lol546
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Je le trouve trop bien ce jeu, les gaphismes, le panel de technique de combat. Je remercie jeuxvidéo.com pour les astuces.
j'adores également le mode multijoueur , les modes sur mesures.
Mes monstres préférés sont: Goszilla , Biollante , Mecha king ghidorah.

Godzilla1954
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Difficile de noter ce jeu car j'ai passé du temps dessus mais en même temps on ne peut pas vraiment dire que le jeu soit fun à cause de son gameplay peu prenant... le jeu comporte des points positifs comme une bonne variété de carte et un trés large choix de monstres et des bonus assez sympas à débloquer, je pense que ce jeu s'adresse surtout aux fans de , les autres passez votre chemin car vous risquez de vous ennuyer.

lol546
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

j'adores également le mode multijoueur , les modes sur mesures.
Mes monstres préférés sont: Goszilla , Biollante , Mecha king ghidorah.

Godzilla1954
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

samu2
Posté le 13 août 2008 à 00:00

C'est vraiment le jeu sur wii il est vraiment très bien,les graphisme sont très bien,les monstres vraiment bien fait alors il mérite bien un 20/20 il faut vraiment l'acheter.Mais c'est pour les grand fan du jeu.

Titidu89
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je mets un joli 15/20 pour ce jeu qui a été un de mes premiers et qui m'as bien plu. Certes, les cinématiques sont assez longues (heureusement on peut les passer) et les combats sont parfois frustrants, surtout quand on cherche à saisir l'ennemi et qu'au lieu de ça on saute, mais l'univers de Godzilla est bien là et il est très plaisant de contrôler les 24 monstres, qui sont plus nombreux que sur PS2 (seul Battra manque à l'appel). Bref, à posséder d'urgence si l'on est fan du T-rex atomique !

wereRalph
Posté le 13 août 2008 à 00:00

C'est un jeu à acheter! Ne vous fiez pas à sa note, il est très bon ce jeu! Les graphismes sont écœurants, les soundtracks folles et les monstre mongoles! Par exemple, la seule chose qui est décevante c'est que la version Wii est bien meilleur que celle de PS2

mamath81
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Godzilla Unleashed est un bon jeu d'action/combat.
Il est vrai que le scénario n'est pas top, mais la jouabilité tient la route. Graphiquement c'est pas mal et les reflets de l'eau sont bien faits.
Graphismes : 14/20 ;
Bande-son : 13/20 ;
Jouabilité : 15/20 ;
Durée de vie : 15/20 ;
Scénario : 9/20.

laethor
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Bien tout d'abord j'aimerais dire que ce jeu s'adresse seulement au fan de godzilla.Car sinon les effets spéciaux sont pas terribles du tout , les décors sans ames , et il y a beaucoup de bug (comme des voiture qui roule sur des rochers )...Alors pourquoi avoir mis un 13 ?Car il plaira au fan et seulement au fan car il y a enormement de monstres et des bonus de godzilla a débloque .En gros JV.com n'a pas tord de mettre cette note mais je sais bien qu'il ne doivent pas etre fan de godzilla .Bref si vous n'êtes pas fan passez votre chemin , sinon si vous êtes fan vous pouvez ce jeu vous plaira peut-étre ...A vous de choisir !

Nox1r
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Dans ce Godzilla le menu est plus complet et il y a plus de contenus , Graphisems plutot pas mal et la jouabilite il faut comme meme la maitrise donc 16/20 grace a l'histoire qui est bien et du cote "je deviens une race" .

[rexor]
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

+ : ce Godzilla possède plus de monstres, de terrains, de coups possibles, de diversités au niveau solo.

- : graphismes moyens mais potables, maniabilité assez chaude à maîtriser (surtout avec le nunchuk-wiimote), rapidemment lassant.

Il faut, selon moi, être à deux fans pour pouvoir se détacher de la linéarité du solo et s'amuser à tout casser.

Bien que ce jeu soit meilleur que son prédécesseur, il pourrait y avoir un mieux.

death-proof77
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

1 pour les monstres qui sont assez originaux mais immaniables , 0 pour les graphismes, le "scénario", la bande son(dolbpourri digital), la maniabilité qui a été gentiment mise de côté comme à peu près tous les critères techniques minimums d'un jeu. Pour 60€ (ou même moins), acheter vous plutôt des marionnetes godzilla pour vous amuser tout en contrôlant votre créature contre un ami ou même tout seul.

HignirBald
Posté le 22 nov. 2022 à 08:02

J'avais essayé Godzilla Unleashed quelques années plutôt sur DS. Et j'avais été très déçu. Godzilla Unleashed sur Wii est bon. Il n'est pas exceptionnel mais bon.

lechinoi54
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

je ne mets pas un 20 car je trouve que le jeu a un scénario sans importance mais sinon les combats à 2 sont juste titanesques et super fun du coup je lui mets un 19 vraiment bien mérité en plus j'aime bien la série de base !

SYMBIOTEMARVEL
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je mes un 20 pour enrichir la note de ce jeu,na, mais s'en blague quoi 8 SUR 20!!!!!!!
Non mais je rêve,c'est un des meilleur jeux de l'histoire de la wii,les combat déchire,une enbience titanesque!!!,des monstre incroyable,de super graphisme.
et on lui donne une si mauvaise note,franchement si c'est que à cause du scénario (qui n'est pas super),je pense qu'on pourait le noter autrement.
Je trouve que les producteur on fait un exellent travail.