11.1/20

phi0123456789
Posté le 28 juil. 2015 à 22:45

J'ai jamais vu un jeu offrir autant de gameplay différent !
J'ai pu faire du Just Dance, avoir une sensation de vitesse à la SSX, nager dans l'eau comme dans Ecco The Dolphin. Un grand jeu, à faire impérativement ! Et l'OST du jeu est exceptionnelle (K.C & THE SUNSHINE BAND - That's the way I like it / Shake Your Booty)

phi0123456789
Posté le 28 juil. 2015 à 22:45

J'ai jamais vu un jeu offrir autant de gameplay différent !

wiiman54
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

C'est plutôt sympa, mais ça reste un jeu avec une durée de vie trop limitée, cependant j'ai vu le film et il est pas mal, l'adaptation est bien faite et les graphismes sont beaux. Le jeu est de préférence à jouer sur wii.

yoshi_boy
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

C'est super amusant, de la bonne musique et un petit tour de passe quand on n'a fait le mini-games pour le deuxième fois et on l'a manqué (Bravo ! Pour ce super jeu). Même si les petits jeux se répètent souvent, c'est un jeu à faire avec toute la famille (mais conseillé pour les petits, ça serait excellent) !!

-romano-bani
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent, 3 super mini-jeux, de magnifiques graphismes, une prise en main superbe, de la musique tout aussi géniale que celle du film bref, un cocktail détonant d'heures de jeu interminables !

defaced
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Bah, ce jeu c'est vraiment pas du grand art en sachant que même le jeu de lage de glace est mieux fait et que dans ce jeu il y a rien de bien intérresant à conseiller pour les player de pokmnlol. En plus, moi, personnellement, je trouve que la magnabilité avec la wii pour ce jeu est uniquement pour ce jeu c'est un peu n'importe quoi, voilà.

Zilian
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Sortir une bouse pareil lors d'un line up, faut pas avoir honte..une sorte de Mario Party raté sans aucun intérêt..rien de plus à dire (essayé chez mon petit cousin, qui m'a forcé à y jouer pendant une heure).

SuperPepe
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Pour ce jeu-là, je peux comprendre le 10/20 (voir le test de Red Steel). C'est un peu comme un Mario Party où il n'y a que 3 jeux détaillés à fond. Bref, c'est médiocre comme jeu, comme on peut en voir dans tous les jeux avec adaptation de film (Médiocre aussi parfois...).