13.8/20

pokefans38
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu de guerre malgrai quelque défaut de graphisme mais se jeu et quand même beau et bien le gameplay très amusant et proche de la réalliter je le conseille fortement. La musique et vraiment bien dans le thème du jeu.
VRAIMENT IL EST TROP BIEN.

turok89
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai eu à petit prix donc je ne vais pas trop cracher dessus, (la moyenne !) mais faut quand même reconnaître que ce Medal of Honor a été fait à la va-vite ! Les graphismes sont moches ainsi que la bande son ! Aucune histoire et si je me souviens bien, il n'y a également aucune cohérence entre les niveaux ! J'ai fini le jeu en une journée sans réellement me pressé et en difficile... En clair rien à voir avec les premiers MOH de la génération PS2, XBOX ! Je ne le conseil pas, il n'apporte rien à la licence !

1  2  3  4  5  6
pokefans38
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

VRAIMENT IL EST TROP BIEN.

turok89
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Astharoth
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Sûrement l'opus le plus médiocre de la série. Graphiquement, c'est correct, le design tout comme les textures malgré quelques bugs graphiques assez gênants. La jouabilité n'est pas terrible, j'ai personnellement eu du mal à m'y habituer, même en suivant le tutoriel qui est, au passage, mal expliqué. La durée de vie du jeu, est vraiment très courte, même pour un FPS, j'ai pu bouclé le jeu en quelques heures. Le seul bon point du jeu sont les bandes sons, les bruitages sont réalistes, les doublages assez réussis et les soundracks magistrale, comme dans tout MoH. Malgré tout ses défauts, le jeu n'est pas si mauvais en lui même.. 10/20, pour ne pas être trop sévère.

MaCultureGeek
Posté le 13 avr. 2017 à 10:50

Face au succès retentissant de Call of Duty, et fasse à la rouste que Medal of Honor se prend depuis son Soleil Levant, il fallait tenter de rattraper la concurrence en proposant un nouvel opus de la célèbre saga de FPS à succès. Avant-garde, ou la possibilité pour Electronic Arts et Budcat Creations de mettre un terme au terrible écart qui les sépare de la concurrence. Vraiment?

A des années lumières de ce qu'on aurait pu en attendre, ce quatrième portage de la série sur console se rate de manière encore plus moche que les deux volets précédents; car si En première ligne avait su apporter de l'intérêt à une époque peu évoquée ( à l'époque ), toutes ses suites se seront enlisées dans le même gameplay poussif, allant même jusqu'à pomper Call of sans le dynamisme.

Ici, rien n'a changé : le gameplay reste le même, poussif et peu agréable, l'expérience tout aussi ratée que précédemment. C'est une terrible déception que voici, au moment où la concurrence s'apprêtait à lâcher une bombe, SA bombe : Modern Warfare, qui enterrera la série pour de bon, cela jusqu'à ce qu'elle repompe Call of Duty avec ses deux opus dans l'époque moderne, unanimement massacrés par la critique. Un jour, on en parlera.

Poussif, répétitif et convenu, cet Avant-garde trouve un point de non-retour, atteint le paroxysme de l'exaspération avec ses graphismes dignes d'une GBA version 3D, simplement répugnant et pixelisés comme un mauvais portage de Taxi sur PS1. Laid, répugnant et insupportable à l'oeil, le jeu marque un complet anachronisme avec son époque, trouvant ses défauts dans les débuts des années 2000 alors que les consoles passaient déjà à la Next Gen, avec la révolution graphique que l'on connaît.

En complet retard avec son temps, le jeu ne plaît jamais vraiment, ne permet jamais au joueur de s'immerger dans un jeu banal à l'histoire inexistante, au gameplay inefficace, à la bande-son passe-partout et à l'expérience plate au possible. Le Jour de gloire est passé pour Medal of Honor, et c'est avec grande tristesse que l'on aperçoit sa réputation s'effilochait au fur et à mesure que ses jeux deviennent de plus en plus mauvais.

Il est des jeux qu'il vaut mieux laisser enterrés dans notre enfance.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Un très bon fps qui corrige de nombreux défauts des précédents opus.
Possibilité de sprinter, graphisme largement plus beau et fin que sur faucon de guerre, des théâtres d'opération plutôt originaux...

