4.5/20

Fruity-Frank
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

C'est pas souvent que je donne une mauvaise note. J'ai souvent vu mes soeurs jouer à ce jeu, j'y ai donc joué. Tout d'abord, on accroche bien au jeu. Mais c'est plat. On s'amuse bien, mais au bout de 15-20 minutes, c'est l'ennui. Mais aussi la rage car certains mini-jeux ont l'air mal codés (le jeu avec le laser auquel des fois le personnage ne répond pas.)
Bref, j'octroie 6/20. C'est bon à jouer 5 minutes quand ta petite soeur le sort, mais jamais de toi-même tu le sortiras pour jouer 5 minutes, pour résumer.

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Mais c'est franchement nul tout ca ! Le jeu est hideux graphiquement, le jeu n'est pas du tout fidèle à la série, et les mini-jeux sont ennuyeux à mourir. Un bilan ridicule pour les Tottaly Spies ! Ce jeu est un mauvais cadeau pour votre petite cousine !

loulou-winxclub
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

J'ai déjà la version PS2 et je trouvais que ce jeu est pire que nul. J'ai donc essdayé la version WII parce que je croyis qu'il y aurait de meilleurs mini-jeu ect. Mais non, le jeu est pareil sauf que l'on utilise le bouton a.Mais sinon c'est pareil : Les mini-jeu sont les mêmes (Les graphismes sont affreux (le jeu est un gros tas de PIXELS), chronométrer environ 10 secondes, il n'écessite que d'un bouton ou d'un mouvements, les musiques sont pires que innécoutables, les vidéos sont mals faites(mauvais son, les spies ne parlent pas et elles ne proviennent pas de vrais épisodes), le mode arcade est énervant(tu dois toujours faire les même manipulations avant de commencer un mini jeu, tu perds 3 minutes et tu joues 10secondes),le mode défilé est inutiles(c'est un tas de pixels, les tenues sont trop ordinaires et tu ne peux pas les choisir une par une: tu es forcer de prendre l'ensemble(tee-shirt, pantalon, chaussure).Puis aussi le gros du jeu consiste à faire un jeu de l'Oie(c'est vraiment ridicule puis en plus je ne voit pas l'inbteret). Si vous oulez une party-games, le mieux c'est sur DS, par exemple: rayman contre les lapins cretins ou Littlest pet shop.Mais il y a toujours des party-games pourri (comme Titeuf mission Nadia, en plus dans ce jeu il y a des beugs).

Coro13
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

C'est vrai que ce jeu n'est pas terrible, même si j'ai été et je suis un fan de "Totally Spies!". Note mini-jeux:13/20. Les mini-jeux sont biens, mais quelques-uns sont assez durs, comme "Une plante attachante", "Intrus détecté" ou "Pêche aux bons".
Bande sonore: 9/20. Les musiques sont pas mal mais ennuyeuses à la longue. Histoire/Scénario/Vidéos: 7/20. C'est long, ennuyeux et même pas de vrais épisodes ont étés retranscrits. Bref, bof pour les fans, nul pour ceux qui ne regardent que rarement.
Coro13