15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

Dr_Goomba
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

A l'époque quand j'ai vu ce test, j'ai eu très peur. J'ai acquis ce jeu le 25 Mai 2007 et j'y joue encore tous les jours aujourd'hui.
Il suffit de savoir jouer, y a pleins de tricks à connaître et c'est loin d'être un jeu facile.
Jouant depuis 3 ans, je joue au haut niveau avec des joueurs expérimentés en tournois, matchs de team et c'est toujours un régal.
Et l'officiel permet de rencontrer tout types de joueurs. Bref pour moi ce test ne reflète en rien la qualité du jeu, suffit de s'y investir, de savoir vraiment jouer et tu prends plaisir. C'est sur que pour les nouveaux ça peut les démotiver avec les branlées qu'ils peuvent prendre.
Pour moi un des meilleurs jeu de la Wii auquel je joue tous les jours en ligne.

pokir
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

se jeux assez cool le choix des stade est assez varié.Le système de méga frappe est amélioré on peut arrete les méga frappes de ses adversaireset les équipiers son capable de faire des tirs spéciaux.Alors qu'il n'y a que trois coupes a gagner pour finir le jeux cela vous prend une journée si vous y jouer toute la journée donc sa durée de vie est beaucoup trop courte c'est pour cela que je lui mais la note de 15/20 se qui reste tout de meme un bon jeux.

Jlaflame
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Bon petit jeu que je conseille à ceux qui ont envie de se défouler à plusieurs. Les terrains, les capitaines et les possibiltés sont variés. Mais finalement c'est plutôt répétitif car les caractéristiques des capitaines se résument à force et vitesse le reste... Donc si vous aimez les jeux sans prise de tête, fun et sympa en multi je vous le conseille.

hugomanga94
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

J'adore ce jeux mais je trouve que le mode histoire est beaucoup trop dur le mode normal est trop dur j'imagine pas le mode extreme.Je trouve que les objets c'est trop nul.Pour les personnages c'est pas mal a acheter si on aime mario.

Maxime_du_1027
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

La série Mario Football est en train de remplacer Mario Party, bourré de fun ce jeu est agréable a faire quelques parties en solo mais c'est encore meilleur en multi un indispensable! Mais pas mal en solo! EN plus il y a des objets et on peut faire plein de trucs!
Solo:13/20
Multi:16/20

TLD77
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu !
Mario est génial mais quand on y ajoute du foot c'est
encore mieux ^^

Les graphismes sont bon (pour la wii c'est pas mal)

Les capitaines et les coequipiers ont chaqun leurs force
et leurs faiblesse
Beaucoup de stades !
Et en plus il possède un mode multi extraordinairement
meilleur que le mode solo
(et aussi un mode online)

Défaults du jeu : Et bah les challenges et la difficulté c'est bien ! mais quand il y en a trop c'est plus super !
LA coupe feu est faisable ultra facilement ! mais après pour la coupe cristal on galère grave a mettre un but !
(a savoir que la coupe cristal est juste après la coupe feu.)

et tout sa en mode normal ! (pas de mode facile ^^)

Mais passons, sa reste un très bon jeu ^^

360-Degre
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

J'aime Mario , j'aime le foot ! Ce jeu est fait pour les 2 ! Les terrains sont bien , le graphisme , le scénario , etc... c'est pas mal ! Il y a des défauts , comme un mode 'carriere' trop court , mais a multijoueur , on s'amuse réellement ! Vous aimez le foot et Mario , achetez ce jeu !

[didi68]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu de mario. De bons graphismes, meilleur que son prédecesseur car nous pouvons choisir tous les personnages qui ont chacun des caractéristiques différentes . Des super frappes a arreter manuellement contrairement au premier et des pouvoirs spéciaux comme la teleportation et balle electrique de skelerex.
Il y aussi un mode wi-fi , bien qu'il n'y ait plus grand monde.

