amuser mais pour se faire une "santé". Ce jeu est dans l'ensemble très bon même si vous n'êtes pas un très bon sportif. Je conseille ce jeu si vous voulez maigrir car cela marche très bien . 15/20 bien mérité .