15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

FastMoon
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Déjà pour le 18 que j'ai mis n'est que pour remonter la note, il mérite 15/16, la note de la rédaction étant trop basse.

Ce jeu est pour moi mon premier vrai jeux WII auquel j'ai pu jouer, il n'est pas comme les wiimakes faciles, je peux même le prouver vue le nombre de défaite que j'ai pu avoir; la jouabilité agréable pour ma part. Le plus gros point positivé de ce jeu est qu'il est accessible à tous, les équipe son configurable et les coéquipiers ont des pouvoirs divers et variés.

sullibor2
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est trop cool je l'ai et il déboite truc de ouf je ne comprend vraiment pas ce qui mettes des notes pourris a ce jeu ses qui ont un truc en moin dan la téte (enfin bref ce jeu et explose un conseil acheter le !)

luffy71100
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est grandiose, des terrains superbes, des personnages merveilleux, des techniques absolument parfaites, les coupes avec des bonus à la clé, la dernière est super difficile mais bon c'est normal c'est la dernière et franchement super bon jeu.

DoM1NaNt_GhOsT
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est super !!! Les graphisme sont plus que corrects la jouabilité est parfaite et je trouve que de pouvoir crée son équipe avec tous les perso de l'univers mario est une bonne chose. Bien sympa a plusieur en local . C'est un bon jeu que toue personne ayant une wii doit avoir .

o0o-St0len-o0o
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Très bon jeu !
Les possibilités d'équipe sont nombreuses tout comme le nombre de stades tous plus originaux les uns que les autres.
Des challenges des compétitions du mode wi-fi la durée de vie est très respectable.
le jeu reste dans l'esprit mario grâce aux bonus, les match a rebondissements sont plaisant franchement super !

FrMetalight
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Jeu très bien mais pas excellent.
Déjà, les graphismes sont très beau (surtout pour la console wii).
Niveau personnage ont retrouvent tous les personnages de l'univers de Mario et de son prédécesseur.
Il y a beaucoup de terrains qui sont juste excellent.
Il y a 3 modes dont le mode "Coupe" "Domination" et "CWF Nintendo"
Justement parlons du multi qui est excellent,il y a un système de ladder et un autre système de Victoire/Défaites qu'on voit très peu dans les jeux de football.Malgré les quelque lags en multi le jeu reste excellent.

weegee3010
Posté le 08 août 2012 à 00:00

excellent jeu avec wi-fi,durée de vie plus longue avec plus de capitaines dont 3 à debloquer mais il y a moins de coupes mais bien sur ça devient plus dur,n'oublions pas les defis et le multi.bande son assez correcte.gameplay très bon grâce aux techniques speciaux et megafrappes.

marwanou94
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime, on est pas près de s'ennuyer.

les coupe sont superbes, la musique passionante et la conection nitendo pour jouer sans s'ennuyer.

les personnages sont très bien fait avec leurs équipements.

Les stades sont remarquables.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Super jeu .

Dark-Kong
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Pour les fans de foot plutôt brutal et de Mario qui cherchent un bon défouloir sur la Wii, Mario Strikers Charged Football est le jeu idéal. En effet, on prend un plaisir jouissif à envoyer des carapaces rouges et autres bombes géantes contre ses adversaires et à les pousser sans ménagement contre les barrières électriques qui bordent le terrain. Du côté des graphismes, ils sont plutôt beaux pour le début de la Wii, et les stades sont plutôt originaux et bien pensés. Il y a également un mode online pour rajouter quelques agréables heures à la durée de vie du soft. Pour ce qui est des défauts, l'ambiance ne fait de loin pas assez "Mario", le jeu reste quand même similaire au Mario Smash Football de la GC, le mode en ligne est gâché par le Online archaïque de la Wii, et enfin, bien sur, le jeu a un interêt bien moindre en solo. Néanmoins, MSCF est une valeur sûre de la Wii, à n'en pas douter.

TrickGuns
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, les cartes sont bien faites, et les techniques sont multiple. Ce qui rend ce jeu intérréssant, c'est que l'on peut composé les équipes nous même, avec les joueurs que l'on veut. Je n'aime pas le foot mais ce jeu n'est pas du foot, mais plutôt de la détente.

SteveHead
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Moi qui n'aime pas le foot, j'ai été agréablement surpris ! Pour faire court, ce jeu très axé arcade plaira autant aux casuals qu'aux gamers ! Les stratégies sont nombreuses, chaque personnage a sa spécificité et on s'amuse !

inazuma2000
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Les méga frappes sont super. les graphisme sont bien. c'est amusant. je dis que ce jeu et vraiment bien mais y'a que trois coupes et il sont long il aurais pu faire plus de coupes et qu'il sont moins longs je donne a ce jeu 18 sur 20

zoomorgd
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est complet , assez amusant ,l’univers de mario est très bien respecter il est ni trop facile n trop compliqué et il y a un gameplay génial et différent mode de jeu amusant comme des défis ou des entrainement le mode online est très ben , les commande sont très simple et facile a comprendre
bref ce jeu est super

[Legenda]
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

c'est un bon jeu, l'excellence n'est pas loin mais la recette n'est pas vraiment prenante en solo et on peu vite s'arracher les cheveux pour finir entièrement!
Frapper une vingtaine de fois au but avant de marquer arrive assez souvent!
Mais rien à redire sur la palette graphique ou la maniabilité qui se prend en main assez vite, surtout pour les frappes spéciales on les fait finalement assez régulièrement!!
Cela dis, rien n'enlève le fait de pouvoir utiliser des bonus vicieux pour déposséder l'adversaire de sa balle! Et s'en est jouissif!!
Un must have car à plusieurs c'est vraiment excellent!!!