16.2/20

Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Bust-A-Move est un puzzle-game.Graphiquement,le jeu est bien (sans avoir des graphismes de fous)la maniabilité est bonne,et la durée de vie est bonne bien que le jeu soit répétitif.On y devient vite accro.Un bon jeu.

Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Excellent,un jeu de puzzle bien réussi!
GamePlay bien fichu (aucun problème à ce niveau là) car il est rapide à comprendre,il n'y pas à rester planter devant le pad de la "Super Confession Paradisiaque" (Super-Nintendou) pour comprendre que ça se joue avec la gauche et la droite et le bouton A (bouton rouge).

On sait jouer à deux à la manière d'un Tetris...à moins que ça soit Tetris qui a pompé :)

Les Graphismes sont juste BEAUX!!!!

La musique m'endort quand je veux dormir,elle me fait rapper quand je mets du beat derrière,je peux faire des math et avoir de bonnes notes tout en l'écoutant et c'est pratique pour se détendre après une dispute entre sa PS2 et sa SNES :)

Le jeu est long mais varié!
C'est un jeu de boule très attractif et...quoi?C'est parce que j'ai dit "jeu de boule"?

C'est un jeu où on s'emmerde juste quand on est plutôt déjà stressé et qu'on sait qu'on a d'autre priorité que jouer à un jeu qui perdra votre progression après la mise hors tension de votre SNES!

Le système de sauvegarde est...inexistant mais il y a des mots de passe (c'est pratique quand on est bloqué!)!

Bon,j'ai tout dit et c'est pour ça que je lui accorde le symbolique et rare 20/20!!!!!

Merci de m'avoir lu et n'oubliez pas:"Les jeux de cubes et de boules ont toujours eût un énorme succès"!

Dracian
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Un petit jeu bien sympatique et assez addictif, il faut le reconnaitre, quand bien même il s'avère au final assez répétitif (après quelques heures de jeu, malgré tout). À mettre entre toutes les mains pour ceux qui disposent encore d'une Super NES.

Nesaraul
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Le jeu de mon enfance ! A la fois simple mais amusant, ce jeu a su trouver la recette pour nous rendre accro. Nécessitant un peu d'adresse et permettant de se détendre, ce jeu sans prétention aucune peut facilement nous faire oublier la notion du temps. Un très bon jeu donc, qui avec le temps n'a pas pris une ride.

Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un concept simple mais addictif pour un jeu légendaire encore remis au goût du jour de nos jours après de multiples adaptations sur de nombreux supports. On envoie des sortes de boules de couleurs pour faire tomber les autres jusqu'à finir la zone et passer au niveau suivant. Une nouvelle fois, la musique et les graphismes n'ont rien de trenscendant mais si vous aimez les challenges, vous serez ravis et il vous sera difficile de vous en décrocher.

Olivier222
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. Le mode solo est un gros défis: 100 niveaux auquel il faut y mettre au minimum 2 heures pour le finir en entier, il y a aussi un mode multijoueur qui est bien penssé et un mode auquel ont joue contre une série d'adversaire (I.A) plutot redoutable. Mais parcontre ce n'est pas un genre que tu rejoue plusieur fois, en tout cas, je ne pense pas y rejouer avant quelque année.

hijaki
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un jeu au concept original et encore adapté de quelques manières aujourd'hui. Il faut dire que l'originalité du titre n'est plus à démontrer, une sorte de Tetris avec des petites sphères et non des formes cubiques. Une réussite.

Alpha_01
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeux unique !! adapté sur tous support dont la Super Nintendo, ce jeux vous divertira pour de longues heures. Et encore mieux puisque ce jeux comporte un versus qui est de la bombe, surtout pour les amis toujours en compétitions! Adresse et réflexes exigés!

Citrons
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

C'est un classique ce jeu, le principe est est très simple mais très accrocheur : on peut facilement être au niveau 10 sans voir le temps passer !
Les graphismes et la musique sont sans plus, même si le thème musical set lassant.
La durée de vie est assez longue pour un jeu de super nes !