15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

30  31  32  33  34
sayan_king
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Jeu magnifique, en plus avec les match en ligne ! Avec le gameplay de la wii, quand on doit arrêter les balles avec la wiimote, c'est génial. Les techniques spéciales sont très bien. C'est un jeu original, beaucoup mieux que smash football. Graphisme géniaux, très bonne jouabilité. Une seule chose à dire : Merci nintendo.

Livier
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Que dire, si ce n'est que je suis une nouvelle fois déçu de la notation de jeuxvideo.com pour un jeu Wii. Visiblement, l'équipe de testeurs ne parvient toujours pas à assimiler ces nouvelles méthodes de jeu. Un peu de persévérance que diable ! Pour en revenir au jeu, il constitue pour moi un des titre indispensable de la ludothèque Wii. Je lui ai donc mis la note de 16/20, que j'expliquerai comme ceci : prise en mains quasi-instantanée, agréable à regarder, très fun en online et encore plus accompagné d'un ami. Mais par contre, si vous ne bénéficiez pas de la connexion Wifi, autant l'acheter plus tard en occasion, surtout si vous avez l'habitude de jouer seul. En bref BigN nous montre une nouvelle fois son talent dans la production de jeux multijoueurs, et pour un premier jeu online, ça dépote méchamment.

30  31  32  33  34