15.6/20

_ced59_
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'adore les Wario Ware donc je me sentait obligé d'acheter celui la et franchement j'ai adorée mais voila ce que j'en pense:
-Des graphismes un peu bizarre un peu comme dans les anciens mais bon ils sont assez bien quand même !
-Une bonne jouabilité avec beaucoup de fonctions pour la manette
-Une petite durée vie si on veut faire tout les stages mais on peut ensuite essayer de battre ses records !
-Des musiques assez rigolote et entrainante comme les bruitages assez drôle !
Mais personnellement je ne me lasse pas de ce jeux !

RabbitBunny
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu sur la Wii, il m'a surtout servie d'entrainement pour manier la manette.
Mais franchement, en dehors de ce fait, ce jeu est juste excellent !
Le fun omniprésent, le style déganté, la durée de vie et rejouabilité rendent ce jeu quasi indispensable pour s'amuser avec des amis !

Dommage que j'ai revendu ma wii, tiens...

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent et très fun. Il y'a une multitude de mini jeux plus marrants les uns que les autres. Si on est avec des amis, on s'amuse encore plus. Ça nous apprend aussi comment se servir de la manette puisque c'est un des premiers jeux qui sortent sur WII.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Jeu excellent et surtout bien fun. Entre amis ou en famille, l'éclate est garantie, les mini-jeux sont très diversifiés et plus fous les uns que les autres. Je me suis même laissé aller à une compétition pour savoir qui ferait le meilleur score.. En tout cas, ce jeu est à ne pas manquer si l'on dispose une Wii car il est juste épique.

Tomino34
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu je m'attendais a un petit party-game sympa comme les autres, mais c'est plus que ça : on s'amuse vraiment beaucoup à découvrir de nouvelles façons de tenir la wiimote (appelé "bâton de style" dans le jeu) et des minis-jeux toujours plus débiles les uns que les autres, (il parait qu'il y en a 300 en tout même si j'ai pas compté) mais passons a une note importante pour ceux qui ne connaissent pas la série : ces minis-jeux durent environ 5 secondes chacun et s'enchaînent très rapidement, du coup c'est vraiment excellent car on a beau jouer seul (ce qui d'habitude est assez embêtant dans un party-game), on est vraiment emporté par la passion du jeu et il y a beaucoup d'ambiance. Un mode multi est disponible après avoir fini le jeu,au début le fait qu'il faut se passer très rapidement la manette peut gêner mais on s'y fait vite. Peut-être qu'un peu plus de stages pour le solo aurait été mieux mais sinon c'est un excellent party-game que je recommande à tous ceux qui sont fans de jeu débile (car oui ce jeu ne se prend pas du tout au sérieux, lorsque vous découvrirez la voix off, vous comprendrez...).

Ersqg
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

trés bon jeu mais j'aurai préferé avoir eu un vrai boss final ainsi qu'un 5eme éléphant ca aurai ete enorme ,oui, un elephant qui accepte qu les BOSS aprés j'ai pas mon nunchuck il est cassé peut etre que "orbulon" (j'connai pas tro le nom) pourrai me faire remonter mon estime!! a voir.

Eladia
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Alors ce jeu est complétement délirant, les minis-jeux sont de plus en plus débile/délirant/farfelu ... Tout en gardant comme même un sens. Je joue a ce jeux des heures et des heures avec mon père. Il me l'avait acheté sans mon avis et au début je n'y jouait pas car je trouvait ça complètement nul mais maintenant je suis accros ! Je conseille vivement ce jeu le seul inconvénient : pour jour à 2 il faut d'abord finir le jeu entier en solo, et quand tu est bloqué à un endroit c'est compliqué ( ce qui a été mon cas ).

trixio
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

C'est un des jeux les plus débiles au quel j'ai joué... attention, débile ne veut pas dire nul! Mais c'est juste trop drôle quoi! Ils vous font faire des tests de réaction de plus en plus débiles au fil du jeu, et c'est just un gros kiff!

Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeux sur WII. Il est plutôt sympa bien que comme la plupart des jeux Wii très très enfantin.
Il est quand même super court mais bon les mini-jeux proposé sont plutôt drôle et il faut le dire, Originaux. On passe un bon moment sur Wario Ware : Smooth Moves mais on s'en lasse assez rapidement.

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Encore un Wario Ware très fun ! J'en suis très content, les mini-jeux sont super sympa et l'univers complètement délirant. Les graphismes sont made in Nintendo encore, et c'est très bien ainsi. Je vous le conseille à tous personnellement !

philippew82
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Smooth Moves est très fidèle à la lignée des WarioWares; il est complètement barré comme jeu et se révèle très distrayant surtout en multi-joueurs.
Le ton et la voix off est une pure merveille, j'en veux un chez moi ! mdr

shadowdied
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

J'ai aimer ce jeu manier la manette ce jeu est également amusant et distrayant j'adore ce jeu je regrète pas de l'avoir pris.

[kinderpingui]
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu qui est assez varié avec un bon nombre de mini-jeux. Ce que j'aime c'est qu'il est interactif avec le joueur et la manette. C'est ici qu'on voit l'utilité de la wii. S'il y avait des 0,5 j'aurai donné 16,5 mais là je donne 16 et non pas 17 car le jeu est lassant à la fin.

zeldatop
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très sympathique en solo ou en multi. Niveau graphique, je lui met 3/5 mais je sais que c'est volontaire. Niveau durée de vie, je lui met 2/5 car il est, hélas, trop court et simple et on peut parfois s'en lasser. Niveau jouabilité, je lui met 5/5. C'est un des rares jeux wii qui exploite entièrement la capacité de la wiimote. Niveau bande-son, je lui met 4/5. Les musiques sont entraînantes et sympa à entendre. Bref, un jeu à acheter quand vous découvrez la wii car on apprend vraiment à l'utiliser de toutes ses formes.

ObaniDraco
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Celui sur DS m'a bien plus ( même si la plupart des personnages je les connaissais pas :p ) et le second sur Wii est très amusant ! Ce genre de jeu est très original ^^ Pour ceux qu'il veulent le prendre, essayé d'abord celui sur DS ( même si sur DS c'est " touché " alors que sur Wii c'est " mouvement " = différent :p, ) car ce jeu est très dûr à y joué au commencemant.
L'arrivé des nouveaux personnages comme Young Cricket, Pretty ou encore les bébés Wario sont bien choisi.
Par contre, je sais pas si c'est moi mais les mouvements sont parfois " pas fais ", et ça c'est très chiant !
Ma note: 15/20.

olivier74000
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu surtout en multijoueurs, on ne s'ennuie pas.
Il ne faut pas regarder le coté graphique car il n'est pas fais pour sa.
Niveau jouabilité sa va.
Je le conseille pour tous les possesseurs de Wii.

Diddy27
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un jeu qui est là mais vraiment juste pour faire passer le temps lorsqu'on ne sait pas quoi faire, le mode 1 est trop répetitif avec ces mini-jeux bien stressants.

Le multijoueur est assez sympa cependant lorsque nous n'avons qu'une seule manette.