wiiman350
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Seulement 7? Ce jeu est sublime!
Les graphismes sont beaux, le jeu est simple et précis, et c'est vraiment un pur bonheur de jouer à ce jeu.
C'est le premier jeu de wii que j'ai eu, et je ne le regrette pas.
Achetez-le, il est génial!

[Darkarena]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Bon alors,je met un 15/20 à ce jeu car je le trouve super,les graphisme sont pas mal le scénario aussi,même si des fois c'est vrai qu'il y'a un manque de liberté et que les niveaux sont trop répétitif (toujours tuer des monstres etc)
Même si j'apprécis beaucoup les armes (Epée de feu,poing enflammé etc ...)
Ce jeu ne mérite Absolument pas un 7/20,il est loin d'être médiocre :oui:
J'attend une suite pour voir ce jeu s'améliorer :ok:

wiiman350
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Seulement 7? Ce jeu est sublime!
C'est le premier jeu de wii que j'ai eu, et je ne le regrette pas.
Achetez-le, il est génial!

[Darkarena]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Même si j'apprécis beaucoup les armes (Epée de feu,poing enflammé etc ...)
Ce jeu ne mérite Absolument pas un 7/20,il est loin d'être médiocre :oui:
J'attend une suite pour voir ce jeu s'améliorer :ok:

balibalo7
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Celui qui a fait ce test peut vraiment pas être compétent, c'est évident, pour critiquer autant les graphismes, il a du y jouer sur une tvhd et le péritel, il a pas du prendre le câble edtv/hdtv car avec câble le jeu est deux fois plus beau il y a pas à dire.

Certes les possibilités de maniements sont limitées mais il est un des rares jeux à reproduire presque à l'identique les mouvements efféctués.

La durée de vie laisse moi rire petit testeur, je suis sûr que tu n'as pas fait le jeu à 100% fais le et là tu verras que tu pourras mettre une note bien plus élevée

Scénario : Il est pas trop mal pour un beat them all, normalement il devrai même pas y en avoir.

Final : Ce jeu vous procurera pas mal de plaisir et la difficulté est élévée normal c'est un beat'em all façon année 90 (difficulté) et en 3D c'est un mélange des deux. les graphismes sont pas mauvais sur péritel, mais dès que l'on passe sur tvhd avec le câble exprès ça change tout.La diversité des ennemis n'est pas énorme normal pour ce genre de jeu.

mel-and-gab
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Alors ce jeu ne mérite pas 7 sur 20, mais je l'ai acheté et je suis très déçu. d'abord le jeu c'est à tous les niveaux des monstres et tous le temps la même chose se battre. Il n'y a aucune liberté, la musique est nulle mais les graphismes sont bien.

Zekrom-White
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Déjà d'une je mets un 20 pour remonter sa moyenne. De deux ce jeu est excellent, tout d'abord c'est normal qu'on dit que ces graphismes sont horribles, car si on joue pas mal de temps sur Black Ops sur PS3 et qu'on va joué a ce jeu il y a une grande difference. Bien qu'il est difficile et que la Wii ne capte pas les mouvements ce jeu est super bien. J'mets un 20 et il l'est merite vraiment.

MasterJ01
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Je met 10 car il y avais une bonne idée au niveau des mouvements pour les attaques, même si le résultat est finalement décevant à cause du secteur restreint et du temps que le héros met à se relevé... Par contre le scénario est très intéressant. Et franchement les graphiques ne sont pas si mauvais que cela. Et je pense qu'une des forces du jeu est très certainement la difficulté! Si vous aimez bûcher des heures, des jours à recommencer un combat contre un boss, voilà un jeu de taille! Et pour le prix auquel on peut l'obtenir, ce n'est pas le pire achat!!!

chapwn
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Dragon Blade : Wrath Of Fire !
Voici un Beat'em all assez réussi.
Niveau jouabilité, elle respecte assez les mouvements que l'on fait avec la Wiimote !
Niveau graphismes, ils auraient pu mieux faire. Les décors sont assez vides dans l'ensemble.
Je pense que ce jeu mérite plus de la moyenne !

