18.3/20

Master-Sonic
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Bomberman est un jeu mythique pour son ambiance délirante, et pour pouvoir défoncer ses potes à grand coup de déflagration; en le bloquant dans un coin avec une bombe, tel un véritable sadique. J'ai eu donc le plaisir de retrouver ce bon coktail (molotov) sur ce titre, Bomberman'93, qui s'avère assez dur est très jouissif, d'autant que d'après certains connaisseurs, cet épisode est le meilleur. Des parties jusqu'à 5 joueurs (pour le meilleur ... et pour le pire), un mode solo particulièrement long avec des boss complétement loufoque, font de ce jeu un grand hit! A posséder absolument, au moins pour votre culture vidéoludique, pour un prix très bas! (8 euros)

flat1974
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

C'est probablement l'un des meilleurs bomberman, et en tous cas c'est mon préféré! Simple et efficace : des bonus juste ce qu'il faut (pas de kangourou ou autres trucs bizarres) : des bombes, des flammes, plusieurs arènes (quoique généralement tout le monde préfère celle de base) 5 joueurs et boum ! Tout le monde en réclame. Comme quoi on peut faire un très bon jeu sans une débauche technologique!

kenji31
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Un vrai jeu! Bomberman 93 est un mythe du jeu vidéo a posséder absolument! des parties a 5 joueurs dont le but est le plus simple, le plus bidon, le plus fun! faire sauté des blocs a coups de bombe pour libérer le passage, faire apparaitre des armes pour pouvoir posé plus de bomber, pour avoir une meilleur portée des déflagration, pour lancé les bombes...
Les partie a 5 sont super, et devenir un VRAI gamer sur ce jeu nécessite un vrai talent!