13.9/20

KaNed
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

Doucement quand même ! A vous lire, on a l'impression que ce jeu est encore moins bien que League Bowling sur NeoGeo (pour les connaisseurs). Bon, je suis d'accord, le jeu n'est pas fun du tout, certes ! Maintenant une piste de bowling, c'est une piste de bowling... on n'est pas à Disneyland ! Donc, je le recommande quand même aux vrais amateurs de bowling comme moi.

KaNed
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 10:55

J'avais donné la note de 10/20 à ce jeu sur 3DS à cause de sa maniabilité. Le problème est réglé sur WiiU. Le jeux devient enfin fun. Il est très amusant surtout en famille

polcador
Posté le 10 sept. 2017 à 21:34

Moi qui fait du bowling en vrai la version wii est idéal pour pour m'entreiner

V. Hjj ut ugf un ihihuhihihih on ibi

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu bien malgré les graphismes qui ne sont pas d'une extreme qualité et je ne crois pas qu'il y ai une langue française le mode carrière est très bien car on joue avec des personnes qui on été crée pour le mode partie rapide les ligues sont de plus en plus difficiles ce qui complique le jeu après cela il y'a un concours au début on est 4 après 2 et après le gagnant.

Tempest200
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Evidement que c'est un jeux de bowling exclusivement et il est plutôt réussi . Graphiquement sympa , le mode carrière bien fait , certes le jeux est en Anglais mais ca ne me dérange pas :) .

Vraiment un jeux pour ceux qui recherche un peu plus de difficulté par rapport aux Wii sport :) .

Boopy
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

enfin un jeu pour masochiste, il fallait y penser ! j'irais bien l'offrir à l'oncle Fester...

C'est un peu comme ce forum avec les 150 caractères minimum que doit contenir mon avis !

J'aime bien l'avis où il est stipulé que la simulation met une heure à calculer la trajectoire de la boulle.

Ils le vendent ça ?

burgaud
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, Wii Sport est 10 fois plus réaliste que Brunswick Pro Bowling !
Défaut majeur du jeu (parmi les centaines de défauts du jeu) : le retard entre le tir de la manette et le tir à l'écran, on tire ave la wiimote et 1 heure plus tard on voit le joueur tirer à l'écran.