15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

boa_hancock94
Posté le 19 août 2011 à 00:00

je trouve se jeux raté et bâclé:la durée de vie est trop courte il y a 3 coupes seulement!Et 3 persos a débloquer,la difficulté augmente se qui corse un peu les coupes mais cela est quand même insuffisant.Le mode internert laisse à désiré,car on tombe jamais sur les gens de notre niveaux si vous n'avez jamais jouer et que vous aller sur internet vous pouvez tombé sur le premier du classement.En plus se jeu est plein de BUGS pour marqué des buts plus facilement et empêcher les méga frappes.Je ne siterai pas comment faire les bugs pour pas vous gachée le jeux.Je ne vous conseille vraiment pas ce jeux sauf si vous avez un amie avec qui jouer les matches peuvent être marrant.

LesBoostonches
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu a été pour moi une bonne petite surprise ! Jouabilité agréable et design soigné. Assez dynamique, les passes sont automatiques, ce qui n'est pas plus mal, car le jeu est accessible à tous grâce à cela. Les équipes sont configurables !...

[Jim93]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Mario strikers charged football est pour moi le meilleur jeu de Mario sports, ce jeu ne lasse jamais quoiqu'il soit très répétitif avec les matchs qui s'enchainent, mais il regorge d'action et de fun, dans ce jeu il est tout à fait possible de créer l'exploit dans un match. Il est très complet, les personnages ne sont pas tous les mêmes et ils comportent de nombreux stades et objets.
Les deux seuls points faibles de ce jeu sont pour moi, son multi catastrophiques, même si on ne peut pas trop parler de point faible mais plutôt de point fort car c'était le premier jeu online de la wii. Ainsi que son aspect un peu trop répétitif; la durée de vie, croyez-moi , même après avoir fini le jeu une première fois, il est toujours possible de réitérer l'opération avec une autre équipe ou même d'augmenter la difficulté en extrême pour nous procurer encore plus de fun et de plaisir.
Une suite sur wii U ne serait pas négligée.

BenBen71
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu génial les personnages sont cool. Le mode "En route vers la coupe Strikers" est super. Les capitaines et coéquipiers sont puissants, dommage que je ne peux pas utiliser la version WIFI. Mais ce n'est pas grave car je m’amuse bien.

Valmochette
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Mario striker Charged football est un excellent jeu, délirant, mais tactique aussi. Il vous séduira de par ses multiple possibilités de jouer, ce qui est passionant! Cependant, sans multi joueur, la durée n'est pas très longue!

Mariokart3
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Après le jeu de football de mario sur gamecube il arrive sur wii avec des nouveaux costumes personnages et coupes challenges entraînement impossible de s'ennuyer et sa change des jeu mario ou mario sauve la princesse peach et bat bowser et le mode online et génial pour affronter des joueurs du mondes entier bref à acheter si ce nes pas fait!

Super-sabre
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Dynamique mais le niveau mal dosé le jeu est très court surtout si comme moi vous ne pouvez pas accéder à la fonction wi-fi,
je conseille MSCF seulement pour ceux qui recherchent un jeu de foot fun pour jouer entre amis.

KHTKillerhunter
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Je suis d'accord avec la majeur partie des commentaires. La Wii a l'air complétement désavantagé dans les tests de JV.
Enfin passons, pour ma part je n'ai pas jouer au Mario football de la Cube cepandant celui ci est dément. On se plait vraiment à effectuer des parades avec les joueurs pour marqué un but (qui ne sait pas extasié devant Toad qui passe au dessus du gardien pour marqué). La jouabilité est nickel, on tacle avec la wiimote qui tremble lorsque l'on charge son tir, l'idée d'arrêter les buts avec le pointeur mais on regrettera la prise en main quelque peu difficile pour un novice, vite comblé par le mode entrainement. Le mode multi mais aussi le mode online rajoute une grosse touche de fun surtout quand on convie ses amis pour des matches d'enfers. Je le conseille vraiment car c'est un bon défouloir.

totothetoto
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est génial. Certes les graphismes ne changent pas de Mario Smash Football mais la Wii apporte beaucoup de choses, notamment avec les mega frappes où l'on peut contrôler le goal, et le mode online rallonge nettement la durée de vie, malgré quelques défauts du côté de l'enregistrement des stats (mais ça dépend de la connexion que l'on utilise). Malgré quelques petits défauts, ce jeu est vraiment bien et respecte l'univers des Mario.

