15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

Olivier3202
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble ! Graphiquement, il est joli ! Passons à la jouabilité : elle est très bonne (surtout les percussions à la Wiimote) et les musiques sont jolies ! Dernier points : la durée de vie ; cette dernière est considérablement augmenter par le principale atout du jeu le mode On-line !

Danik-kill
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

J'adore ce jeux.Mais je ne comprend vraiment pas la note de j.v et c'est mon jeux préféré sur la wii.Il y a pas mal de personnage.Moi mon personnage c'est petey.Bref j'adore se jeux très bon jeux de wii

Ggbb77
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Jeu magnifique, en plus avec les match en ligne ! Avec le gameplay de la wii, quand on doit arrêter les balles avec la wiimote, c'est génial. Les techniques spéciales sont très bien. C'est un jeu original, beaucoup mieux que smash football. Graphisme géniaux, très bonne jouabilité. Une seule chose à dire : Merci nintendo.

lodeta
Posté le 10 sept. 2008 à 00:00

Je baisse de 3 points à cause de la Coupe Strickers.
Quand on perd, on revient tout au début, alors imaginez que vous êtres en finale contre Flora et vous perdez?
Vraiment, on pourrait revenir à la dernière sauvegarde : c'est plus simple...
Bref, il est quand même bien!

arnaud220497
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Je trouve que se jeu mérite mieux que 13 il est assez bien même si l'on n'a pas la wii-fi mais si on l'a ce jeu est vraiment bien mais autrement il reste moyen il est serte mieux que l'ancien sur game cube mais je trouve que la durée de vie n'est pas assez longue je lui met un 16 car c'est l'un des premiers jeu à offrir le mode wii-fi ( gratuit ) sur la console wii.

wii-pour-la-wii
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Jouabilité vraiment basse car on s'y perd facilement et les touches sont vraiment mal choisis.La possibilité de joué avec la manette gamecube n'aurait vraiment pas fait de mal.Sa vaut encore le coup de s'acheter l'épisode sur gamecube.Un des points fort du jeux(qui ne sont pas nombreux)est le mode wi-fi.Jeux assez moyens pour son prix.

darkether2
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est une tuerie!
Les graphismes sont bons mais moyens
la jouabilité du titre est parfaite
taclez en utilisant la wiimote ou la croix est un jeu d'enfant
la durée de vie énorme!la wi-fi.la coupe,les évènements tous ça en un jeu
ce jeu est a la fois fun a quatre et technique
un des meilleurs jeux de la wii!

affreumageblanc
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est formidable !
Je n'aime pas les jeux de foot, je hais les idiots supporters qui s'insultent entre eux, et pourtant...
la présentation du jeu, les menus, la musique, tout est très bien réfléchis, on ne joue pas au foot, c'est encore autre chose de bien plus amusant!
Le jeu est très marrant grace au coté "grand guignol" du football, les différents personnages, l'interaction avec le décors (vache, lave, tracteurs...) les pouvoirs des joueurs, les carapaces,bananes, et autres power-up. Le jeu est excellent en multijoueur, et le mode online est très bien pensé (parfois le jeu est au ralenti ce qui est très ennuyeux, mais ça doit etre du a ma connexion)
Bref un jeu très sympa en multi! Le meilleur jeu de foot de la wii ;)

syawn
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Un très bon jeu en multi, qui nous permet de se défouler facilement et dans une bonne ambiance. Malgré la difficulté assez élevée de la coupe striker et le manque de type de jeu : c'est un excellent jeu qui se place dans les meilleurs jeux multi de la wii !
Une valeur sure, qui est mieux que son aîné, en espérant voir une suite gommant les défauts de ce dernier opus !

iMaxou
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Excellent, le jeu le plus drôle en multi à mon avis.
Les moins :
- la difficulté qui aux derniers niveaux consiste non pas à demander un meilleur maniement mais autorise des buts scandaleux à la machine.
- les passes pas toujours très respectueuses de la direction donnée.

mimizac38
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est super par rapport aux autres versions, les personnages sont d'un graphisme splandide, ils sont tous une méga-frappe personnalisée. Le meilleur c'est le jeu en Wi-fi et le mode coupe Strikers est de plus en plus difficile. Je vous le conseille !

chris6423
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Bien meilleur que la version précédente cet opus se caractérise par plus d'options de jeux, plus de fluidité, des persos plus nombreux ainsi que les stades et les options.
La jouabilité est très bonne, cependant il est regrettable de devoir recommencer à chaque fois la Strickers Cup. A chaque défaite on doit se retaper une dizaine de matchs.
Le système des supers frappes à 6 buts est à double tranchant ; il est très difficile de revenir après !
Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu, mais qui peut encore progresser.
Le online est assez sympa.

Caios
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est super dans tous les points. La durée de vie est plus qu'honorable puisqu'il y a deux niveaux de difficulté et débloquées toutes les coupes et les chalenges est assez dure, surtout si vous le faites avec tous les personnages. Le wii fi ajoute un gros + mais n'est pas indispensable...

sined17
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

J'ai eu ce jeu il n'y a pas longtemps et je le trouve genial (surtout le mode on-line). Je pense qu'il ne merite pas sa note mediocre (13!) C'est la meme que Cerebral Academy. Quand même Mario Strikers Charged Football est meilleur que Cerebral Academy.

[DarkShinji]
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Le jeu en lui-même n'est pas terrible et mérite sa note de 13. Mais là où le jeu devient bien c'est en mode multijoueur/on-line où le jeu trouve tout son intérêt.