7.8/20

zigaudrey
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Le jeu Totally Spies Totally Party est un mélange de Mario Party et des jeux de sociétés.Graphisme super,maniabilité moyen et durée de vie correcte.Certain mini jeux sont compliué mais le gameplay du plateau est originale,poser des piéges pour faire perdre des PV a l'adversaire,utilisation d'objet comme des gadjets qui font chacun leur capacité(comme les objets dans Mario Party),des scénes repris des dessins animés et des mini jeux varié malgrés certain qui ont leur difficulté atroce pour gagner des étoiles,des scores et posé un piége à forts niveau.Le multijoueur est génial aussi,même si cela baisse le nombre d'étoile gagné dans un mini jeu pour posé niveau du piéges si le nombre d'étoile gagnér par 2 joueur sont gangé différement.

i-love-games
Posté le 18 août 2009 à 00:00

J'ai acheter ce jeu pour le tester,il était à 5 euros donc je l'ai pris.Le jeu de l'Oie permet quand même de faire des tactiques qui peut nous permettre de gagner moi sa m'a servit.Par contre,les Mini-Jeux sont simples même Trop.

zigaudrey
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

i-love-games
Posté le 18 août 2009 à 00:00

halbo5
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

Je suis papa d'une fille de 8 ans qui adore ce jeu. Il lui plait pour l'univers Totally Spies car elle reconnait toute les histoires qu'elle a vues à la télé, mais aussi car le jeu n'est pas trop dur (mais parce que je l'aide en multi, en solo elle n'est pas prête d'arriver au bout). Bref, je trouve l'avis du rédacteur de jeuxvideo.com bien sévère. A-t-il vu des enfants l'utiliser pour savoir si cela pouvait les intéresser ou pas ? Par contre c'est vrai que c'est lent et que les mini-jeux ne sont pas très variés, raison pour laquelle je ne mets que 14 malgré l'enthousiasme de ma fille.

Stereophobia
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu perso, les graphismes sont.. Horribles, mais alors l'histoire, . ennuyante à mourir. Les mimi-jeux, n'en parlons pas, dans ma jeunesse j'y a joué mais ils auraient pu faire mieux, le son aussi, bruitages ect.
Il mérite un 4.

loulou-winxclub
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Quand j'ai vu leur film, je me suis dit que la série était super. Je suis donc allé acheter ce jeu que j'ai vu à 6 euros. Je me suis dit "Il va y avoir pleins de combats, super". Mais alors enfaite, ce jeu c'est juste une espèce de jeu de l'oie où tu dois détruire ton ennemie à coups de bombes. Les minis-jeux sont tous très courts. Donc,en monde Arcade tu dois d'abord choisir un mini-jeu, puis une spies puis joué 15secondes puis après mettre enregistré ton score puis encore choisir une si. En gros, pour faire un mini-jeu tu attend trop longtemps pour joué 15secondes. De quoi nous décourager. Le jeu est trop simple(il suffit juste d'apuyé sur un bouton pour gagner), trop moche(les garphismes). Bref, un jeu à évité.

pelfy
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu aussi nul ! j'ai 3 filles et franchement elle n'ont pas tenu 1 après-midi devant ce jeu stupide et pourtant elles sont fans des totally spies ! Ce n'est pas vraiment un jeu c'est plutôt un jeu de société où l'on nous dit sur quel bouton appuyer, le jeu à faire etc... aucune décision à prendre, aucune aventure à faire, les spies ne parlent même pas: NE PAS ACHETER CE NAVET !