18.7/20

Zepoweur
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur délice. Pour faire bref, je dirais que c'est une modernisation d'Ocarina Of Time, avec des graphismes plus poussés et un gameplay aux petits oignons, alimenté par le contrôle intuitif et très agréable de la Wiimote, aussi bien dans les phases en "Link normal", qu'en loup. D'un point de vue du scénario on frise la perfection : L'univers de ce Zelda mélange avec perfection le sombre et l'émouvant, à tel point qu'on est attaché au jeu et aux personnages très rapidement et qu'on ne peut plus s'en démêler. Bien que techniquement assez limité (En partie à cause de la console), le jeu reste magnifique et ses décors poétiques restent fabuleusements bien construits. Les musiques sont sublimes, épiques, c'est juste un pur bonheur... (Pour dire, j'ai l'OST sur mon mp3). Sincèrement, chaque moment passé sur ce jeu est une pure partie de plaisir, c'est sans doute un des jeux qui m'aura le plus marqué.

LightSpike
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Cet opus mérite amplement de faire partie des meilleurs de la série de Zelda. À commencer par la durée de vie, qui est plus que satisfaisante, et qui dépasse largement les 60-70 heures. Les donjons sont longs, complexes, thématiques et très bien pensés, on peut passer deux heures facilement dans chaque. Côté graphismes, pour un jeu datant de 2006, je suis assez surpris du rendu et ils sont très agréables à voir. Le gameplay est complexe aussi, et varié si on inclus la jouabilité du loup sacré, les commandes mettent un certain moment à être prises en main, mais sont redoutablement efficace et grisantes. Quant au scénario, il est très bien pensé, finalement. La petite touche de sombre qui garnit le jeu ne rate pas son effet et m'a littéralement charmé. Bref, un jeu qui a le mérite d'être placé dans les classiques de la Wii !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Et oui j'aurais aimé mettre 20 à cette merveille du jeu vidéo...mais hélas je n'ai jamais put finir le jeu à cause d'un bug où il fallait pêcher un poisson.
Mais QUEL JEU!!!mon préféré sans aucun doute

Wii_H
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu... Franchement pour ma part, je l'ai tout simplement adorer !
Les graphismes sont génial, le scénario est superbement bien réaliser. Même si je voit que pleins de personnes n'aime pas Twilight Princess, moi je le trouve excellent. Je ne me suis jamais lasser du Crépuscule, peut-être que la difficulté n'ai pas assé présente, mais sinon très bien !
Ce jeu mérite un 20 personnellement...

Kai-Lana
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Twilight Princess est peut-être le jeu Zelda en perspective 3D qui m'aura peut-être le plus déçue et je mets quand même 16/20 ! Les lieux sont magnifiques, un scénario éblouissant mais une durée de vie qui lasse malheureusement ! Et un épisode trop lugubre, trop sombre dommage mais vraiment beaucoup de plaisirs à y jouer pour ceux qui recherchent la difficulté intense !

goldeneyee
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Comment ne pas mettre 20/20 à ce jeux! L'univers est magique, envoûtant, et passionnant !! Graphisme 20/20, durée de vie 19,5/20 , jouabilité 20/20, bande son 19/20, scénario 20/20 !! Ce qui nous fait une moyenne 19.7! de Pour tous ceux qui ne l'ont pas ACHETER LE!!

C'est avec 4 ans de retard que je met ce 19/20. ^^
Oui, graphiquement magnifique pour l'époque, maniabilité parfaite, de beau décors, des ennemis coriaces et des énigme à vous rendre fous !!
Bref ce Zelda est à la hauteur de OOT.

Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

On ne peut qu'adorer ce jeu qui est une pure beauté, un des meilleurs sur wii ! Tout simplement incroyable ! Une histoire magnifique et surtout très longue avec une bonne difficulté qui fait que les solutions ne se trouvent pas à vue d'oeil. Nintendo n'a pas finit de nous surprendre.

s320

Ce jeu est juste MA-GNI-FIQUE
Complètement immersif, et très long, on ne lui trouve qu'un seul point faible: les graphisme.
Qui sont quand même magnifique pour la WII.
Peut être un peut réchauffé, mais pourquoi changé une formule gagnante?
Bref, un 19 bien mérité

Chapille
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Comment ne pas adorer ce jeu ? C'est le meilleur jeu sur Wii ! J'adore , je ne sais même pas combien de fois je l'ai recommencer , et combien de temps j'ai mis. Ce jeu est sublime , Link est toujours Charismatique , même si il ne parle pas. Le jeu tiens de L'humour , un scénario super. Bref un jeu à ne pas manquer ! Car très très Bon !

LePatron607
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Une fois de plus Nintendo nous livre un magnifique Zelda qui fait honneur à la Wii. C'est un enchantement de toutes les minutes et une invitation à un voyage que vous n'êtes pas près d'oublier. Rien de plus à dire.

Ghitto
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Zelda Twillight princess , quel jeux !

Ce jeu est magnifique! La durée de vie est géniallisme ( j'en suis a 100h de jeu , toujours pas finis a 100% ) la bande son *bave* , le scénario est long et nous tiens bien en halleine tout le long du jeu ! Ce jeu est une pure merveille ! Un classique de la wii !

Petit bémol : les graphisme , se sont les même que le jeux gamecube (les graphismes sont bien mais on s'attendait a mieux )

Mikassassin
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

On touche ici la pure excellence. Très beau, une histoire assez sombre, bourrée de rebondissements, très prenante, dotée d'une mise en scène à coupée le souffle (des cinématiques à pleurer). On prend toujours autant de plaisir à se perdre en exploration, la jouabilité à la wiimote est quasi-parfaite. La fin du jeu est à la hauteur de la quête, on ne reste pas sur sa faim.
En bref, ÉPOUSTOUFLANT, avec un sourire qui a du mal à partir après avoir joué à cet excellent opus des histoires de Link.

Ussop_sniper14
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Pour moi , ce jeu aura marqué l'histoire du jeu vidéo. Les graphismes sont trrès prenants , le gameplay est fantastique.Les capacités de la wii sont bien exploitées , on peut apprendre de nouvelles techniques au fil du jeu.Sans doute le meilleur de tout les jeux Zelda: A acheter , indispensable!

legendcarter
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'adore ce Jeu!! Pour moi Zelda ne m'a jamais déçu et ce titre complète vraiment la saga! une base solide, un gameplay parfait bref je le conseil vraiment... Chanceux est celui qui n'a pas encore connu la légende de Zelda! ^^

alexgomes95
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

j'ai trouvé que ce jeu est juste énorme.les graphismes mon éttonés comparés aux autres Zelda.l'histoire est vraiment génial ,la prise en main est facile.Cependant ce jeu reste assez glauque,comparé aux autres Zelda.Je vous le conseil fortement.

badjaw
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Bien que le jeu soit sorti il y a presque cinq ans, je n'en ai fait l'aquisition qu'il y a quelques jours. Profitant d'une baisse de prix considérable (acheté à 21,50 €), j'ai pris le temps (même si celui-ci m'est conmpté) pour prendre le jeu en mains. Hormis une réalisation hors norme (que ce soit au niveau des graphismes ou de l'ambiance musicale), je me suis surpris à prendre le jeu en mains plutôt facilement. J'attends maintenant la suite prévue pour le 18/11 avec impatience, d'autant que je pourrai l'acheter, sans wiimote dorée, à 39,90 €, prix raisonnable selon moi.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150