15.6/20

_ced59_
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'adore les Wario Ware donc je me sentait obligé d'acheter celui la et franchement j'ai adorée mais voila ce que j'en pense:
-Des graphismes un peu bizarre un peu comme dans les anciens mais bon ils sont assez bien quand même !
-Une bonne jouabilité avec beaucoup de fonctions pour la manette
-Une petite durée vie si on veut faire tout les stages mais on peut ensuite essayer de battre ses records !
-Des musiques assez rigolote et entrainante comme les bruitages assez drôle !
Mais personnellement je ne me lasse pas de ce jeux !

RabbitBunny
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu sur la Wii, il m'a surtout servie d'entrainement pour manier la manette.
Mais franchement, en dehors de ce fait, ce jeu est juste excellent !
Le fun omniprésent, le style déganté, la durée de vie et rejouabilité rendent ce jeu quasi indispensable pour s'amuser avec des amis !

Dommage que j'ai revendu ma wii, tiens...

boiss
Posté le 08 avr. 2008 à 00:00

Vraiment excellent !
Les petits jeux sont variés, certains mériteraient un jeu complet, l'humour est terrible et il y a de quoi s'éclater !
Evidemment, en solo le jeu est très court, maintenant l'intérêt est surtout le jeu multi pour s'éclater entre amis...

aesrebia
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Première apparition de Wario sur la Wii, il nous apporte un jeu hors catégorie. Ce jeu n'est pas graphiquement beau, il n'est pas non plus long. Il possède un scénario succinct. Sa particularité réside dans des minis jeux qui s'enchaînent rapidement, où il faut utiliser la Wiimote de différentes manières. Malheureusement, on peut noter un lassement à force de les enchaîner. Et le mode multijoueurs, certes marrant, mais pas assez abouti pour en faire un grand jeu. Il reste tout de même un jeu à ajouter à sa ludothèque.

pouspous07
Posté le 17 août 2007 à 00:00

J'avoue que je me suis bien éclaté, mais c'est vraiment trop court : seulement 2 heures pour le finir. Je pense plutôt que c'est un jeu à jouer à plusieurs, avec des amis ou en famille. Donc, pour ma part c'est une très grande déception. Si je pouvais revenir en arrière, je l'aurais jamais acheté.

mimi170
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Le graphisme n'est pas génial et les mini jeux ne sont pas le top d'originalité. Je vous conseil plutôt de ne pas acheter ce jeu après, vous faites comme vous voulez, ce n'est pas moi qui va décider a votre place.

Afisette2
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

ON va faire un peu l'analyse : le graphisme est certes très simple mais on as pas besoin de voir chaque cheveux séparé de la masse comme dans les jeux à haut graphisme ... cela dit ils sont tellemnt simplifiste que le ridicul est belle et bien là. Un gros effort à faire sur ce pointn niveau jouabilité c'est relativement simple mais comme c'est l'un des jeu du début de la wii ... on galère facilement au début mais ces petites lacunes sont vite ratrapés. Le son n'est pas trop déplaisant mais il faut avouer que c'est comment dire.. enfantin ... pas besoin d'une exellente ambiance il faut se concentrer après tout ! Les petits scénario on s'en passe mais si ça leur fait plaisir.

navilink
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Je lui donne un bon 17 car ce jeu est tout simplement terrible ! Il va vous faire manier la Wiimote de façons très, très diférentes au fil des épreuves, et vous risquez d'avoir quelques surprises, vous allez vous fendre la gueule ! Et pour ceux qui rébutent sur la durée de vie, faites comme moi, attendez le bon moment et vous le trouverez sûrement en occaz (dans mon casn il était à 36 Euros en occaz - 25 euros pour des jeux GC vendus, au final j'l'ai eu pour presque rien :d). Enjoy !

NukSy
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

Jeu qui m'a beaucoup plu au début mais qui m'a très vite déçu car je l'ai fini en à peine 3h et qu'à force de refaire les personnages (ou les n'éléphants) est assez lassant, malgré tous, certains jeux sont assez amusants et très facile à manipuler. Le mode multijoueur est honteux, moi qui m'attendais à beaucoup mieux, fin bon, j'ai payé 50€ pour 3h de ma vie, erreur de plus !

gauden
Posté le 22 mai 2007 à 00:00

Faut pas exagérer, ce jeu ne vaut pas 15. C'est vrai que la réalisation est top, que l'humour décalé est sympa et qu'il est bourré de bonnes idées (l'explication des mouvements vaut le coup d'être vu) mais qu'est-ce que c'est court. Pour dire vrai je ne l'ai pas acheté mais un collègue me l'a prêté. Terminé en même pas un week-end sans trop y jouer. Et puis c'est quand même assez lassant. Certains mini jeux étant de plus assez discutables.