monocycle-flat
Posté le 17 août 2011 à 00:00

je trouve se jeux vraiment nul graphisme meme si c'est de la wii c'est nul donc pour dire ... gameplay vraiment passable durer de vie inexistent scénario il y a n'a un ? je vous le déconseille fortement ps les gaming live sens Franck c'est vraiment moin bien

cyprex
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

17 Pour remonter le 1... jeu que j'ai trouvé super bien à jouer, graphiques pas super bande son lassantes mais pas casse ....... Mais sérieux, je le recommande, je me suis trop éclaté sur ce jeux voilà :)

gpadesurnom
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Certes, le jeu est linéaire mais c'est un beat'emall. C'est rare de voir de la profondeur dans ce type de jeux. La difficulté reste abordable, les boss sont certes durs à battre mais quand on se bat contre des dragons avec une épée, c'est normal. La maniabilité n'est pas parfaite mais est bien plus réaliste que dans ZeldaTP. Le coup d'estoc vital dans ce jeu est le plus imprécis. Les pouvoirs du dragon sont puissants, il est normal d'en limiter leur usage, bien qu'à certains moments il n'est pas possible de s'en passer. Pour les graphiques, c'est sûr qu'il ne faut pas jouer à la Play3 avant. C'est une Wii rappelons-le! Le jugement du testeur me paraît trop sévère.

lgabriel
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Je ne comprends pas la Note de Jeux Vidéo! Je trouve ce jeu excellent! Bon, c'est vrai, les graphisme ne sont pas top et les musiques répétitives (elles ne cassent pas la tête et mettent de l'ambiance).
La maniabilité est excellente! Moi, j'arrive à faire tous les coups sans difficulté et la durée de vie et bonne. Je l'ai depuis pas mal de temps et je ne l'ai pas fini (je ne joue pas 4H pas jour non plus).
En BREF, le jeu a de moyen graphisme (décors moches mais persos très bien réussis). Une TRES bonne jouabilité et une bonne durée de vie!
Voilà...

hello13
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu tr-s bon, d'abord une bande son pas mal mais hyper répétitive, des graphismes beaux, un énorme choix de monstres, une bonne durée de vie et surtout une énorme jouabilité, notamment donner des coups d'épée à la wiimote comme dans Zelda.

marcleroi
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

je donne 50 % a ce jeux car je trouve que le personnage prend beaucoup de temps a ce relevé e cela affecte beaucoup mon jeux et je ne peut pas réussir a tuer certains monstre et je trouve que les pouvoirs s'épuises trop vite. apart ca les graphisme sont bon et le sont écoeurant ( dans le bon sens)

titi450
Posté le 22 oct. 2017 à 21:22

Jeu tout simplement nul même pour son époque.

greenangel143
Posté le 10 janv. 2015 à 01:59

D'ordinaire je suis assez clément dans mes avis, même pour les jeux indéfendables. Mais la j'avoue de pas avoir d’arguments en faveur de Dragon Blade sur Wii. Que le jeu soit moche, c'est une chose mais c'est pas ça qui m'a rebuté. C'est avant tout le gameplay, imprécis, lourd et fatiguant. Les développeurs auraient du prévoir une jouabilité avec la manette classique cela éviter des tendinites.
En parlant de développeurs je sais même pas si ils ont testé leur jeu! Ils auraient vu que les problèmes de caméra rendent le jeu simplement injouable. Et ce n'est pas fini (sfr), comme si cela ne suffisait pas le jeu est dure en à crever (des centaines de fois).
Ma patiente à des limites, j'ai abandonné au boss du dragon dans l'eau, j'ai eu trop mal au poignet à force d'avoir frappé dans le vide.
Heureusement la Wii possèdent tellement plus de beat'em all de meilleur qualité!