15.5/20

jdplay
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu a tout pour plaire au passionné de bowling,les graphismes sont corrects,les pistes tres bien modelisées,les boules pareils,le jeu est très bien colorées ds l'ensemble. L'ia en mode carriere,duel et tournoi est assez bien dosée.En ce qui concerne la manette ps3 a detection fonctionne tres bien,pour la manette move,idem.Petit bémol,la creation du joueur n'a pas été enormement poussé,peut etre qu'il aurait été préférable de choisir nous meme le type de coiffure,visage etc...ce qui n'est pas le cas.Pour ma part ce jeu est a conseillé pour tout les fans de bowling pour des soirees entre amis,ou en ligne.

Kansashuffle
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord les graphismes moyens mais bien épaulés par les effets de lumière et les ambiances de sales sympas.
La maniabilité au ps3 move est d'abord surprenante on la trouveras rigide mais aprés y avoir joué un moment on ce rend compte de la précision proposée force et effets sont trés bien rendu, la ou c'est trés bien foutu c'est dans la physique tant des boules que des quilles extra.
Pour la duré de vie on sera comblé avec le mode partis rapide, le mode carrière divisé en duel(20), tournois(20) et championnats(20) c'est la que l'on débloque pistes perso et accessoires. Le mode défis lui est corsés avec des spare de plus en plus compliqués a réaliser. A noter la bande son bonne mais répétitive heureusement les effets de sales sont la encore très sympas et donne de la subtilité au jeux.
Bref on peux surement mieux faire avec la ps3 mais ça reste on bon jeux de bowling trés précis bien fait, ce qui est rigolo c'est que dans les grande ligne il est moyens mais les petits détailles sont eux bien travaillés et bien rendus.
Le jeux de bowling à avoir.