14.2/20

It-s-me-mario
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ça à beau être un jeu français (chose que j'admire), j'ai pas adhéré à ce "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins". Pauvre Rayman, depuis quelques temps il se voit contraint d'apparaître aux cotés de ces stupides créatures immondes désignées sous le nom de "Lapins Crétins", j'ai l'impression que ça commence à devenir dangereusement nuisible pour sa réputation. Pour en revenir au jeu, je le trouve réellement décevant et étonnamment pauvre au niveau du contenu. Il ne se contente que de proposer quelques dizaines de mini-jeux et rien d'autre ! Je m'attendais au moins à un mode aventure, et il n'y en a même pas ! Mais si je lui décerne un 09/20 et pas moins, c'est qu'il y a quand même une bonne raison. En effet, certains jeux complètement délirants peuvent s’avérés être très distrayants à plusieurs, mais pas seulement : ce sont surtout les concerts et les épreuves de tirs qui font tout le mérite du jeu, car tout le gameplay de ces deux types de mini-jeux ont étés parfaitement bien conçus pour rendre la chose conviviale et s'amuser à plusieurs. Hélas, ces séances de concerts et de tirs trop courtes et pas assez approfondies ne suffisent pas à remonter l’estime de "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins" à mes yeux, et c’est pourquoi je déconseille fortement ce jeu à n’importe quel joueur quel qu’il soit, même aux fans de Rayman (surtout aux fans de Rayman !), sauf peut-être pour ceux qui accepteraient de débourser 30 € pour s’amuser pendant 30 min. 09/20, et encore c'est bien payé !

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

Natkent
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Rayman contre les lapins encore plus crétins : Un jeu parfait, que ce soit en campagne ou en multijoueur, assez facile mais avec de bonnes idées, ainsi débiles soit-elles...
Les lapins crétins ont volé la vedette à Rayman, héros du début des années 2000 sur PC mais cette fois-ci positivement.
Un très bon 20/20 !

Super_Hunter
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien au debut mais au bout de 5 heures on en a marre. Les mini-jeux ne sont pas mauvais mais lassant. Les meilleures sont ce avec la musique mais malheuresement la wii a du mal a capté les mouvements de la wiimote. Je pense que ce jeu peu etre apprécié par les plus jeune mais peut-etre pas par les plus grands.

Dettrick
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment le plus amusant auquel j'ai pu jouer . Il est vraiment fait pour changer les idées . Il est vraiment bien fait , j'adore cette ambiance qui plâne tout le long . Les mini-jeux sont vraiments sympathiques et j'adore ça . Un jeu qui m'a vraiment plu .

SanDomicileFix
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu génial. Niveau maniabilité, il n'y a aucun problème ce qui nous permet de jouer à ce jeu avec nos parents ou tous nos amis, qui quelquefois ne sont pas très forts en jeux vidéo comme font quasiment la plupart des jeux vidéo présents sur la Wii. Ce jeu me fait toujours autant rire ce qui donne une durée de vie certes courte en solo mais en multijoueur pratiquement infini. A conseiller à tout le monde. Vive Les Lapins Crétins ! je met 14

hpjvswzm5
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Pour leur seconde "aventure", les lapins crétins ont décidés d'envahir la Terre, et le résultat est plutôt pas mal. En effet, voir des dizaines de lapins blancs déambuler dans les rues de New York ou Paris est marrant, et les mini jeux sont dans l'ensemble bien pensés et utilisent toujours aussi bien la wiimote et le nunchuck. Surtout, cet opus corrige le plus grand défaut de son aîné, à savoir beaucoup plus de mini jeux à plusieurs simultanément en multi, ce qui est vraiment cool et rend les parties multi tordantes. Malheureusement, les différentes sortes de mini jeux ont disparu, et il n'y a plus que les mini jeux classiques, le jeu de tir et celui de rythme. Du coup, sur le long terme, la variété est moins au rendez-vous, et le solo est plus lassant que dans le premier. Mais grâce à son multi amélioré, le jeu reste une bonne suite au premier(les graphismes sont néanmoins toujours obsolètes). Moins bon en solo, mais meilleur en multi, donc. Note finale:14/20.

jiraya-pervers
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Mon jeu Wii préféré !!! L'idée de traverser la planéte est très amusante , les minis jeux , très caca prout défoulent.
Les records sont marqués en live!Je déconseill , ce jeu au moins de 6 ans , car il faut etre parfois très précis.
Le meilleur de tout les lapins crétins.