-[PICK]-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Jeu de sport pas mal reussi dans l'ensemble. Il y a de nombreux terrain d'autant plus qu'il sont plus fun les un que les autre ^^. Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnage .. masi bon point négatif aussi les match assez répétitif dans lensemble et les super frappe tro souvent utilisable. Donc bon sinon graphisme et autre cela reste convenable mais le jeu autrait pu etre mieux tou de même. voila =p

gaugau121
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Mario football est un bon jeux sur wii qui est super quand on joue avec des amis, de même que le mode multijoueur wi-fi. Par contre le mode solo est un petit peu court. De nouveau personnages font leurs apparitions et on peut choisir 3 différents équipiers. Le mode ralentit est pas mal. Je vous le conseille.

Thorpowa
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Comme écrit ci-dessous, un jeu de football bien bourrin comme celui-là, c'est une vraie bombe !!! Un bon gros gameplay bien complet, qui une fois pris en main permet une maniabilité excellente !

Des ralentis, des bonus loufoques, des tirs détonnants... Entre amis c'est une tuerie !!!

Violou-87
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Moi franchement pour un jeu de foot ça me plaît, car je trouve pour mon avis personnel que ça vos mieux para-port a des jeux:
- FIFA 10 ou 9, 8, 7, 6 ecx...
Bien sur je n'ai pas beaucoup d'exemple a vous procuré car comme je vous les dit je n'aime pas trop ça donc rien que pour ça je donne déjà 10 et les 10 autre points je donne par-ce-que les match sont à des moment un peut corser et puis les super coup j'adore ^^
Enfin bon voilà poukoi j'ai mis 20/20 =P

Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu, jouer au foot comme un gros bourrin sans arbitre avec ces persos préférés c'est d'un jouissif!
Plus sérieusement, un des seuls défauts du jeu c'est la bande-son un peu gavante et les cheats. Sinon il posséde une bonne jouabilité et de bonnes différences entre les différent niveaux de jeu. En espérant un nouvel épisode encore plus réussi!

Diddy64
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Fin 2008, Je m'approprie Mario Strikers Charged Football, je m'attendais à un jeu fichtrement réussi, mieux que son prédecesseur.
Les graphismes pètent (contrairement à ceux de Wii Sports), les musiques sont moins "foot" et plus "rock", des menus bien variés. Quel plaisir...
...mais le plaisir était de courte durée, car il a plein de défauts qui pourraient rebuter plus d'un joueur, le plus gros défaut? L'intelligence artificielle! Si la 1ère coupe, c'est gentiment abordable, à partir de la 2e coupe, ça commence à devenir dur, mais avec de la perséverance, on peut y arriver.
Mais à partir de la 3e coupe, cela devient très, voire TROP dur, que finir la coupe est au limite du possible, l'IA est TROP élevée, qu'on aurait plutôt dit la difficulté de la FIN d'un jeu, pas du milieu d'un jeu bon sang! (Et en mode NORMAL en plus! Imaginez en mode expert!)
La maniabilité est à la ramasse, le jeu est trop basé sur le hasard, et j'en passe.
Je l'ai pas encore fini à cause de l'IA trop élevée alors que j'ai pourtant fini Super Mario Bros: The Lost Levels sur console virtuelle depuis longtemps!
En gros, Mario Strikers Charged Football s'adresse aux Hardcore gamers les plus perséverants, car si un gosse de 7 ans joue à ça, il va piquer une crise tellement le jeu est dur! Alors là Next Level Games, le jour où vous serez applaudi par un grand nombre de Casual gamers, ce sera: Quand les cochons seront jaunes, avec une aile sur leur queue, et la tête sur le dos!

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Encore une fois quand mario se met a un sport il le fait plus que bien. Il y ajoute du fun de l'accessibilité avec ses pouvoir et autre loufoquerie! Seul point négatif la difficulté aléatoire du jeu! On peut gagner largement contre le premier tout comme se faire littéralement explosé contre le dernier... Sinon mis a part ca ce jeu est génial.