wiiman350
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Seulement 7? Ce jeu est sublime!
Les graphismes sont beaux, le jeu est simple et précis, et c'est vraiment un pur bonheur de jouer à ce jeu.
C'est le premier jeu de wii que j'ai eu, et je ne le regrette pas.
Achetez-le, il est génial!

[Darkarena]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Bon alors,je met un 15/20 à ce jeu car je le trouve super,les graphisme sont pas mal le scénario aussi,même si des fois c'est vrai qu'il y'a un manque de liberté et que les niveaux sont trop répétitif (toujours tuer des monstres etc)
Même si j'apprécis beaucoup les armes (Epée de feu,poing enflammé etc ...)
Ce jeu ne mérite Absolument pas un 7/20,il est loin d'être médiocre :oui:
J'attend une suite pour voir ce jeu s'améliorer :ok:

Dok-do
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Ayant possédé et joué à ce jeux il y a de ça quelques années, par un soir d'ennui je me retrouve à lire les test de certains soft que j'avais à l'époque vraiment aimé.

Et bien je suis simplement abasourdi en lisant le test de Dragon Blade. Toute d'abord, je suis étonné de la mauvaise fois de certains testeurs de JVC. Quand on lit que ce superbe jeu ne mérite pas plus qu'un 7/20, excusez-moi mais c'est de la mauvaise foi.

Il va de soi qu'il ne mérite pas un 20/20, je met cette note pour honorer les développeurs qui m'ont permis de me divertir de nombreuses heures durant sur ce soft et aussi afin de remonter la note générale.

Tout d'abord niveau graphismes, je lui attribuerait un petit 14/20. Certes, pour son temps, ils étaient déjà un peu en retard, je dis bien un peu. Quant au testeur qui je cite, "que le caracter design est l'un des pires de l'Histoire du jeu vidéo." Alors toi, tu dois pas avoir joué à grand nombre de jeux... ou alors c'est peut-être simplement de la mauvaise foi.

Le scénario est, certes, très limité, cependant on a déjà vu des jeux avec des scénarios en carton, en mousse même, scénarios qui ne tenaient pas la route, avoir 12 voir 13/20, je ne comprend donc pas vos critères pour un bon scénario.

Durée de vie... alors la, le comble... On se plaint d'un jeu trop difficile? Décidément les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Il est trop simple et torché en 5h: C'est un jeu de merde, mais a côté de ça on a entre les mains une merveille, qui requiert une synchronisation parfaite, des coups précis, un apprentissage complet de chaque mob, etc.. du vrai challenge, comme dans MH, sauf que dans Dragon Blade, le concept est décrié... Pour ce point j’octroie un 16/20

Gameplay, je rejoins le testeur sur ce point, il est vraiment loin d'être bon, pas très réactif et pas toujours simple d'effectuer les coups désirés. Cependant je l'ai terminé le jeu, cela n'est donc pas injouable, loin de là même. Je mettrai un 12/20 car les coups sont originaux et le concept des parties du corps du dragon, sympa.

Et pour finir la bande son... alors là.. je ne sais quoi dire... Les musiques sont juste épiques! J'ai l'impression que lorsque un testeur n’apprécie pas un jeu ( je ne fais pas de généralités, c'est une impression)par rapport à l'un de ses critères, il saque tout les autres... bande-son: 16/20

Au final, je trouve que ce jeu mériterai un grand 14... Non, même 15/20! Vraiment une petite mine d'or pour son époque.

SaveGame
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Le premier jeu auquel je mettrais en dessous de la moyenne car c'est moche tout simplement. Le personnage n'est vraiment pas maniable et met du temps à réagir (même avec forte sensibilité de la wiimote !! ). Un gameplay qui évolue en fonction des pouvoirs que l'ont acquiert au fur et à mesure de l'aventure. Bref c'est un jeu mou avec des combats aussi excitants que des batailles de vers de terre.

hurletemps
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vraie déception. Malgré le fait des différents pouvoirs que l'on récupère au fur et a mesure de notre quête la maniabilité est vraiment à revoir. Le personnage est lourd a manier et pour les combats contre plusieurs adversaire c'est vraiment une galère. Graphiquement même si c'est de la Wii c'est moche et musicalement c'est pas le top.

Lightar
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

En deux mots : une merde.
Ce jeu est décevant immaniable du point de vue gamplay, on finit par taper dans tous les sens pour espérer faire un combo. Je jeu est ennuyant a mourir, le scénario a l'air simpa au debut mais manque cruellement de rebondissement. Graphiquement cest atroce et je trouve des jeux sur n64 plus agréable. Donc au final un jeu à éviter et je lui est mis 2 juste parce que l'on me la offert .

cam1996
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Jeu pas mal niveau graphisme mais sinon niveau scénario c'est nul.
Deplus les possibilitées d'actions sont assez limitées.
Je trouve ça nul de passer sont temps à secouer la manette pour tuer des mobs.
Ceci dit il reste bien mais n'aporte rien de nouveau.

geronimo_bis
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

je mais 8/20, et je suis d'accord avec le test de jvc car je n'est pas avec ce jeu qu'on va se faire plaisir. Les graphismes sont nul, les personnages manque de vie, les coups sont imprecis , le scénario est nul. En gros c'est un jeu que je ne conseillerais pas du tout

vegitas
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

J'adore les tests de romendil et, d'habitude, je suis toujours d'accord avec elle. Mais là, désolé, je ne peux pas cautionner sa note de 7/20. C'est trop léger pour ce jeu. Ok les graphismes ne sont pas au top mais c'est le seul ou l'un des seuls jeux du genre. En plus, l'histoire est pas mal, avec tous ces beaux dragons et la note de 1/20 d'un des joueurs est vraiment injustifiée

Finish-him
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Bon, la Wii n'as toujours pas eu de super beat'em all, je pense qu'il faudrait repenser à la maniabilité des beats sur Wii. Concernant ce jeu, je mets un 16 pour remonter les moyennes d'un jeu pas mal. Surtout qu'il y a des gars qui se lâchent sur les commentaires et vident leurs sacs sur la note 1/20 ?! Bon, question visuel : les graphisme m'ont attristé, la maniabilité m'a réjoui. Super, mais ça ne suffit pas à combler le manque. Le 16 pour encourager un deuxième volet, mieux pensé pour la console et surtout plus esthétique !

Raphou128
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

1 pour faire baisser la moyenne de ce jeu, qui est LA daube à laquelle j'ai joué en 2007. Il n'y a rien à sauver dans ce jeu, que ce soit d'un point de vue technique (graphismes, animation). Quant au plaisir du jeu: j'ai trouvé plus amusant d'écrire ce commentaire.

manolo18
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de JV.com . Certes, ce n'es pas un God of war mais de là, à mettre 7/20 je crois qu'il y a erreur sur le jeu. Je viens de l'acheter et le jeu est amusant et on se retrouve devant un beat'em all simple et efficace avec un scénario assez sympa ! Les graphismes ne sont pas baveux parfois un petit peu austères, mais j'ai déjà vu pire. Pour moi en tout cas je suis un peu perplexe quand à la fiabilité de ce test et je reste on ne peu plus perplexe quand la jouabilité obtient le note en dessous de 10. Avez vous réelement joué au jeu? Je ne dis pas que ce jeu vaut un 15/20 mais je trouve sévère voire injuste la note de ce titre. A bon entendeur....