15.6/20

_ced59_
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'adore les Wario Ware donc je me sentait obligé d'acheter celui la et franchement j'ai adorée mais voila ce que j'en pense:
-Des graphismes un peu bizarre un peu comme dans les anciens mais bon ils sont assez bien quand même !
-Une bonne jouabilité avec beaucoup de fonctions pour la manette
-Une petite durée vie si on veut faire tout les stages mais on peut ensuite essayer de battre ses records !
-Des musiques assez rigolote et entrainante comme les bruitages assez drôle !
Mais personnellement je ne me lasse pas de ce jeux !

RabbitBunny
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu sur la Wii, il m'a surtout servie d'entrainement pour manier la manette.
Mais franchement, en dehors de ce fait, ce jeu est juste excellent !
Le fun omniprésent, le style déganté, la durée de vie et rejouabilité rendent ce jeu quasi indispensable pour s'amuser avec des amis !

Dommage que j'ai revendu ma wii, tiens...

Thibcap
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Côté multijoueur, rien à redire : WarioWare est sans aucun doute LA référence du party-game : loin devant Mario Party et les succédanés de Wii Sports. En un mot : On s'éclate, on délire, on ne voit pas le temps passer : on jouit, quoi.

Seulement, voilà : tout le monde n'a pas toujours des amis sous le bras. Et c'est là que le bat blesse un peu : une fois le mode solo terminé, il n'y a pas grand chose à faire tout seul. Contrairement à la version NGC d'ailleurs : sur cette version, il était possible de scorer sur un mini-jeu seul, ce qui était je dois dire assez rigolo (quand on arrive à 200, la vitesse et la débilité du jeu nous fait entrer dans une autre dimension)
Sur Wii ce n'est plus possible, la course aux high-score se fait depuis les niveaux du mode solo, qui sont des compilations thématiques (ou aléatoires) de mini-jeux. Et c'est beaucoup moins jouissif, disons que c'est même un peu lassant.

Résultat : ce jeu vous amusera beaucoup tout seul pendant quelques heures, puis il restera sans bouger dans votre ludothèque, la plupart du temps. Mais vous serez bien contents de le sortir en début de soirée, histoire d'amuser vos amis et de passer un bon moment.

maxou1306
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Apres ses grand freres sur GBA et DS, nintendo décide de le sortir sur Wii, ce qui est très bien imaginé par les concepteurs. Le jeu sont diverses et variés, tout comme sur les "anciennes" consoles.Je ne m'en lasserai jamais car les mini-jeux passent de façon aléatoire et donc on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Les graphismes ne sont pas de la dernière pluie, mais bon sur Wii il ne faut pas s'attendre à d'excellents résultats, mais ils collent avec la console.
Un petit - : Malheureusement le nombres de "missions" sont assez limités, et en jouant régulièrement on arrive déjà a la fin, mais le nombre de mini-jeux est assez élevés, ce qui permet de bien s'amuser.
Il mérite bien sont 17/20!

patateator
Posté le 22 août 2010 à 00:00

oui,wario ware est un très bon jeu marrant,fun et prenant seul ou à plusieurs MAIS les contrôles sont parfois TRES déstabilisant avec défois le jeu qui ne reconnait plus la wiimote et/ou qui fait les mauvais mouvements!mais défois,le jeu devient impossible(même super lentement!)comme le boss des deux chiens dans un taxi(j'ai oublié leurs noms,désolé,les fans)ou il y a 4 buches et que l'on ne saute pas assez haut.à cause de tout çà,on peut perdre toutes ses vies.mais sinon,le jeu est bien,mouaip!

misterpascal62
Posté le 10 août 2010 à 00:00

j'ai acheté ce wario ware en pensant me retrouver avec un excellent jeu entre les mains mai j'ai eu tort ... pour commencer , graphiquement le jeu est trés pauvre et se raproche de trés prés de la version DS deja désuete , les musiques du jeu sont encore moins convaincantes que sur "touched" donc trés décevantes . La durée de vie du soft est navrante , si on se fiche des scores a battre le jeu peut se boucler en meme pas 4 heures , et pis c'est pas le multi qui sauvera la mise . pour finir , le plus gros point noir du titre réside dans sa maniabilité , en effet le jeu est par moment trés simple a prendre en main et parfois INJOUABLE , donc me voila extremement décu de ce nouveau wario ware , une (presque) daube

