11.8/20

_Albert-Wesker_
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Jeu énormément répétitif : décor répétitif, gameplay répétitif... Le scénario est quand même bien construit,mais le jeu est malheureusement trop court. Ce jeu n'est vraiment pas une réussite et ne vous attendait pas à un jeu de combat genre Mortal Kombat, non, préparez vous à un mode aventure pourri avec seulement 10 personnages jouables, je ne le vous conseille pas.

guiguiprice
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux la ma oribblement décu. Le gameplay est mauvais. Les personnages sont cool. Les graphismes sont pas tres bon. Le mode multijoueur mauvais. Les décors moyen. Bon ce jeux la n,est pas un vrai jeux de soul calibur.

papermariobx
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Pauvre de nous, les possesseurs de Wii. Alors que les possesseurs de PS 2 et 3 et les X-Box 360 ont acquis Soul Calibur 3, 4 et 5 nous on a le droit à cette version "Legends" au développement très très douteux. Les commandes répondent mal, les coups sont toujours les mêmes, les ennemis et les niveaux sont identiques tant graphiquement que les """énigmes""", il y'a que 7 personnages jouables, le scénario est nul (mention de nullité à Iska, personnage le plus chiant de l'histoire des jeux vidéos), le mode deux joueurs est ennuyeux et surtout....la durée de vie. Le jeu est tellement court que même un jeu Kirby parait long à côté. Ben tiens, je vais aller jouer à Kirby, ça c'est bien au moins. Note finale 3/20, j'ajoute 4 points pour la (courte) présence de Llyod.

Zeles37
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Une grande deseption quand j'ai commencé a y joué, c'est un betel'in comme il en existe peut et encor c'est pas plus mal...
A part les graphisme qui son plutot reussi, le jeu en soi et repetitif et manque d'interé.

mimi369
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Histoire de ne pas rater sa proie, un système de lock a été mis en place. Celui-ci permet de changer de cible à volonté, mais reste assez inefficace pour cibler un ennemis particulier en cas d'invasion massive. La majorité des adversaires sont de simples soldats ou des animaux, mais d'autres, issus eux aussi de l'univers Namco , peuvent se révéler très coriaces.

kaminou
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, mais qui pourrait être meilleurs, le game-play et assez moyen, la progression, trop linéaire (on se demande à quoi sert la carte) et j'ai vraiment du mal à accrocher au scénario.
Cependant le niveau de difficulté est plutôt bien dosé.

djidjibelle
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

jeu très sympa, conviviale, perso je trouve plutôt rigolo que l'On trouve des ninjas en Asie comme à Venise, des tigres en Egypte et à Londres ou des golems dans les Pyrénées et à Chypre, sans oublier l'increvable dragon servant de gardien récurrent.

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que le jeu est assez bon malgré la jouabilité un peu difficile a manier(on leve la wiimote vers le haut pour se retrouver parfois a faire un coup horizontal),je trouve les graphismes dans la moyenne des jeux,la durée de vie assez longue si on veut avoir toutes nos armes montées au niveau 3,la bande son assez grande et le niveau de difficulté assez limité.J'ai été déçu par ce jeu qui me paraissait si bon lorsque je l'ai vu la première fois en vidéo.C'est pourquoi je lui donne un 14 sur 20.

Sakapuss
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour ma part. Je n'ai jamais joué aux précédents opus (c'est surement pourquoi je ne fais pas la comparaison en notant ce jeu.)
La difficulté est correcte, mais le fait de mouliner violemment les manettes oblige à faire de longues pauses ou de jouer avec des poches de glace autour des bras. Au moins, on fait du sport en jouant!

J'ai aimé.

marinaka-fai
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Pour un beat them all, ce jeu s'en sort bien, avec une bonne durée de vie pour ce style. ( Comptez environ un petit cinq heures.) Graphiquement, cela est assez sympathique à regarder et les musiques sont assez belles. Seuls les bruits d'épée quand vous secouez votre Wii-mote sont vite énervants. Les combats, en général, tournent très vite à la mêlée et au lieu de faire coup horizontal ou vertical, vous moulinez avec votre bras. ( Bonjour les courbatures.). Il y a peu de personnages jouables et je ne parle même pas des inutiles, comme Astaroth, qui a dépassé le stade de l'incompétence il y a longtemps. Sinon, en général, les personnages se jouent assez bien. Je dirais que le meilleur reste Lloyd, qui est un pur bonheur à jouer, rapide, précis et puissant. Un must. D'ailleurs, sa présence est assez bien justifiée et le fait qu'il parle de son monde est agréable quand on connait TOS. En revanche, l'animation des personnages quand ils courent est assez... pauvre. La difficulté est hélas mal dosée. Vous faites les quatre premiers chapitres avec une main dans le dos alors que le cinq s'avère déjà plus galère et les boss de fin infernaux. D'ailleurs, Siegfried apparait un peu bêta. Partir en duo avec Iska alors qu'Iska ne se bat pas... M'enfin. Les artworks sont assez bien réalisés à mon goût.