_Ouroukail_
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Moi personnellement, j'ai trouver ce Medal of honnor très réussi, un jeu très difficile même en mode facile, comme de quoi on dit toujours un jeu trop simple est vite fini... Les séquences de parachutage sont superbes, et vraiment fort réalistes, une belle petite panoplie d'armes qui m'a vraiment plu. Les cartes sont bien travaillées graphiquement. Toutefois je n'ai mis que 17, car je trouve que le jeu est trop court, j'aurai mis 19 si le jeu bénéficiait de quelques chapitres supplémentaires ... Dans l'ensemble, un bon jeu de tir à la première personne, je le conseille vraiment.

ManToMan_yet
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Cet opus de Medal Of Honor tient ses promesses. Un bon jeu de prenant et jouissif. Certainement pas le meilleur de la série des Medal Of Honor, maisil rste un très bon opus.

Malheureusement le graphisme laisse parfois à désirer. Il n'en reste pas moins que pour la date de sortie du jeu en console, ce jeu tient la route. Intemporel.

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

pour un medal of honor sur playstation 2 je dois dire qu'il est pas mal ,mais j'aimerais bien qu'il refassent un remake ou un suivant avec de beaux graphismes etc. Medal of honor est une série qui a du potentiel. Et qui continue sur la bonne voie.

Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Moi personnellement j'ai trouver ce Medal of honnor très réussi, un jeu très difficile même en mode facile, comme de quoi on dit toujours un jeu trop simple est vite fini... Les séquences de parachutage sont superbes et vraiment fort réalistes, une belle petite panoplie d'armes qui m'a vraiment plu.. Les cartes sont bien travaillées graphiquement.. Toutefois je n'ai mis que 17 car je trouve que le jeu est trop court, j'aurai mis 20 si le jeu bénéficiait de quelques chapitres supplémentaires.. Dans l'ensemble un bon jeu de tir à la première personne, je le conseille vraiment

de-nahir
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Un très bon fps qui corrige de nombreux défauts des précédents opus.
On peut parfois être gêné par l'IA des alliés, mais le seul GROS défauts, la durée de vie du jeu est très courte.

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

J'ai découvert ce jeu par hasard et il m'a bien plu. Les graphismes ne sont pas terribles mais pour la playstation 2 c'était assez bien, l'histoire est classique (vous êtes un soldat américain en guerre). On a le classique du FPS (tuer tout le monde en avançant). Les cinématiques d'explication des missions sont pas mal avec de véritable images d'archive.
Il y a des personnages qu'on apprécie (l'adjudant Magnuson, Chalmers).

GTX_Titan
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Jeux sans grande valeur, rapide a finir ( 5 heures de jeu ) ( 15 heures pour avoir toute les médailles ) scénario inexistant bien que les décors soit sympa.
Graphiquement c'est pas super, niveau de l'audio un peu la même chose, bref un jeu a évité si vous avez d'autres jeux en attente

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Bien qu'il soit un peu trop court et qu'il ne possède pas de mode multijouer (ou je n'ai pas trouvé) je le trouve très bien pour son scénario et surtout pour le mode de visée. Il y a des choses nouvelles mais plus long il serait vraiment excellent

Light58
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Sans hésitation, j'affirme que ce Medal of Honor a été fait par-dessus la jambe. Il n'y a presque rien à sauver !
Graphiquement, c'est la misère ! Hormis quelques effets de lumière réussis, Avant-garde est moche, gavé à ras-bord d'aliasing, les décors sont laids, les textures d'une finesse pachydermique et l'animation des différents combattant est risible. De plus, il se paye le luxe de ne pas être fluide, il faut donc compte sur des saccades fréquentes et un frame rate honteux.
Ensuite, le gameplay est pompé sur celui de Call of Duty, donc, exit la barre de vie et bienvenu à la cicatrice automatique. Si le gameplay et intuitif, il n'est absolument pas fun (merci l'IA embryonnaire), d'autant plus que la mise en scène tombe à l'eau à chaque séquence censée être épique.
Heureusement, on ne se fait pas chier bien longtemps. La durée de vie est ridicule et permet de passer rapidement à autre chose.
Seuls points positifs : la dernière mission qui est bien fichue et la bande-son qui à défaut d'être originale (quasiment toutes les musiques proviennent d'autres MoH) reste de qualité.
Bref, ne perdez pas votre temps avec ce Medal of Honor, il ne vaut même pas la peine d'être joué.

tutur711
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

graphismes juste convenable avec une histoire plutot apréciable; multi moyennement bien.Bref,un vieux jeu qui est bien quand on s'ennuie.Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'armes comparé à toutes celles qui y avait a la 2nd guerre mondiale.

1  2  3  4  5  6