Inazuma5
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Balls Of Fury est un jeu nul.Bon je vais être dur avec ce jeu mais il faut. Les graphismes sont vraiment pas terrible,la jouabilité est nulle la durée de vie c'est pareil que la jouabilitée et la bande son c'est pareil donc ce je mérite 5/20.

benito95
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu pourri incarné d'un film encore plus pourri ce qui fait un Mélange POURRI.Les graphismes pourris ,la bande son pourri ,le gameplay totalement pourri et le scénario vraiment super nul.c'est un jeu totalement nul à ne pas acheter.Merci d'avance.

Inazuma5
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

benito95
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Romrom[JV]
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Graphismes laids et jouabilité crispante. La maniabilité au stylet est imprécise et ne permet pas de varier ses coups ou de déborder l'adversaire comme on le voudrait. Pour briser la monotonie des parties les concepteurs ont ajouté des coups spéciaux, mais on s'ennuie ferme. A oublier.

DS 8.70€