RoiDadidou3456
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs party-game qui existe au monde ! C'est un jeu où l'on bouge la Wiimote et où l'on pratique des styles et après les boss, on a des poses.Le jeu se joue aussi bien tout seul qu'à plusieurs, malheureusement le multijoueur est à débloquer.On obtient différents styles, du parapluie à l'iroquois, en passant par la télécommande jusqu'au diner qui se pratique avec le Nunchuk.Bref, un des meilleurs party-game, si vous aimez les party-games, vous aimerez ce jeu !

benork
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Jeux sympathique en solo et génial a plusieurs!Grâce a ce jeux les soirées deviennent vite déjantées et amusantes!Il faut cependant aime ce genre de party-game car c'est tout de même différent de mario party!En tous cas ceux qui veulent s'éclater entre potes n'hésiter pas et acheter -le!

Ganonbowser13
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Excellent party-game.Qui contient tout de même 200 micro-jeux!Même si vous ne mettrez pas très longtemps pour en voir le bout.Ce jeu en vaut la peine avec sa maniabilité à la wiimote,ses graphismes simples,et son humour déjanté.Ce jeu est l'un des meilleurs party-game qui existe.Alors si vous aimez les party-games ce jeu est pour vous!

alomario
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un opus intéressent malgrés qu'il soit moin délirent et moin long que sur console portable ... Eh oui . Heureusement qu'il sont forts ces japonais, dans l'ensemble les graphismes restent corectes et l'humour toujour présent nous apprécirons les parties en multijoueurs et les positions plutôt ... cocasses !

guitou0278
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Rigolo. Les epreuves sont toutes plus délirantes que jouable. Il développe les capacités de la wiimote, mais ATTENTION, il ne faut surtout pas se prendre au sérieux. Un peu court à mon gout, et un mode multijoueur pas assez exploité, Mais cela dit, on peut passer des heures sans s'en rendre compte. il reste donc dans mon top jeux sur wii.

futur_CineMan
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Le top du top! Ce jeu est genial! C'est comme ses ancetre il y a que de l'humour trop débile et EN PLUS!WWSM a trouver le moyen parfait pour pas s'ennuyer pendant les crédit franchemant ce jeu je l'adore! Probleme deviens ennuyen a la fin.

amethystsly
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

La série des wario Ware a toujours suivi la règle : ceux qui aime y restent. Il faut y comprendre que pour rester collé à ce jeu, il faut aimer exploser ses propres score, et apprécier l'atmosphère particulière de cette série, sans quoi ce jeu ne sera là que pour vous occuper quelques temps, lorsque vous prend l'envie de la ressortir.

FireSnake4449
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Un des jeux les plus rigolos de la console. Possibilité de jouer jusqu'à 12 (à condition d'avoir fini le mode Solo, mais bon vous en avez pour deux petites heures) et une bande son très agréable. Gros bémol de ce jeu : la durée de vie. On a très vite fait le tour des mini-jeux (en multijoueurs on a fait le tour au bout d'une demie-heure), et c'est marrant une heure et après on en a marre. Donc WarioWare - Smooth Moves est un très bon jeu délirant pour passer un bon moment à plusieurs, mais avec modération..

blastor47
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu et rigolo mais parfois compliquer.(surtout la danse que je réussis sans problème).C'est très amusant et d'ailleurs j'ai pour projet d'en faire mon propre gaming live!
Je vous le conseil comme je le conseil a mes potes de classe!

oOSantaOo
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Wario Ware : Smooth Moves est un jeu complètement délirant qui vous tordra de rire dans des positions totalement déjantées! En gros, il ne faut pas avoir peur du ridicule...! Très sympa seul ou entre amis, on prend plaisir à y jouer de temps en temps histoire de ne pas être démoralisé en rentrant du boulot.

Luigiorange
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Ayant Wario ware :touched!,je suis assez déçu par cet opus .Il y a plein de trucs qui me dérangent,genre le type "tiens le bâton de style"(moi qui avait adoré la voix du narrateur de ssbb)ou qu'on ne puisse plus pulvériser des records dans le mini-jeux.14 aussi pour la durée de vie beaucoup trop courte.Mais c'est un jeu sympa quand même et des fois j'y joue avec mes amis au multi(ça c'est bien).