13.1/20

soluceman4
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le jeu parfait si vous voulez jeter de l'argent par les fenêtres ! Personnellement, c'est un ami qui me l'a offert,il était fan de la série et aurait probablement hurlé si il avait bien regardé le jeu un peu mieux.
Pourquoi ? c'est simple: 1: on ne voit rien de son perso à part dans le menu et dans les miroirs, ou on voit que l'équipement qu'on lui donne ne change en rien son apparence
2:le bestiaire est presque totalement aléatoire: "oh mon Dieu, un dinosaure violet armé d'une hache accompagné de chauve-souris rouges et de chevaliers squelettes !"
3:l'histoire est aussi passionnante et a couper le souffle qu'une pub de carottes bio !
4: les niveaux sont sur une ligne qu'on doit suivre bêtement et sur tout les 10 mètres, on est attaqués par des bestioles de la raison 2
5: dans la seule ville du jeu il y a une dizaine d'habitant seulement (une guerrière inutile, 2 gardes, 5 veneur dont un chat, et 3 type de 100 kilo avec un casque lourd)

Voila, je crois que j'ai fait le tour des raisons faisant de ce jeu une bouse sans nom.

kharrick
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Après un long moment d'attente, j'ai enfin mon Dragon Quest entre les mains ! Je le mets dans ma Wii et là... stupéfaction ! Où est mon personnage, mes alliés, en faite où est passé Dragon Quest ? Je me retrouve avec un jeu en vue subjective, des "stages", une route toute tracée, une ville principale remplie de marchands (je ne sais pas comment ils font pour faire des affaires, il n'y pas de villageois ou alors un vieux, un gamin et une hystérique qui cherche inlassablement le prince !) ; une Wiimote approximative (essayez de faire un coup d'estoc 5 fois de suite !)
Je regrette mon bon vieux D.Q VIII, avec une liberté de déplacement, l'alchimarmite, ses donjons... En bref, une totale déception et une appréhension quant au devenir d'une de mes séries préférées.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Dragon Quest Sword est vraiment un excellent jeu, le fait de manier une épée avec la wiimote est très addictif malgré une durée de vie trop courte (J'ai fini l'histoire en ligne drote en 7 heures et pourtant je ne suis pas un excellent joueur et les quêtes annexe en 15h) Les graphismes restent à correct pour une Wii mais sont trop cubiques. Graphisme:14 Jouabilité:19 Durée de vie:8 Bande son:17 Scénario:10

[monstre]
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! C'est le premier Dragon Quest auquel j'ai joué, donc je ne connais rien à cette saga, mais je le trouve génial ! Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité n'est pas super même si les coups de maître sont très faciles à réaliser. La durée de vie est certes courte, mais je ne m'en lasse pas ! Voila !

iomashi
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Jeu correcte,de beau graphisme,l'aventure est pas trop mal mais la vu a la première personne me decois beauoup,sinon l'adaptation a la wii est pas mal et la présence de coup de maitre(en combat)est assez bien.Il mérite ca note de 13/20 :)

Cocodevil
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui m'a un peu déçu comparé aux autres Dragon Quest auxquels j'ai joué, pour plusieurs raisons: Jeu à la première personne, chose que je n'aime pas ; Jeu trop court/simple.
Mais, sans tenir compte de ceci, c'est un jeu plutôt agréable qui nous force à bouger afin d'utiliser notre épée.

joueur537273112
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu!

Les coups d'épée effectués avec la wiimote sont un peu répétitifs, le jeu rend un peu nerveux, mais j'ai passé 16 bonnes heures de jeu. Et je n'ai toujours pas fini les bonus du jeu.

Difficile, presque impossible de le finir à 100%

Un jeu à posséder à tout prix!

