11.8/20

_Albert-Wesker_
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Jeu énormément répétitif : décor répétitif, gameplay répétitif... Le scénario est quand même bien construit,mais le jeu est malheureusement trop court. Ce jeu n'est vraiment pas une réussite et ne vous attendait pas à un jeu de combat genre Mortal Kombat, non, préparez vous à un mode aventure pourri avec seulement 10 personnages jouables, je ne le vous conseille pas.

guiguiprice
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux la ma oribblement décu. Le gameplay est mauvais. Les personnages sont cool. Les graphismes sont pas tres bon. Le mode multijoueur mauvais. Les décors moyen. Bon ce jeux la n,est pas un vrai jeux de soul calibur.

_Albert-Wesker_
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

guiguiprice
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

dzsnooki
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

jeuxvideo.com a été très gentil sur la note.Ce jeux ne mérite qu'un pathétique 1/20.Les graphisme sont affreux.La bande-son mauvaise.La durée de vie ridicule.La jouabilité n'existe pas dans cette honte de la magnifique série de Soul Calibur.Bref,une honte .Je ne vous le conseil surtout pas!J'essaye de le revendre mais malheureusement personne n'en veut.Bref un 1/20.

fubaku123
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Wow le nombre de personnages est extremement varié:) 7 Personnages avec 2 combos chacun :)Il y a de quoi ne pas s'ennuyer:) Les graphisme d'une horreur indescriptible et la jouabilité tellement bonne(sarcasme) L'achat de cette chose est un regret pour moi ! Ce jeux me fait penser a l'ouragan Katrina.

gamres
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

moi j'ai été déçus par cet épisode de soulcalibur car le jeu se finit vite, on a pas le mode"classique", on a pas beaucoup de personnage(5 en tout) moi qui attendait avec impatience le mode quête j'ai été déçus!!!! Puis les graphismes sont mal fait!! Mais bon je vais me consoler en rejouant a soulcalibur 3....

zaz_s
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

je connaissait pas la série mais j'ai été deçus par le jeu pour ma part je l'ai fini trop rapidement 10h...
il y a aussi le champs de vision du joueur qui est assez reduit se qui se révèle assez embêtant dans certain combats peu mieux faire

Metalink187
Posté le 29 août 2010 à 00:00

A la vue de ce jeu, je me souvenais de cet excellent opus sur GC qu'était Soul Calibur 2. Le simple fait de voir les persos de SC propulsés en dehors de l'arène m'avait attiré.
Déception, déception...
Les contrôles d'abord : Les coups sont vraiment peu nombreux et réagissent parfois mal. C'est quand même assez frustrant de se ramasser un retour alors que vous vouliez achever votre ennemi. Le déplacement des personnages est rigide et on a du mal aller là où on veut. Couplez ça avec des sauts très difficiles à gérer et chaque phase de plateformes devient un calvaire. (heureusement peu nombreuses.) En revanche, on peut switcher de persos en pleine aventure et c'est tant mieux car ils ont chacun leur propre barre de vie et de puissance.
Les graphismes sont... à la limite entre le médiocre et le mauvais. Les persos sont aliasés, les textures des décors sont moches et vous bavent dessus à chaque tournant, seul le bestiaire aurait pu rattraper le tout mais il est tellement peu fourni... Seuls les dragons sont bien faits..
La bande-son est très héroïque, épique. Cependant le voice-acting est vide et simpliste.
La durée de vie est bonne mais le coup "passage monde lumière ténèbres" nous fait nous retaper tous les niveaux et boss avec seulement la difficulté qui change... Super idée --'
Concernant le scénario, il n'est pas transcendant non plus. Juste de raconter une histoire sur l'amitié et la trahison assez douteuse et les origines de Nightmare de SC. Bref, pas terrible.

sami15201
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Alors je trouve ce jeu vraiment moche , je me le suis procurer afin que mon petit frère et moi même puissent passer un bon moment , mais en vain .... Les graphismes sont horrible , malgré les capacités de la Wii nettement supérieur à ce que l'on peut penser , prenez par exemple des jeux comme Mario Galaxie 2 qui ont un gameplay extra et de superbe graphismes et qui exploite les capacités de la console. La caméra est absolument affreuse , il y a peu de personnages , de combo (2 super ! xD) L'IA est vraiment nulle , avec des vieux squelettes qui font toujours le même mouvement... BREF ! Du grand art....

Anogio
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Je suis vraiment déçu, déçu, déçu.
Je m'attendais à un jeu génial comme les soulcalibur de game cube, et je me retrouve avec un jeu dans lequel on peut faire 3combos différents.
Ou est la liste interminable de combos des soulcaliburs précédents?
Le multijoueur est tout simplement sans intérêt, et les décors assez basiques.

Starcash
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Deçu... Au plus haut terme... Je pensais qu'un bon jeux serait concocté façon Devil May Cry... Résultat on agite notre Wiimote comme un dingue et des coups aléatoire sort... Mouais bonne idée... namco aurait du créer un nouvelle univers pour créer un Beat Them All... Utiliser un Soul Calibur pour un Beat Them All pas très réussi.. Encore si il aurait été réussi...

7 et pas plus... 7 pour quand même la lègère sensation de taper sur les gens...

latatounette
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

C'est mon premier Soulcalibur, et je suis très déçue. Les graphisme sont mal faits, le scénario trop répétitif. Les bugs de caméra sont déjà énervants en mode solo alors je vous dis pas en mode coop! Peut etre que les autre épisodes sont bien mais pour ce qui de celui là, ça laisse vraiment à désirer!

Maelus8
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

hmm il faut vraiment etre tres généreux pour lui donner plus de 10.
Pour faire simple ce n'est pas vraiment un soucalibur, ils ont essayé de faire un en aventure le résultat est décevant.
des leviers qu'on peine a ouvrir en tapant dessu, vous savez les jeux ou il y a des détail qui font que le jeu est extremement chiant!! et ba la c'est pareil. notament le gameplay.
exemple: pour tuer les ennemis et boss la meilleur technique est le secouer le plus vite possible la manette. aucune technique.

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Des graphimes assez bon, mais un jeu TRES répétitif. A chaque quête, j'ai l'impression de rejouer la même quête que celle d'avant. Etre devant son écran et ne faire que remuer sa Wiimote, c'est assez pénible. En bref, un jeu décevant, répétitif et trop commun..

[Throne]
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Si on est pas fan de Soul calibur , on est en droit de donner une petite moyenne à ce jeu , mais étant un fan , je ne peux accepter une telle horreur . Il faut dire que ce jeu à TOUT pour être détestable (de la Bande son au scénario en passant par les graphismes et la jouabilité) . Preuve encore une fois que Nintendo transforme toutes les bonnes séries qui arrivent entre ses mains en véritable farce . Tout sa pour dire que ce jeu est honte absolue à l'univers Soul Calibur .

Sangoku3002
Posté le 28 août 2008 à 00:00

ce soulcalibur ne vaut pas les anciens et les autres jeux namco.les graphismes sont du même niveau que la ps2 et ngc.De plus lloyd qui à l'origine était de tales of symphonia ne devrait pas être dans soulcalibur legends.En clair ce jeu très décevant mais, pour ceux qui débutent soulcalibur pour la première fois peut être bien mais sans plus