Sans être un bijou d'excellence, ce jeu mérite une petite place dans votre collection et a le mérite de vous faire passer un bon moment.

Aacjl
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeux. Les graphismes sont pas mal pour la wii et j'ai vu bien pire... Je trouve que le nombre de personnages jouables est correctes, car si il y en a trop on ne se retrouve plus dans l'histoire. L'histoire est vraiment bien, même si j'ai été très surprise de la fin. Les musiques... euh ? je ne me souviens pas d'en avoir entendues, dommage... C'est vrai que le gamplay est répétitif mais je n'ai eu aucuns problèmes avec la manette. Je n'ai pas essayé le jeu en multi, donc je ne dirais rien dessus. La durée de jeux est aussi correctes même si je l'ai finit en seulement 7h. C'est un bon jeux, je me suis bien amusé !

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, malgré tout, quelques petits défauts au sujet des personnalisations et des terrains jouables. Le jeu reste quand meme un bon jeu dans l'ensemble, avec un nombre de personnages jouables convenable et bien.

Zekrom-White
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes je les trouve jolie ! La maniabilité excellente, bien que quelque fois le jeu ne capte pas bien mes mouvements, je suis encore qu'a 3h de jeu et j'ai déja Sophitia, Siegfried, Astaroth, Ivy, Taki ou Mitsurugi.

Et je suis contre ce qui ont dit que ce jeu est pitoyable et ont mis 1/20, pour moi ils n'ont pas de gout.

Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu et je salue la prise de risque de Namco d'aller sur un autre terrain que le jeu de combat pur et dur. Il a néanmoins de gros défauts et surtout graphiquement avec ces couloirs peu chatoyant. Le système de combat est bon et la Wiimote répond bien. Il reste assez corcé sur la fin et l'histoire est vraiment bien! On a le droit de jouer avec Lloyd en plus de TOS. Tout cela reste correct et on prend plaisir malgré les défauts.

GrandSephiroth
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Jeu peu efficace malgré son aspect soigné et sa jouabilité à reconnaissance de mouvement très bien exploitée. Environnements trop répétitifs, batailles rallongées inutilement sur la fin, gameplay parfois vieillot. Certains éléments du scénario ont beau être surprenants et bien mis en scène, l'histoire n'a rien de bien original. Les boss de fin sont bien pensés, mais arrivent qd même à être chiants. En bref, de très bonnes qualités noyées dans un ensemble plutôt médiocre, on se serait pas porté plus mal sans l'existence de ce jeu...

worraw322
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Moi, quand j'ai acheté la jeu, je pensais jouer a un jeu de combat comme les SoulCalibur d'avant(je ne connaissais pas jv.com dans ce temps là) et j'ai été très surpris de me ramasser avec un Beat'em all mais moi qui aime ce genre de jeu, je me suis beaucoup amusé avec même si à la longue, ça devient un peu lassant. Coté graphisme, ça ressamble à la plupart des jeu sur Wii. Coté jouabilité, on fait n'importe quoi et ça marche quand même. J'aime ça. La bande offre des musiques souvent répétitives, mais agréable quand même. La durée de vie est bonne mais si on la compare à SoulCalibur IV et III, elle fait un peu pitiée. L'histoire est un peu difficile à comprendre mais plutôt agréable en ensemble. Si on le compare avec le reste de la série, on peut dire qu'il est beaucoup moin réussi que les autres épisodes.

Gothyque
Posté le 19 août 2010 à 00:00

J'ai joué a Soulcalibur 3 avant celui ci... J'ai ADORER soulcalibur legends : scénario au poil (je viens de le finir les dernier niveau est pas evident ça fait 2 ans que je bloquais) Le jeu à 2 (avec mon frere on s'eclate on tue on charcute) Graphismes honnetes Peu etre pas assez de personnages jouables et le jeu est trop COURT (J'ai versé une petite larme à la fin j'adore la fin et le retournement de la situation j'ai eu de la peine pour un CERTAIN .... aux yeux vairons qui en plus m'a attaquée enfin vous verrez vous meme ne vous fiez pas a ma sensibilité)JEU GEANT ENORME SUPER JE LE RECOMMENCE