14.2/20

It-s-me-mario
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ça à beau être un jeu français (chose que j'admire), j'ai pas adhéré à ce "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins". Pauvre Rayman, depuis quelques temps il se voit contraint d'apparaître aux cotés de ces stupides créatures immondes désignées sous le nom de "Lapins Crétins", j'ai l'impression que ça commence à devenir dangereusement nuisible pour sa réputation. Pour en revenir au jeu, je le trouve réellement décevant et étonnamment pauvre au niveau du contenu. Il ne se contente que de proposer quelques dizaines de mini-jeux et rien d'autre ! Je m'attendais au moins à un mode aventure, et il n'y en a même pas ! Mais si je lui décerne un 09/20 et pas moins, c'est qu'il y a quand même une bonne raison. En effet, certains jeux complètement délirants peuvent s’avérés être très distrayants à plusieurs, mais pas seulement : ce sont surtout les concerts et les épreuves de tirs qui font tout le mérite du jeu, car tout le gameplay de ces deux types de mini-jeux ont étés parfaitement bien conçus pour rendre la chose conviviale et s'amuser à plusieurs. Hélas, ces séances de concerts et de tirs trop courtes et pas assez approfondies ne suffisent pas à remonter l’estime de "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins" à mes yeux, et c’est pourquoi je déconseille fortement ce jeu à n’importe quel joueur quel qu’il soit, même aux fans de Rayman (surtout aux fans de Rayman !), sauf peut-être pour ceux qui accepteraient de débourser 30 € pour s’amuser pendant 30 min. 09/20, et encore c'est bien payé !

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins encore plus Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

It-s-me-mario
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Posté le 29 août 2018 à 17:51

Un jeu simplement lamentable, le symbole même de la chute de Rayman et de la transformation des Lapins crétins en bouse commerciale, le jeu n'est même pas à la hauteur de son prédécesseur ! Les graphismes sont encore moins bon, la bande-son est vide, pas d'histoire et humour à gerber, gameplay répétitif et limité, et surtout durée de vie lamentable, le jeu dure à peine quelques heures ! Bref une immonde escroquerie !

Jofe
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Que dire de plus si ce n'est que ce jeu n'est pas fun, répétitif autant en solo qu'en multi et les mini-jeux n'ont aucun intérêt. On a l'impression de toujours faire la même chose (enfin, est ce seulement une impression ?): secouer, secouer et secouer encore et encore. au début, ça amuse, mais a^rès... Les cinématiques sont drôles au début, mais à force de les voir à chaque mini-jeu, ça gave. Et les jeux de tir servent à que dalle, ni amusant ni passionnant et encore moins utile. Et débloquer des costumes moches ne rallonge pas la durée de vie pitoyable de ce jeu. Y'a des limites, quand même...

Posté le 18 déc. 2017 à 23:38

Un bon gros étron comme on en fait plus ! Vous aimez Rayman ? Dommage il est mort après ces lapins et depuis Origins n'est qu'un cadavre qu'on utilise comme une marionette !

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Je délire souvent avec mon petit frère de 9 ans a ce truc, mais moi j'y prend pas tellement de plaisirs car ça peut être fun au début du jeu avec les mini jeux, mais après TOUJOURS la même chose, a faire 1 fois, après on peut plus.

Kwl_
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

J'avoue être très déçu, ce jeu est complètement hors série, il ne mérite pas l'appellation de Rayman ! Pourquoi les développeurs ne font plus les bons jeux de Rayman avec de l'aventure, comme au bon vieux temps, aux prémices de la série? Et en plus il est moins bien que Rayman Contre Les Lapins Crétins, ce qui, permettez moi, est un comble! Vivement un vrai Rayman 4, comme on l'attend, et comme on l'aime. 10/20.

-Dixon-
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

N'oubliez pas votre paquet de Curly avant d'y jouer si vous n'avez personne avec qui y jouer, car il n'y a aucun intérêt d'y jouer seul. Moins bon que son prédécesseur au quel j'ai eu l'occasion d'y jouer que rarement, il ne possède pas beaucoup de mini-jeux, autant il y'en a qui sont amusant mais d'autres qui sont ennuyants, aucun scénario, un gameplay simplifié au complet, 0 de bande son, il possède une arcade qui nous emmène dans un univers où il faut tuer les lapins crétins. Bien jusqu'à un certain âge, ceci est l'un des plus mauvais jeux Nintendo.

Flo-is-here
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Une petite vidéo au début pour expliquer l'histoire et hop, direct des minis-jeux ridicules et encore plus nuls que le précédent opus. Rayman est vraiment mort avec les Lapins Crétins. Seul c'est naze... À plusieurs, c'est naze aussi. Un jeu totalement dispensable pour les fans de Rayman.

nintendo100
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Alors là, on touche quelque chose de mauvais qui tue rayman!! Ce ne sera qu'un 6/20...
Ce rayman là n'a même plus d'intérêt du tout en solo, et en multijoueurs, on s'ennuie très vite... Il n'y a pas assez de mini-jeux intéressant!

Smiley_Star28
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un jeu bien déjanté...mais bon ca va bien 2/3 heures.J'ai completement laché ensuite.Meme en multijoueurs,j'ai pas eu plus de plaisir a jouer.Les graphismes sont pas hyper beau.Certains minijeux sont plutot chiants.La bande son aussi par la meme occasion parce que les cri des lapins crétins,ca va bien 2 minutes.Le jeu dure aussi pas tres longtemps.

GonaIonche
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

BouzeDeVache
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Franchement déçu sur ce jeu , il n'y a pas beaucoup de mini jeux et ils sont trop simple.
Les graphismes sont moyen.
Le jeux est quand même fun mais bon je préfère franchement rayman contre les lapins crétins.
Je n'ai pas trop accrocher au jeu.

alexisquin
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Moi je dis non. Les dévellopeurs ne semblent pas avoir compris que les lapins crétins c'était une très mauvaise idée pour Rayman. C'est un jeu du même genre que le précédent, mais en pire. Toujours pas Globox et les autres personnages délirants de la série, juste des lapins crétins qui me donnent des envies de meurtres. Niveau scénario, c'est complètement vide alors que le scénario de Rayman n'est pas censé être vide ! Quant aux minis-jeux, ils sont encore moins funs que le jeu précédent. Moi, je veux voir le bon vieux Rayman, celui qui récupère les lums avec Globox et qui tape des ennemis ! J'espère que Rayman Origins marquera un nouveau départ.

Celcar
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa avec plein de mini jeux jouables à deux ou en solo.Les jeux sont trop facile, on débloque des tenue pour les lapins et pour Rayman, ou est le fun. Franchement, je prefère Rayman contre les lapins crétins ou il y a un peut de difficulté.