15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

5florapiranha5
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Pour moi ce sera 18 car j'estime que le jeu est bien tourné. Comparé à MSF, il y a plus de capitaines et on peut choisir ses équipiers. Mais pour avoir tout les persos. Flora Piranha est résevrée aux joueurs expérimentés. Le fait que le but du jeu soit toujours le même devient rébarbatif ce qui fait perdre 2 points, oui, 2 points à sa moyenne. C'est balo. Mais bon, Nintendo a encore une fois frappé fort.

saponee
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Et bien pour moi ce sera un 14/20, parceque comme jeuxvidéo.com le dit si bien on s'en lasse très vite (pas assez de capitaine, mode carrière répétitife et rapide, pas assez de terrain...)
Mais il y a des petits plus, par exemple au niveau des armes(grandchoix d'armes parfois amusant, à mon gout)
Donc j'en conclue que mario strikers cgarged football s'améliore mais peut faire encore mieux que ça.

Zero[ordie]
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Impossible de terminer ce jeu. On passe de matchs ou s'ennuie tellement c'est simple à des coupes ou on passe une semaine pour les terminer ! De bonne colère après ce jeu ! Même si le mode multi est plaisant, il ne sauve pas le jeu. Le mode solo est un véritable gachi

Wolfeurs
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Un jeux avec des challengs beaucoup trop dur ( pour débloquer les terrain ) ! Le mode wifi est beaucoup mieux ! Les graphismes sont pas top , le mode joueur solo est bof , bof .

Bref un jeux bof , qui est assez lassant !

yoshi12345
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Mode Solo : 3/20
Mode Multijoueur 16/20
Ce jeu est IMPOSSIBLE A TERMINER, il faut vraiment qu'on y joue tous les jours pour être un EXPERT...
Tu ne pourras jamais débloquer les stades de Coupe Strikers si tu es nul! Les Challenges Légendes sont aussi très chiants!
Le Mode WIFI est le seul qui est excellent.
Tous les personnages sont disponibles. Et tu ne seras pas deçus. Dommage qu'on ne peut pas débloquer les stades et les personnages juste en jouant en MODE WIFI

[Dolmayan]
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

LE mode en LIGNE est vraiment génial et jouable en coop , le mode solo est assez difficile et jouable a plusieurs également.

Une jouabilité impeccable, une durée de vie impressionante, un jeu qui a sa place parmis les mario kart et consort.

Je note élevé car JV.com a vraiment noté trop bas

joueur35
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Je mets 17/20 car on finit par se lasser du mode solo , par contre le jeux multi , et on ligne est tres amusant !
Le mode entrainement ne sert pratiquement a rien car on prend tres vite le jeu en main.Je le conseil a tous ce qui on pas joué a la version game cube.

gwendal29200
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Je met 14 car le online est bien et le multi aussi.tout seul on vite fais fais le tour.3 perso et 6 stades a débloquer c'est peu. Des graphiques moyen le mode challenge hiper simple et le mode en trénement qui est inutiles.

-]dark
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien mais surtout à plusieurs , les graphismes ne sont pas mauvais la jouabilité asser simple . Mais surtout le mode online est bien foutu compré a certain autre jeu comme super smash bros. brawl . Bref acheté le mais que si vous aver quelqun por jouer avec vous

Antou35
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Ce nouvel opus de la grande série Mario est presque un copié-collé de la version Game Cube. Il est un peu mieux que le précédent, car les terrains sont encore plus fous et on peut maintenant choisir chaque personnage. Cependant, le jeu aurait pu être plus complet, il manque de quoi.

Plumbers1msec
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Mario football wii n'offre pas grand chose de nouveau, si ce n'est plus de choix au niveau des stades,des personnages,et des réglages.Il rentre dans la catégories bien,mais peut mieux faire.Néanmoins je le conseille à ceux qui peuvent jouer à plusieurs sinon vous allez très vite vous en lasser.
Mario football wii dans l'attente des fans,mais sans surprise.

Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Mario striker s'est mario smach... en un peu mieu..EXPLICATION:On retrouve les stars Mario dans un jeu de foot plus axés sur la baston générale, mais bon s'est mario ,s'est novateur donc s'est bien!Les graphismes sont correct mais la mélée et la confusion embrouille tout...La composition des équipes donne un aspect tactique mais ne change rien à la confusion..Le jeu reste très répétitif et très frustrant sur certains passages..(repose en paix wiimote...)L'ensemble est correct mais souffre d'éternel défauts et sont concepte "super smash bros foot(hahahah..)" neplaira pas aux amateur de simulations.0..

mattrobotnik
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Mario Strikers Charged Football est le grand retour de Mario dans le domaine du foot. Episode reussi ! Realisation digne de Nintendo mais un point noir hante le jeu.... une difficulté trop dure qui risque de faire passer plusieurs Wiimote par la fenêtre!

_canabis_
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien. Les fans de mario et de football ne seront pas déçus par ce jeu. Il y a pas mal de persos et les supers coups sont vraiment bons dans ce mario.Une très bonne note pour ce jeu qui a su faire ses preuves au niveau graphismes et jouabilité.

Game200
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super. Comparée à mario smash football sur game cube, il y a plus de personnages, plus de terrains jouables. Ce que je reproche sont les graphismes qui ne sont pas terribles. Sinon, je mets 17.