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Jeu très, très sympa qui change un peu de tout ces Mario ou l'unique but est de sauver Peach. Les personnages en armure, ainsi que leur coup spécial sont énormes. Le jeu a également un petit coté bourrin énorme pour se défouler. Bref, pour les fans de Mario, pas besoin d'hésiter !

Diddywserjr
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pas mal avec des défauts et des qualités mais ,le plus gros défaut du jeu est le glitch ,surtout celui avec Boo et la plus grosse qualité est le mode en route vers la coupe striker que j'ai adoré.

Dc33
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est fun et c'est pour moi le principale, mise à part cela j'adore la jouabilité très arcade du titre, qui est très facile à prendre en main. Quant aux graphismes du jeu ils sont vraiment jolis avec un stye graphique bien à lui et pour ceux qui est de la durée de vie elle est illimitée grâce à un mode online fort simpathique. Donc il vaut largement une très bonne note et non un petit 13/20. Et je conseille vivement ce jeu à toute personne qui aime jouer à plusieurs et à ceux qui adorent l'arcade.

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ma franchement déçu, je l'attendais avec impatience bah finalement pour rien. certaines amélioration reste agréable comme le choix des coéquipiers 1 par 1 et le mode online puis après ... rien. Cet version est bcp plus technique que la première ce qui ravira certain mais cela rend le jeu bcp moins fun. Les stats des personnages varie trop rendant des matches parfois impossible. Un jeu a oublié si vous avait déjà le premier...

JohnStockton
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Mario Strikers Charged Football aurait pu être un très bon jeu. Mais le soft a loupé le coche. Il avait pourtant toutes les cartes maîtresses en main : l'univers coloré de Mario ; le football, sport le plus connu au monde ; le fait de pouvoir déclencher des tirs surpuissants, des coups d'épaule et autres carapaces rouges ; un contenu plutôt fourni (le solo est tout de même conséquent). De plus, l'ouverture au Online lui assurait des jours radieux. Et pourtant... Et pourtant, un grain de sable a suffi à faire exploser toute cette belle machinerie. Le nom de ce grain de sable ? La difficulté, proprement aberrante. Je m'explique. Vous venez d'acheter votre jeu, vous commencez à jouer. Vous lancez une Coupe Feu ; tout va bien, vous survolez la compétition, et passez à la Coupe Cristal. Là, on sent la difficulté qui augmente. Vous arrivez en finale : le niveau s'est sérieusement rehaussé. Vous parvenez tant bien que mal en Coupe Striker, et là : drame sans nom. Les ennemis vous écrasent, vous ne pouvez plus faire trois pas sans vous faire chiper la balle, vous encaissez les buts à la pelle, et quand par miracle vous parvenez à tirer, le goal arrête tous vos tirs. C'est vraiment dommage, car cette incroyable difficulté a de quoi rebuter tous ceux qui ne sont pas des acharnés du pad. Même moi qui suis persévérant, j'ai été dégoûté par cette difficulté qui augmente très, trop vite. MSCF est un bon jeu. Mais à réserver aux joueurs extrêmement persévérants. Voila !

Knight_21
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui et j'ai vite découvert que j'avais fais l'une de mes plus graves erreurs.
Le jeu n'a aucune musique au moment du gameplay, trop facile a atteindre la zone de l'adversaire, et pourtant je suis un fan du football !