13.9/20

razor76
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Un bon FPS !
Jouabilité moyenne, il est vrai que parfois c'est un peu limite, mais les phases de combats, l'ambiance et les nombreux mouvements et actions possibles avec la Wiimote rendent ce jeu vraiment bon ; le multijoueur lui aussi est bon.
Les graphismes sont ni beaux, ni moches, ils suffisent. De toute façon, comme vous le savez les acheteurs de la Wii ne recherchent pas des graphismes époustouflants.
Bref, en général c'est un bon jeu, à acheter d'occasion comme j'ai pu le faire parce que l'acheter neuf et mettre autant d'argent pour une aventure solo de 5 heures, ça fait cher !

Cerell
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

C'est un FPS comme tant d'autre. J'aime beaucoup Medal of Honor, mais sur cet opus de la Wii, ce jeu ne vaut clairement pas Call of Duty : Modern Warfare Reflex.
Le gameplay est mauvais, c'est vraiment atroce de jouer à ce jeu sur Wii, qui a essayer d'adapter ce jeu avec la Wiimote/Nunchuk, mais c'est tout simplement horrible au niveau de la précision. les graphismes sont normaux, sans plus. 11/20.

john56
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce FPS et je l'ai commencé. Au début du jeu, j'ai été déçu par les graphismes : moins beaux que COD3 sur wii. Cependant, l'immersion est au rendez-vous grâce à la maniabilité exceptionnelle. En effet, j'ai joué à tous les bons FPS sur wii qui sont sortis et je suis vraiment captivé, épaté par la jouabilité. Vraiment mieux qu'un pad classique. Autrement, j'ai pas trop envie de finir le jeu vue la durée de vie courte. Si vous voulez ce jeu, prenez le mode vétéran. Enfin, ce FPS est bien mais j'ai hâte que les developpeurs utilisent pleinement les capacités graphiques de la wii. Que Metroid Prime wii arrive vite !

patxispoure
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Pour ma part MoH AVANT-GARDE m'a séduit par sa bande son qui est incroyablement bien faite et qui vous plonge dans le vif de l'action avec vos coéquipiers de 82èm aéroprtée. A cela s'ajoute un graphisme qui est assez joli avec des effets de lumière très impressionnants qui nous montre que la Wii est capable de satisfaire non seulement d'un point de vue jouabilité, grâce à la wiimote et au nunchuk, mais aussi graphiquement. Il est certain que le multijouer laisse à désirer et un mode online manque également. Ce jeu vous plonge dans la seconde guerre mondiale et j'insiste la bande son est très réussi ainsi que les graphismes. Grâce à la wiimote vous vous y croirez vraiment. Achetez-le.

oO_Fantomas_Oo
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Je viens de l'acheter, il est bien mais il aurait pu être beaucoup mieux, enfin y a un mode multi, sinon niveau graphisme, c'est pas une bombe, malgré quand même de beaux effets de lumière agréable, certaines textures sont bien détaillées comme les pavés dans les rues au début du jeu, mais certaines autres textures fond un peu tache, niveau jouabilité, c'est un peu mieux que Call of Dutty 3, sinon pour conclure, un bon petit jeu wii sympa mais qui aurait était plus sympa à 30 euro.

booster1000
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Medal Of Honor est un très bon jeu qui plairat à tous les fan de la série certes les graphismes ne sont pas extraordinaires mais corectes, la jouabilité est plutôt pas mal, bref un jeu pour tous les fan de la série (dont je fais partie).

Patriotr
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Vous serez d'accord avec moi, le jeu n'est pas très long, mais c'est bon ! J'ai beaucoup apprecié le fait de pouvoir "upgrader" son arme, je trouve que c'est quand même original. Un bon jeu, une bonne location, mais je trouve COD 3 meilleur.

ngcvsds
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Je viens de l'acheter, il est bien mais il aurait pu être beaucoup mieux, enfin y a un mode multi, sinon niveau graphisme, c'est pas une bombe, malgré quand même de beaux effets de lumière agréable, certaines textures sont bien détaillées comme les pavés dans les rues au début du jeu, mais certaines autres textures fond un peu tache, niveau jouabilité, c'est un peu mieux que Call of Dutty 3, sinon pour conclure, un bon petit jeu wii sympa mais qui aurait était plus sympa à 45 euro.

Kiel
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Effectivement, le jeu n'est pas très long avec ces 4 missions et c'est pourquoi je vous conseille de louer le jeu au club vidéo plutôt que de l'acheter. Moi, j'ai trouvé le jeu bien. Les commandes sont plus facile que Call of duty par exemple, ce qui rend le jeu plus simple et agréable. Un 14 car le jeu est bon mais court et c'est du déjà vu.

clems54000
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Medal Of Honor est un très bon jeu de guerre. Certes les graphismes ne sont pas le top du top mais ce n'est pas le plus important. Au niveau de la jouabilité elle est parfaite et je la préfère à Call Of Duty 3, le lancer de grenades est nettement amélioré aussi. Enfin c'est un très bon jeu avec sûrtout un bon mode multijoueurs qui ravivera ceux qui ont été déçus de l'absence de ce mode dans COD3.

Rozen
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

J'ai pleinement joué à la version Wii...la visée n'est pas si précise que ça, les graphismes sont ceux de la PS-2, donc médiocres, de nos jours - pour ne pas dire laidq - mais les effets de lumières sont tip top ! C'est pénible, les mouvements que l'on doit faire à répétition pour faire une action, de temps en temps ça répond mal...quand il y a trop de monde, évitez de balancer trop de grenades ainsi qu'éviter trop d'explosion, car sinon le fram rate a la ramasse ! Mode multi...est tout simplement vomitif : - c'est laid, vide, linéaire, pas fun pour un sous - Résumé : Ce jeu est un Bouzin, ça sentait le purin depuis le début !
55€ pour ça...arf, popur 29 € je dis pas, dans la gamme de jeu : "Classic dédié aux joueur sNon Exigeants". Restez sur COD 3 !

ohpunaise
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Moi, je lui donne 14 parce que la série Medal of Honnor je la suis depuis longtemps et je la suivrai toujours, c'est vrai qu'on ne peut avoir de superbse graphiques, jeux de lumière et tout, mais on s'y plait bien, FPS génial les missions sont cool, pas encore fini car je l'ai que depuis 2 heures mais jusqu'ici il merite 14.