Badboy-69
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Il faut avouer que j'ai vite fait le tour des minis-jeux et que certains m'ont plus marqué que d'autres. Le gros plus par rapport au premier opus c'est le fait que beaucoup de jeux se jouent à 4 en même temps ou à 2 contre 2, plus de jeux tour par tour assez lassant à plusieurs. Les jeux de tir sont plus compliqués à mon goût car les lapins courent vraiment dans tous les sens, pratiquement impossible à tous les choper, et tant mieux. La danse a changé de look et c'est très bien aussi.

alexia-is-back
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Jeu acceptable malgré un mode solo avec une très courte durée de vie. Les lapins encore plus crétin est un jeu qui est tout de meme lassant mais avec lequelle grace a un multijoueur très poilant. Le jeu est navrant par rapport au premier opus ( graphismes,un jeu qui ne vaut pas son prix )

FangCrisis
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Extrêmement délirant et drôle, les Lapins crétins sont toujours aussi crétins et procure une dose de fous-rire à qui joue entre amis à cet opus. Les mini-jeux sont marrants à plusieurs; mais le jeu perd de son interêt lorsque l'on joue seul. Le gameplay et la durée de vie sont assez limités, mais ils sont compensés par des graphismes acceptables.

Louca19
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C' est le jeu le plus fun à joué à plusieus que j' ai essayé, le problème c' est qu' en jouant seule au lapin crétin, on s' ennuit très vite. Mais sinon il y a plein de mini jeu délire et marrants. Et je trouve que le jeu ou il faut tirer sur les lapin est génial

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Dans ce volet, les lapins crétins sont, comme le dit le titre, encore plus crétins. Un jeu fort sympathique avec pleins de mini-jeux plus délirant les uns que les autres. Tout seul vous vous ennuierez assez vite mais vous ne vous en lasserez jamais de quelques parties en multijoueurs car les rires sont au rendez-vous. Malgré les 50 mini-jeux proposés, il manque un peu de profondeur, d'inventivité et de recherche. Mais ce second volet reste tout de même intéressant à acheter.

]-[]_-_[]-[
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Les lapins crétins, c'est marrant, mais sans plus. Le jeu est très simple, les graphismes ne sont pas très travaillés mais cela n'a pas d'importance dans ce genre de jeu, et si on ne joue pas en multi, on s'ennuie littéralement. Mais bon, il m'a fait passer quelques bons moments, ce qui explique ma note.

tite-cerise
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un jeu délirant qui ce joue essentielement à plusieur. Plein de mini-jeux à découvrir. Un très bon jeu pour mettre de l'ambiance dans vos soirées avec vos amis. Les lapins sont toujours aussi délirant. La durée de vie est assez longue car si vous voulez débloqué des costumes il vous faut faire plus de 15 000 points en mode normal. Ce jeu est un peu lassant au bout d'un moment.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu génial. Niveau maniabilité, il n'y a aucun problème ce qui nous permet de jouer à ce jeu avec nos parents ou tous nos amis, qui quelquefois ne sont pas très forts en jeux vidéo comme font quasiment la plupart des jeux vidéo présents sur la Wii. Ce jeu me fait toujours autant rire ce qui donne une durée de vie certes courte en solo mais en multijoueur pratiquement infini. A conseiller à tout le monde. Vive Les Lapins Crétins ! Je met un 16

Mystique_Sonia7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

J'étais trop accroché à rayman et les lapins crétins. Mais ce-lui ci, c'est moyen. Car il y a moins de 72 minis jeux. Graphismes assez bien, la jouabilité : très moyen, le scénario : des lapins crétins ont conquis la terre mais ils abusent quand-même. Sinon, il aurai été mieux que le 1er.