11.9/20

Guerrierarverne
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Mais qu'est-ce qui s'est passé? Taito nous avait pourtant habitué à bien mieux! Alors c'est vrai, les niveaux sont nombreux et assurent au jeu une durée de vie tout-à-fait convenable, les décors ne sont pas déplaisants (question de point de vue, j'aime beaucoup les graphismes colorés), mais pour le reste... Déjà, au bout de 5 minutes, la musique nous prend la tête, et elle va rester la même pendant toute la suite du jeu! Autant mettre sa TV sur [MUTE]. Le scénario... euh... quel scénario? Ca a dû m'échapper, mais il n'y aucune synopsis. J'ai connu le "Bust a move 4" sur la bonne vieille PS et le scénario était bien présent, et il valait pour chaque perso. D'ailleurs, les persos de la version Wii... Qui sont-ils? Nous ne connaissons même pas leurs noms. Et puis la jouabilité est entièrement à revoir! Dommage, car ce jeu a un potentiel, mais sous-exploité et l'on voit que les concepteurs sont passés complètement à côté du sujet. Je mets 11/20, qui est une note très clémente, et c'est vraiment parce que j'aime les graphismes et pour la durée de vie

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Bust-a-Move Bash, ou comment tuer un principe simple et accrocheur... Sérieusement, ce gameplay à la Wiimote casse tout l'intérêt du jeu! Les graphismes sont plutôt laids (décors, personnages et surtout menus) et les musiques loin d'être inoubliables. En plus, le mode multijoueur est complètement bâclé, et jouer à plusieurs sur un même tableau devient vite un foutoir pas possible! Je mets donc une note sévère pour cet épisode indigne de la série de BAM. Comme quoi, des fois, l'innovation...

boris-kun
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Boooh va t'on me dire, de noter un bobulu babulu aussi sournoisement...
Mais non, mais non, vais-je répondre. Fan que je suis, vrai de vrai, possédant même une borne d'arcade dédiée à ces mininosaures.
Mais alors là, GROSSE déception : où est passé l'esprit du jeu, simple et peppy ? où est passé le versus splitté ou l'on balance notre savoir faire à l'adversaire ? et surtout, où est passé le bouton retour/annulation ?
Revendu aussi sec et retourné à la version DS qui elle, est pour le coup magique !

ano82
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est fidèle à son histoire. On retrouve les mêmes sensations que la version PC. Les commandes sont plutôt précises. En tout cas, je m'éclate bien !
Le graphisme et le son sont pas trop mal.
Seule la durée de vie me parait un peu limite.

Schtouffi
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Graphiquement sympa, bande son a couper avant de devenir zinzin au bout de 5 minutes, le principe de commande est relativement bien géré (même si un mode classique aurait été un bon plus...) Les modes "un joueur" sont vastes et de ce côté là vous en aurez pour votre argent. Cependant étant fan des versus traditionnels, je suis incroyablement deçu par le mode multijoueur qui n'a absolument aucun intérêt et qui revient juste a descendre des soucoupes qui passent par là pour obtenir des billes spéciales permettant de tout dégommer... ce qui ressemble très vite à du gros n'importe quoi. Enfin bref, il satisfera les fans invétérés, mais ceux qui pensaient passer de bons moments lors de versus enflammés, passez votre chemin !!!!

-superdodu-
Posté le 05 févr. 2008 à 00:00

Pour ce qui est des contrôles je trouve le jeu parfaitement au point, la musique est bien sympa et les parties en multi sont tout simplement extra.
Pour finir vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés (à condition bien sûr, d'aimer le concept).

Wariooooo
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

Je désaprouve totalement l'avais de jv.com : les graphismes sont enfantins certes mais ce n'est pas désagréable, le seul point que je reproche à ce jeu est le fait qu'il n'y ait qu'une musique...Sinon la maniabilité est très précise et le jeu est fun dans l'ensemble. Ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est un bon Bust à Move.

ZeldaWIIII
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

Là vraiment j'allucine. Ce jeu n'est rien d'autre qu'un Bust A Move de plus, c'est sûr, mais de là à noter ce jeu de façon si crue. Je suis fan de cette série depuis des années, sur mes NeoGeo au début, et c'est vrai que j'attendais 2 ou 3 nouveaux vrais modes de jeu, c'est pour ça que je lui donne que 17. Mais en fin de compte l'esprit du jeu est vraiment toujours le même qu'à ses début, et c'est bien là le plus important. Mais là ou c'est vraiment extra c'est au niveau du gamplay avec la Wii, moi qui connais déjà très bien ce jeu avec un pad je trouve qu'y jouer à la Wiimotte est un plaisir incroyable, ce jeu est un très bon exemple de ce que la nouvelle façon de jouer offert par la Wii est la chose la plus extra qui soit, et reprocher des contrôles mal calibrés c'est dire que le testeur souhaitait y jouer et qu'il n'a vraiment pas fait le moindre petit effort car les contrôles sont très précis et on prend le jeu parfaitement en main en moins de 10 secondes. C'est un jeu qui, pour 40 Euros environ, devrait vous faire passer de très bon moments, seul à deux, trois, etc.

videovinc
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

Bon, voici mon avis. Je trouve que BMB n'est pas le meilleur jeu de la wii, loin de là. Mais si vous aimez la série, alors foncez les yeux fermés. Moi, je n'y avais jamais joué quand je l'ai essayé chez un copain, et j'ai trouvé ça bien sympa. Bon, c'est vrai que la bande-son est pas exceptionnelle, et que graphiquement c'est pas du SSR (Sonic and the Secret Rings pour ceux qui auraient pas suivi), mais est-ce bien le plus important ? Je crois pas.