DaRkIs_BeNnY
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Je trouve que le jeu ressemble trop à l'autre version qui est sur la gamecube. C'est toujours la même chose qu'il faut faire. Ce jeu peut être divertissant pour quelques temps, mais après 1 heure, tu t'y fatigues. Je trouve que les graphismes sont ssez beaux. Malgré les défauts que j'ai mentionnés, c'est une bonne façon pour apprendre à jouer à la Wii !

bobayoga
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Un véritable chef-d'oeuvre. Les mini-jeux, la voix sensuelle, les poses, les histoires, tout, c'est merveilleux ce que ces japonais ont comme imagination, la seule raison pour laquelle je ne lui donne pas plus que 16 c'est que le jeu se termine bien que trop vite, un après midi et on a presque tout. Une très bonne location qui valait ses 7 dollars mais pour l'acheter... ça reste à voir.

nikovivelawii
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est assez sympa mais sans plus. En solo on ne peut pas passer les cinématiques débiles et pas drôles, et l'interface graphique laisse parfois à désirer, même si on le sait, Wario Ware n'a jamais été une référence en matière de bons graphismes. Mais cependant, Nintendo aurait pu faire mieux. Question fun, c'est pas mal on s'éclate bien pendant un moment (je parle du mode solo), mais je doute qu'après quelques heures on ait encore autant envie d'y jouer. Parlons maintenant du multi. Avec des amis, en jouant à 5 ou 6 (car on peut jouer jusqu'à 12, ca c'est super), c'est l'éclate totale ! Seulement on a pas toujours 5 personnes à portée de soi. Et à deux joueurs, ... c'est plutôt médiocre. Connaissant bien la série, c'est sans doute celui que j'aime le moins (en solo dumoins). Si vous ne vous intéressez pas trop au multijoueur, préférez la version DS, Warioware Touch. Le jeu est de meilleure qualité. Mais ceci dit je lui mets 15 quand même car c'est tout de même un bon jeu malgré ses défauts et car c'est "LA" référence du jeu multijoueur sur Wii (pour l'instant).

kiiwii
Posté le 06 avr. 2007 à 00:00

Je n'accroche vraiment pas à ce genre de jeux, j'ai bien aimé les épisodes précédents mais pas pour les acheter. Ce jeu est vraiment fait pour être loué parce qu'à long terme c'est vraiment ennuyant, le challenge est absent et les graphismes sont dépassés pour un jeu de notre époque ! Oui on essaie de créer un jeu avec une ambiance de fun et party, mais le multijoueur est limité au tour par tour et le peu de mini-jeux fait qu'on s'ennuie vite malgré les jeux bonus. Un maigre 13 pour un jeu qui mérite vraiment d'être loué.

thesayen77
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Il y a beaucoup de gens de mauvaise foix sur les derniers commentaires, on savait à quoi s'attendre c'est pour le multi-joueur et les fans de hi-score, je viens de me le procurer à 20€ (d'occasion ainsi que réduction de mon revendeur). A vrai dire une très bonne surprise, c'est bien fait et bien pensé. Je pense qu'il a sa place dans votre ludothèque Wii sauf si vous avez Rayman (que je n'ai pas testé, mais c'est un party-game). Attendez quand même de le voir d'occasion si vous n'avez pas l'occasion de jouez souvent en multi. C'est vrai que faire le tour n'est pas long mais je pense que j'aurais autant de plaisir à y retourner (Je l'ai eu aujourd'hui).

Garmak
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Wario Ware : Smooth Moves est un jeu excellent ! D'accord, le mode histoire est trop court et il manque des jeux en multi mais qu'est-ce qu'on s'éclate à jouer à des jeux qui n'ont aucun sens ! Rien que le fait de regarder tous ces personnages et ces jeux débiles ça donne envie d'y jouer !
Un jeu peut-être un peu trop cher pour ce qu'il est mais qui reste bien marrant entre amis !

Haimulos
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Ca passe mais...Le jeu se termine en un apès-midi, les jeux sont bizzares et parfois même ridicules, on ne peut y jouer à deux et en bref c'est pas super, une bonne location, mais pas à acheter. Gardez votre argent et achetez un bon jeu du genre Twilight Princess ou si vous aimez les mini-game, Wii Play sera parfait pour vous.