16.3/20

martin6813
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est trés bien les graphisme son bien fais et on prend du plaisir a y jouer . Je trouve qu'on a toujours un truc a fair comme recolter des fruits , du miel ... donc se jeu est un exelents jeu pour les enfants .

equinox70
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Jeux avec un avantage énorme, on peut jouer avec de tous jeunes enfants à nos côtés, dès 1an et demi (pendant 10 min, l'enfant s'amuse à voir cette vache faire une tarte au pomme, du vélo, du beurre…). Même les mères de famille peuvent partager ce moment drôle avec leurs enfants : mieux qu'un dessin animé, car on lit les sous-titres comme un livre d'enfant, et on montre tous les animaux de la ferme. Un très bon moment familial !
Sinon, très beaux graphismes, assez simple de prise en main, mission drôle, une bande son plein d'animaux, de beaux couchés du soleil… bref, un régal !

martin6813
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

equinox70
Posté le 29 août 2008 à 00:00

willbe
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Je mets 18 car pour 30 euros on a un GTA-like auquel on peut jouer en présence de ses enfants ! La classe ! Mention spéciale aux animations des personnages qui rendent le jeu très vivant, et aux graphismes en général qui rendent hommage à la Wii dans le domaine du cartoon chaleureux.

Fafao
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

Une bien belle surprise ! Voilà un jeu drôle, sympa, rafraichissant ! Entre la grande liberté d'action, les multiples quêtes et les mini jeux délirants (jeu du facteur en particulier), il y a de quoi faire. Une bonne surprise et une utilisation judicieuse des manettes de la wii !

[DARK__LINK]
Posté le 25 févr. 2007 à 00:00

Voilà un jeu à licence rafraîchissant ! Alors oui, il est évident qu'on n'atteint pas des sommets d'ingéniosité et de créativité, mais La Ferme En Folie a clairement de quoi occuper les cinéphiles en culotte courte. Plutôt que de reprendre le scénario du film en faisant se succéder des scènes d'action maladroites, on se retrouve ici avec une sorte de Grand Theft Auto bovin et délirant, sans violence qui plus est. De plus, l'utilisation du système de détection des mouvements de la Wii rend le soft un peu plus vivant que chez ses confrères de pixels, et ça, c'est tout de même une bonne chose. Tantôt drôle, tantôt poussif le jeu distille ses petits moments de bravoure et se laisse boire comme du petit lait. Amusant.

Oguh4412
Posté le 25 juil. 2007 à 00:00

Voila un jeu que j'ai adoré, les mini-jeux sont excellents !!! Se promener en vélo est très amusant et en plus on peut faire des tricks c'est très drole. On peut même choisir au début à quoi notre vache va ressembler pendant le jeu et le mini-jeu du facteur est très drôle, vous allez voir ! Un jeu à s'acheter absolument si vous voulez avoir du plaisir.

eddymalouFR
Posté le 28 juil. 2020 à 22:10

ils faut critiqué le jeu dans sont contexte, c'est jeu pour les enfants et pour les enfants se jeu est parfait. quand j'était petit je jouait au jeux sans prise tête je faisais du vélo j'allais cultivé des légume 🥒 et quand je tombé sur quête principale par hasard je la faisais et je me souvient avoir passé de très bon moment dessus . Le monde est ouvert , l'histoire est drôle est à su se montrée mature à un certain moment , il reprend parfaitement de dessin animé et pour finir je tien à dire qu'on peut aspergé ces ennemies avec du lait entier 🥚🍼🥛

-DragonFantasy-
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je suis super cévaire...mais ce jeu est presque aussi nul que
"Billy the Wizard" mais ça permet de domir pendant...5 heurs! la maniabiliter est bof et les persos vont a droite quand on leus demande d'aller a gauche...bref...je ne vais pas m'acharner sur ce jeu...