La Ferme en Folie
  • GBA
  • NGC

erika_
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Jeu genial mini jeu tres marrant:course de velo,de voiture,billard et plein d'autres.Je vous conseille fortement ce jeu personnelement je l'ai fini trois fois en tous cas tres bon jeu!!!Conseillé pour les enfants ne pouvant pas encore joué à GTA.
'

Stupefix78
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

C'est un bon jeu très marrant. C'est un des jeux auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer il y a plein d'activités possibles. J'adore les mini jeux comme le jeu avec le facteur ou "Dans la boue jusqu'au cou".

erika_
Posté le 30 août 2012 à 00:00

'

Stupefix78
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Yatourm
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Ce jeux est franchement bien mais si je devait lui donnait un point négatif c'est que les mission sont souvent pareil,vous aurez a refaire 2 à 3 fois les même mission.

eddymalouFR
Posté le 28 juil. à 22:11

ils faut critiqué le jeu dans sont contexte, c'est jeu pour les enfants et pour les enfants se jeu est parfait. quand j'était petit je jouait au jeux sans prise tête je faisais du vélo j'allais cultivé des légume 🥒 et quand je tombé sur quête principale par hasard je la faisais et je me souvient avoir passé de très bon moment dessus . Le monde est ouvert , l'histoire est drôle est à su se montrée mature à un certain moment , il reprend parfaitement de dessin animé et pour finir je tien à dire qu'on peut aspergé ces ennemies avec du lait entier 🥚🍼🥛

Elite-jump3-new
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Il est nul ce jeu! je l'ai reçu cadeaux mais il ne vaut vrmt rien! non franchement je vois pas ce que vous aimez a ce jeu pq là moi j'ai pas aimé du tout les graphismes ca allait encore, mais le gameplay!pourris!

COMEIL
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Quelle merveilleuse distraction,ce jeu est enchanteur et Hiro dans le gaming live est accrocheur,ce jeu est relaxant après une journée de travail ou des jeux précédents agressifs celui-ci repose on le fait avec plaisir et sans arrière pensée ,certes facile avec de l'humour (vache)ment marrant,les mini-jeux sont prenant de droleries et surtout rien que de voir une vache faire du vélo ça vaut l'détour; graphiquement jolie et fidèle au film (lissé avec la ps3) je le recommande,merçi ba bye...

Max57megaman2
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Héy ! J'ai trouvé ce jeu en occasion avant-hier alors qu'il vient de sortir, c'est pour dire. Les graphismes sont tout à fait corrects pour un jeu du genre, c'est sûr qu'on n'atteint pas des sommets, on n'a pas à faire à Bioshock ou à un Crysis mais bon. Il est bien vrai qu'il ne casse pas des briques de laits ce jeu, mais il est fun, et il faut bien encore nourrir la gamecube qui va mourir, qui est déjà morte en fait je pense (ah non : merci à zelda, et encore). La durée de vie n'en parlons pas ce n'est pas le point fort non plus, comme n'importe quel jeu de film. La maniabilité est médiocre mais simple et on prend plus ou moins plaisir à jouer avec Gunter, le rat vivant.