18.7/20

Zepoweur
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur délice. Pour faire bref, je dirais que c'est une modernisation d'Ocarina Of Time, avec des graphismes plus poussés et un gameplay aux petits oignons, alimenté par le contrôle intuitif et très agréable de la Wiimote, aussi bien dans les phases en "Link normal", qu'en loup. D'un point de vue du scénario on frise la perfection : L'univers de ce Zelda mélange avec perfection le sombre et l'émouvant, à tel point qu'on est attaché au jeu et aux personnages très rapidement et qu'on ne peut plus s'en démêler. Bien que techniquement assez limité (En partie à cause de la console), le jeu reste magnifique et ses décors poétiques restent fabuleusements bien construits. Les musiques sont sublimes, épiques, c'est juste un pur bonheur... (Pour dire, j'ai l'OST sur mon mp3). Sincèrement, chaque moment passé sur ce jeu est une pure partie de plaisir, c'est sans doute un des jeux qui m'aura le plus marqué.

LightSpike
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Cet opus mérite amplement de faire partie des meilleurs de la série de Zelda. À commencer par la durée de vie, qui est plus que satisfaisante, et qui dépasse largement les 60-70 heures. Les donjons sont longs, complexes, thématiques et très bien pensés, on peut passer deux heures facilement dans chaque. Côté graphismes, pour un jeu datant de 2006, je suis assez surpris du rendu et ils sont très agréables à voir. Le gameplay est complexe aussi, et varié si on inclus la jouabilité du loup sacré, les commandes mettent un certain moment à être prises en main, mais sont redoutablement efficace et grisantes. Quant au scénario, il est très bien pensé, finalement. La petite touche de sombre qui garnit le jeu ne rate pas son effet et m'a littéralement charmé. Bref, un jeu qui a le mérite d'être placé dans les classiques de la Wii !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Zelda twilight princess issue de la série zelda reprend des graphismes époustouflant avec une histoire nouvelle et des compagnons nouveaux qui se battrons a nouveau contre le méchant ganondorf et son pantin xanto qui replonge le monde dans le noir ou l'on ne peut entrer qu'en se transformant en loup et en rétablissant la lumière grace aux calices de lumière. L'aventure est magnifique et les boss sont impressionant et assez difficiles a battre a partir d'un certain niveau. Epona est toujours remise en forme et on peut aider de plus en plus les gorons et les zoras. Zelda n'est plus enfantine et se méfie de Midona qui nous aidera au fil de l'aventure pour redevenir belle.

roadkiller31
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux comme ses prédécesseur,avec un univer assez mature qui n'est pas sans deplaire et quelque clin d'oeil aux autre opus dont nottament Ocarina of Time ce qui fait toujours plaisir!!
bref un jeux a ne pas manquer et qui s'inscrit directement dans le panthéon vidéoludique qu'est la saga The Legend of Zelda.

altair132
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Super jeu avec de très bon graphismes,un très bon scénario et une très bonne durée de vie et aussi une très bonne qualité audio (bon tout sa a déjà etait dit).Franchement je n'ai rien a dire de ce jeu juste qu'il est super.

SuperPikaLink
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de toute beautée, ce n'est pas le meilleur zelda, mais c'est un très très bon jeu. Il est très long est plein de rebondissements en plus il est fait de très bonnes musiques.

C'est un jeu de zelda, quoi.

nintendo100
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un 12/20, pour un zelda c'est très décevant!!! Ce jeu pour moi m'a très rapidement dégoûté... De plus les graphismes sont 10 fois trop sombre!!! De plus je n'aime ce zelda car je déteste être en loup... Mais il en faut pour tout le monde... Conclusion, ce jeu (pour un zelda) n'est pas super du tout... surtout que j'ai mis 20/20 à wind waker, ce jeu est loin d'être aussi bien!

Neuropsychiatre
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Que dire, jeu magique, beau. Histoire énorme.
Que de plaisir à refaire ce jeu sortie auparavant sur gamecube !
La musique, les graphismes sont impressionnant, un bon moment à passer !
Bref, il faut absolument jouer à ce jeu.

