6.4/20

ichigo-hollow2
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu ne vaut vraiment rien, des graphismes exécrables, au bout de même pas une heure on connait tout les combos, et au bout d'une heure et demi sa y est on a fini le scenario, qui nul a ch***. Vraiment, c'est une dépense inutile.

]Freddy[
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

Il serait mieux sur téléphone portable, car sur ds c'est pas bien,bande son trop lourde. Une 3D pas supportable. Musique trop répétitive. Même pas de multijoueurs, sa respecte pas le véritable Godzilla.

ichigo-hollow2
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

]Freddy[
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

HignirBald
Posté le 22 nov. 2022 à 08:00

Le jeu aurait pu être bien mais les graphismes sont vraiment vraiment très très mauvais. Ça rend l'expérience de jeu pas très agréable et on arrête vite le jeu

Plu2PsedoValid
Posté le 04 juil. 2019 à 10:04

Bon, on est sur un beat 'em up classique, on avance en détruisant les ennemis, voilà pas réellement d'originalité sur le gameplay ; cependant le jeu sera divisé en deux parties : une phase en l'air avec un monstre volant sur l'écran du haut et une phase au sol avec un monstre terrien sur l'écran du bas ( les phases de jeux pouvant être changer en appuyant sur les touches R et L. Le jeu est composé de plusieurs chapitres, eux même composés de plusieurs "petits" niveaux ( j'entend par "petit" que les niveaux se finissent en 5 min max' et s'enchaînent sans interruptions, sauf lors de changement de chapitre ) ; niveaux qui sont entrecoupés de Boss et Sous-Boss. Bon, pour ce qui est des points positifs de ce jeu :
-on peux jouer plus d'une vingtaine de personnages jouables tous compris dans l'univers du roi des monstres
-contrairement à ce que l'on dit les graphismes ne sont pas si laids ( surtout pour l'époque : 2007, on est sur DS je rappelle, on attend pas les capacités graphiques d'une PS3 ni même PS2 )
-les animations ne sont pas non plus trop moche
-la musique... pas mauvaise après je ne suis pas un grand amateur de techno
-au moins on peut sortir un atomic breath avec tout les monstres ( différents en fonction de ceux-ci )
-un scénario pas hyper approfondie mais toute manière dans certains des Godzilla ( films ) ce n'est pas le cas non plus

Et maintenant, voyons les points négatifs:
-NON MAIS SERIEUX, LA TOUCHE DE SAUT C'EST "A" ( B étant une attaque de mêlée ), VOUS BRISEZ UN DES CODES MIS EN PLACE PAR LES PREMIERS JEUX VIDEOS EXISTANTS...
-les niveaux sont trop courts ( => le jeu a une des plus courte durée de vie que j'ai vue ) et répétitifs ( entre les chapitres, seules quelques textures changent le décor ( neige,etc... ) mais qui basiquement reste le même pendant tout le jeu.
-comme dis plus haut les musiques ne sont pas horribles mais leurs répétitions m'ont donné des migraines...
-les attaques de mêlée ne servent à rien car même si vous détruisez l'ennemi, son explosion vous fera perdre de la vie ( conclusion : spammer l'atomic breath car c'est la seule attaque à distances )
-les ennemis vous foncent dedans sans même chercher à vous éviter, pareil pour les boss qui font des attaques random, que vous soyez au sol ou en l'air ( ce qui donne parfois à des situations où le boss attaque dans le vide pendant que vous êtes en l'air )
-et les hitbox sont vraiment mal codées...

Conclusion : ce jeu n'est pas aussi détestable que les gens le disent, il a même quelques points positifs mais malheureusement le jeu a plus de points négatifs MAJEURS qui entache vraiment le gameplay et... ben le jeu en général. Sinon je le conseille au fans HARDCORES de Godzilla ou tous simplement, une personne qui n'est pas d'accord avec moi, car mon avis reste le mien et peut être différent du votre...

Yadlaskill
Posté le 17 oct. 2018 à 17:11

2 parce que j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'on pouvait juste se fouttre dans le haut de l'écran et ne jamais se faire toucher
Une bonne blague qui coute trop chère

benito95
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

C'est moche .On ne sais pas ce qu'il fait là , celui là .Ce jeu est inutile .Détruisez des immeubles en faisant attention aux ennemis , c'est l'intéret du jeu ?Et bah dit donc , ca rien du tout .Je le conseille pas aux fans de Godzilla .

letoutoudu60
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

ce jeu est divertissant et assez cool si on aime godzilla , je met 14 car il n'est pas si horrible que ça. les graphismes sont assez corrects la drée de vie aussi et les musiques sont dans l'ensemble satisfaisantes

predalien360
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

plus trop bien pour un jeux de DS car les monstres sont bien fait et bien modéliser , et les décores et les musiques aussi mais il manque trop de monstre et trop de niveaux mais aissi non le jeux et pluto bien