24Bowser24
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien ! C'est le premier Dragon Quest auquel j'ai joué (c'est mon cousin qui me l'a fait découvrir), donc je ne connais rien à cette saga, mais je le trouve génial ! Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est superbe même si les coups de maître sont très faciles à réaliser. La durée de vie est certes courte, mais juste le seul défaut c'est qu'au bout d'un moment en sans lasse !
Note : 15/20 !

c_o_p
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une (triste) plaisanterie. Il n'a fallu qu'un après midi et un début de soirée pour le finir. Ayant beaucoup aimé l'Odyssée du Roi Maudit, j'ai été incroyablement déçue ! Le gameplay est pas mal, mais ça ne rattrape pas une absence totale de scénar, des décors creux et une durée de vie ridicule. Un miniscule 3 donc pour ce jeu qui n'a pu être vendu que grâce à son titre.

dragonmonster2
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

C'est l'un des premier jeu Dragon quest que j'ai hu ou le Graphisme était excellent
Le début peut paraître difficiles si tu na pas beaucoup de niveau mais on s'habitue vite !!!
Tu na pas beaucoup de pv mais des bon personnage avec des technique de soins du genre de multisoin ou soin complet !

-[PICK]-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un jeu pas mal dans l'ensemble. L'idée de depart est original masi la jouabilité est quand a elle trés limité. Dommage que se jeu soit sorti avan la wii motion pluscela aurait été vraiment mieux. Enfin bon les graphisme toujours aussi magnifique =) mais sinon pour s'entrainer et tout c un peu la galére cars on doit tout le temps prendre le meme chemin ect avec les meme montsre au meme endroit.. il n'y a plus la surprise des Rpg et puis une ville ..c peu ^^' voila a eviter pour les fan de Dq sinon vous allé etre decus ^^'

Mrcrazy_53
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est comment dire...naze! Les graphismes sont très mal faient, le gameplay pitoyable: les combats avec la wiimote sont très imprécis et les deplacements en villes sont très inconfortble. La bande son est complètement raté comme le jeux d'ailleurs! Franchement ne l'achetez pas. A moins d'avoir de l'argent a perdre!!

golden-rhino
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Tout a fait d'accord avec flo. Les tests des jeux servent a celà, à etre sur que l'on ne vas pas se planter en achetant quelque chose qui ne nous plaira pas. Ce dragon quest n'a rien a voir avec les rpg de la serie, bon le gameplay est parfois un peu raide notemment quand il s'agit de se diriger.. Mais l'univers de dragon quest est parfaitement retranscrit. J'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance de cette serie.

Flo-la-Star
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Pour moi ma note serait 15 mais je met 20 parce que des bégueules cassent la moyenne alors qu'ils n'ont rien compris au principe du jeu qui est de remettre au goût du jour et d'améliorer le kenshin dragon quest qui est un clin d'oeil de la série tout comme les monsters et d'autres comme les Torneko... Alors les gens qui n'on rien compris au lieu de critiquer et de casser la note avant d'acheter il faut se renseigner, le site sert à sa et il ne sert pas à se plaindre de son achats parce que c'est pas parce qu'il est marqué dragon quest qu'il est forcément comme le 8 avec 100 heures de jeu et une histoire longue et envoutante pour un pur rpg car celui là est tout de même un bon jeu mais pas a mettre dans les mains de n'importe qui. Et pour infos les captures de monstres c'est une option dans la série et des personnes se trompe avec monster joker (qui n'est fait QUE pour les captures ou ils se trompent avec pokémon mais il faut se renseigner comme j'ai dit! Sinon je trouve que c'est un trés bon jeu car on retrouve là la mascotte du jeu et le principe de note sur les niveaux je trouve sa pas mal car sa donne envie de refaire le niveau rien que pour les objet a avoir mais sa rallonge artificiellement la durée de vie. Ma note (qui je répète est 15) est méritée même si le jeu n'est pas non plus le jeu du siècle mais j'ai bien aimé qu'il mettent un scénario c'est se qui manquait au kenshin. Se draque ravira les fans de la série.

Viovio09
Posté le 23 août 2009 à 00:00

formula_one_95
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Je suis obligé de mettre 20 pour remonter la moyenne des gamer stupide qui comprenne rien au gamplay du jeu,bon je suis d'accord le jeu n'est pas excellent mais il n'est pas décevant non plus.les points faible sont le:quand on est dehors on est pas libre il y a un chemin tout tracé,il n'y a qu'une ville et le héros n'a pas de sort.

ratchet2007
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

je ui mes cette note parce que sur ps2 il est bien est sur wii il est réussi et aussi parce que quand on n'as l'abitude c'est facile mais la première fois c'est dur mais le jeu est réussi BRaVO!pour ce lui qui là fait mo frère est content de l'avoir merci

1  2  3  4  5  6  7