Epona22
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

Il est vrai que ce jeu ne fournit pas des parties d'enfer en solo, avec des décalages (certes, très étonnants relevant peu-être du paranormal), des graphismes (peut mieux faire) et le côté répétitif du jeu. Mais bon, je rehausse la note car en multijoueur (malgré les défauts cités auparavant) il peut toutefois donner quelques fous rires.

Epona22
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Si le film Balls Of Fury assumera sans aucun doute son côté kitch et totalement décalé, le jeu ne peut l'imiter et se targuer d'avoir un gameplay moisi à tous les étages. Car l'intérêt d'un jeu vidéo, c'est aussi de s'amuser. Et là, clairement, le joueur préférera se tourner vers Table Tennis.

thegamer37140
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

C'est le genre de jeu que quand on y joue à la campagne on y est à fond puis après on joue plus.Graphismes merdiques jouabilit" un peu dure bande son correcte durée du jeu faible et scénario copier coller du film je trouve ce jeu vite fait mal fait