2Hard4You
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste super bien.
Les graphismes sont vraiment acceptables, les missions sont variées et nombreuses.
Il m'a divertit bien pendant 60 heures à essayer de chercher tous les objets ainsi qu'à refaire certains passages.
C'est un des meilleurs je que je connais et que je le conseille vivement.

IlandHeure
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Pour ce jeu, là, ils ont vraiment fais fort. On peut jouer Zelda et le loup garou, pour moi, la transformation en loup garou est correcte, le graphisme, le game-paly... Tout, il n'y a aucun défaut sur ce jeu, c'est pour ça qye je lui est donné une note de vingt sur vingt au jeu Zelda Twilight Princess.

The-AnD_[Jv]
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Cela fait plus d'un ans que j'ai fini le jeu. J'ai recrée un nouveau compte donc je le re-note.
Donc voila, un jeu vraiment formidable, on retrouve l'ambiance des Zelda et la, une petite touche d'ambiance sinistre se rajoute :) Des énigmes encore et encore exéptionelle, de longue plaine en compagnie d'épona 3 puis, poursuivez l'histoire avec votre chers amie Midona :)
Voilà, j'ai vraiment adoré ce jeu, maintenant, j'ai même fini SS donc bon^^ sa fait un moment que je n'ai pas jouer à celui-ci. Voilà un jeu qui mérite vraiment sont 20 ! Que dire de plus !

dark-link-45160
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Encore un opus de zelda avec un graphisme meilleuir que ceux sur Nintendo DS ce qui est normal.Et comme tout les Zeldas, une bonne dose de casse tête et de musiques diverses.Cet opus a de nouveaux objets comme le boomerang tornade les flèches explosives ect...De nouveaux personnages apparaissent comme Midona un être bizaroïde qui va vous aider avec une petite touche d'humour qui rappelle l'humour dégradant de GLaDOS, un personnage de Portal.Il y aura aussi encore les quêtes comme les fragments de coeurs et nouveau: les 20 âmes de Spectres.

SaviorStardust
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Comme tous les autres Zelda, celui est énorme. Les décors, la musiques et tous les persos sont beaux, les combats (comme par par exeple la joute sur le Pont d'Ordinn) sont toujours aussi géniaux que ceux sur Ocarina of Time. Je pense personnellement que ce jeu est à acheter direct si on a une Wii chez soi, et que si on n'en a pas, il faut en acheter une avec Twilight Princess!

Decatlonche
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

C'est un très, très bon jeu. Une très bonne histoire (comme tous les Zelda en quelque sorte) des combats juste géniaux, la pêche quand on s'ennuit (et faut y aller pour s'ennuyer) en plus le carnet de pêche afin de se donner un "challenge":avoir tous les poissons !

BMZ8
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille pour moi ! Graphisme/Son : les graphismes sont magnifiques, le paysage est magnifique même si les allures un peu sombre me dérange, la bande Son est géniale, normal c'est Zelda. [4/5]
Durée de Vie : comptez jusqu'a 30-40 heures pour finir le mode aventure et 5-10 heures pour completer les quetes anterieures, c'est assez long quand même [4/5]
Scénario : J'avoue resté perplexe sur le scenario en effet au début du jeu Link cherche a retrouvé ses amis puis doit sauver la princesse on ne sait pourquoi, heureusement que Ganondorf a été la pour rattrapé la moyenne [3/5]
Jouabilité : La jouabilité est parfaite ! [5/5]

Au final c'est un très bon jeu et je vous le conseille pour les fans du lutin vert !

flauflau-91
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué si ce n'est le meilleur j'en suis à 60 heures de jeu et je ne l'ai pas fini. Bon d'accord je prends mon temps mais quand meme. Entre quête principale quête annexe, donjon très long, boss très bien pensé, objets super sympa, il ne faut pas passer à coté!

Babeau
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

La qualité du jeu est incroyable! L'image, la façon de jouer, les décors, l'histoire, les missions en à côté, il y a tellement de détails que ça en coupe le souffle. Je viens tout juste de recommencé ma partie, et je l'aime comme il y a 4 ans. C'est un Zelda complètement different des autres, où tout le monde à ce qu'il veut. Autant pour les garçons que les filles, pour les adoslescents que pour les parents. Je le recommande fortement et avec fierté.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150